CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Grimjoke
Grimjoke
Niveau 8
25 décembre 2009 à 00:29:30

Ordre d'importance REEL dans l'équipage :

Luffy (Capitaine) > Nami (Navigatrice) > Sanji (Cuisinier) > Franky (Charpentier) > Chopper (Médecin) > Brook (Musicien) > Zorro = Robin (aucune utilité)

Ordre d'importance affective dans le manga :

Luffy > Zorro > Sanji > Ussop = Chopper > Nami > Franky > Brook > Robin.
:oui:

Profano
Profano
Niveau 7
25 décembre 2009 à 00:30:54

Il est sorti en fr pour ceux qui ont pas vu :(

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
25 décembre 2009 à 02:08:12

Tout ça n'est que subjectif :oui:

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
25 décembre 2009 à 11:04:39

Pas mal ce chapitre :oui:

Ivankov n'est pas etonné du haki de Luffy :( (c'est bien le fils de Dragon ça :noel: )

Logia
Logia
Niveau 10
25 décembre 2009 à 11:23:21

Enorme le chapitre ! :bave:

:spoiler:

Par contre, j'commence un peu à être déçu du fait que luffy soit un peu " prédisposé " à devenir seigneur, et qu'il le devienne pas par ses propres moyens, un peu comme naruto qui était en fait que la réalisation d'une prophétie ! :-(

:spoiler:

Logia
Logia
Niveau 10
25 décembre 2009 à 11:26:01

Euh, zoro est le mec le plus important après luffy hein, c'est le bras droit de luffy, le vice capitaine en gros, même si il assume pas complètement ce rôle à cause d'usopp ( :o)) ) !

Sinon, le capitaine sert à rien, puisqu'il sait rien faire, et nami, chopper et sanji seraient les plus important car se suffiraient pour survivre dans la mère ! :(

Mischief
Mischief
Niveau 1
25 décembre 2009 à 12:00:52

Je suis déçu de l'aparition du Haki de Luffy dans la bataille, j'en attendais plus, dans le genre de quand BB se fait planter, là on a peu de réaction (BB, Sengoku, Ace, Iva et Aokiji)! La même scène en double-page avec Luffy au centre gueulant et la réaction de tout les amiraux, tout les CC et les ex-CC, la flotte de BB et BB lui-même, Sengoku et Garp, BN et son éqipage, Smoker, Baggy.. etc. etc. tout ça quand les caméras étaient encore en fonctionnement et avec les supernovas, Shanks, Dragon (même si il devait le savoir) et l'équipage de Luffy au bout :bave:
Bon ça aurait été dur de faire tout ça en une double page (ou en plusieurs doubles page à la limite ^^) j'avoue :rire: mais ça aurait été bon :noel:

sonic-le-retour
sonic-le-retour
Niveau 10
25 décembre 2009 à 12:01:50

Combien avez vous lu de one piece ?
Moi 15 !

Logia
Logia
Niveau 10
25 décembre 2009 à 12:12:58

On en est au dernier chapitre parût au japon ! :ok:

epicneo
epicneo
Niveau 8
25 décembre 2009 à 12:58:26

Hey, y'a longtemps on avait vu Shanks rencontre BB non ? C'était pourquoi déja ? Parce que plus ça va, moins je vois comment ils s'échapperont une fois la bataille terminée... ils sont trop nombreux et leur flotte est coulée... Ceci dit ce serait peut-être un peu tot pour la rencontre Shanks/Luffy. Encore que je vois bien un Luffy couvert de sang et à bout de force rencontrant brièvement un Shanks au meilleur de sa forme.
De plus Luffy va être out pendant des semaines après ce passage.. il lui faudra un endroit ou se reposer etc.. l'ile des hommes poissons ? Ou le retour des nakajimas... Bref, on verra tout ça !

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
25 décembre 2009 à 13:04:25

L'île des hommes poissons c'est encore loin :rire:

Et ça sera à ce moment là qu'on sera a la moitié de One Piece :ok:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
25 décembre 2009 à 14:40:15

Je pense qu'après ce chapitre, je sais plus qui arrêtera de croire que tous les grands ont le Haki des rois.

Yardrat
Yardrat
Niveau 8
25 décembre 2009 à 14:56:33

Oda a dit l'année dernière qu'il en était à la moitié du manga, faudra le répéter combien de fois ? :rire: :o))

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
25 décembre 2009 à 15:04:47

Ah bon j'ai compris qu'on serait a al moitié du manga à l'île des hommes poiscailles :o))

Yardrat
Yardrat
Niveau 8
25 décembre 2009 à 15:06:37

Fake ! :o))

Par contre, j'espère qu'on va voir une réel évolution dans les combats de zoro genre qu'il commence à affronter des mecs connu, des mecs qu'on connait comme super fort etc... ! :p

Et j'aimerai que chacun avance dans son but personnelle, genre sanji qui découvre un truc sur all blue, car bon, ça fait quand même une 4aine de chapitre qu'on a pas eu de nouvelle la desus ! :p

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
25 décembre 2009 à 16:19:54

En même temps All Blue on s'en branle carrément, y'a plus que la One piece qui compte désormais et très secondairement, l'évolution de Zoro mais vraiment très loin derrière, c'est à peine traité par l'auteur.
Pour les motivations des autres membres de l'équipage c'était juste des pretextes pour les faire intégrer à l'équipage mais on fout vraiment, et Oda aussi apparemment.

Yardrat
Yardrat
Niveau 8
25 décembre 2009 à 16:26:23

Euh pas du tout hein !

Si l'unique but de one piece est la réalisation du rêve de luffy, et que le reste des personnages et leur rêve sont relégués au second plan, perso, ça m'en foutera un coup, j'apprécierai largement moins !

Consacrer des arcs pour montrer le rapprochement d'un personnage de son rêve, j'trouverai ça génial, sans pour autant tomber dans une sorte de HS de manga, et qu'on continue à suivre la trame principale !

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
25 décembre 2009 à 17:14:25

Je suis pas tout à fait d'accord, ok pour Nami on va peut-être pas la voir à chaque fois dessiner ses cartes (à la limite y'a un ou deux épisodes ou son rêve revêt une certaine importance).
Mais pour All Blue ça peut aussi compter et faire un mini arc, il peut très bien y avoir autre chose que seulement tous les poissons des mers (si ça se trouve y'a aussi les plus forts rois des mers :o)) ). Limite ça a plus d'importance je dirais que voir l'évolution de Zorro (qui est pourtant un de mes personnages préférés (avec Ace Marco law Shanks (oui je sais ça fait beaucoup pour le top 1))

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
25 décembre 2009 à 17:15:20

(mon message s'adressait à Monte_Cristo mais il m'a fallut une heure pour comprendre que je ne l'ai pas envoyé "U.n

Grimjoke
Grimjoke
Niveau 8
25 décembre 2009 à 17:17:36

Je trouve que le Haki rend vraiment très mal =/ On a pas vraiment une impression de puissance ou d'"énergie" envoyée par Luffy...

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment