CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
23 décembre 2009 à 13:08:16

Nan justement Zorro est un démon sans cœur :oui: d'ailleurs c'est le seul qui n'a pas été tenté par le paradise punch de Nami, en tout cas ça lui fait un bon entrainement pour sa volonté et pour ne pas se déconcentrer ^^

Logia
Logia
Niveau 10
23 décembre 2009 à 13:09:45

Relis bien, j'ai dit que zoro se foutrait de laggle de sanji, pas qu'il serait pétrifié :noel:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 13:20:42

Kuina est la seul femme que Zorro ai aimé...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
23 décembre 2009 à 13:42:46
  1. Logia Voir le profil de Logia
  2. Posté le 23 décembre 2009 à 13:09:45 Avertir un administrateur
  3. Relis bien, j'ai dit que zoro se foutrait de laggle de sanji, pas qu'il serait pétrifié :noel:

:d) Mince t'as trouvé la fonction edit c'est pas possible :o)) bizarre mes yeux ont zappé le mot Sanji après "pétrifierait" :o

Maintenant Kuina revis en la personne de Tashigi :o)) Malheureusement pour lui elle est très faible XD

Grimjoke
Grimjoke
Niveau 8
23 décembre 2009 à 13:45:15

'chier, j'avais oublié ca. Obligé y aura une histoire en Tashigi et Zorro.

Sinon concernant Luffy et Hancock, j'espère qu'il ne se passera rien de plus que maintenant parce que sinon ca voudrait dire que Luffy devient intelligent :(

Yardrat
Yardrat
Niveau 8
23 décembre 2009 à 14:01:39

Avec tous les kikoos abruti qui serrent des meufs dehors, il faut plus trop être intelligent pour avoir une copine kikoo ! :rire: :ok:

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
23 décembre 2009 à 18:02:39

Pour ma part, et ça n'engage que moi (oui, j'accentue volontairement sur le statut personnel de cette observation), je trouve que Nico Robin et Zoro iraient bien ensemble.

fundaylezz
fundaylezz
Niveau 15
23 décembre 2009 à 18:39:11

Idem :hap:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:37:24

:spoiler:

Grimjoke: regarde dragon ball , goku est pas du tout intelligent et pourtant il s'est marrier avec chichi et a eux des enfants donc ça veut rien dire , ça veut pas dire que luffy deviendra plus intelligent aussi donc il peut trés bien allait avec hancock .

fin :spoiler:

Yardrat
Yardrat
Niveau 8
23 décembre 2009 à 20:17:53

Aller * Aller * Aller * Aller * Aller * Aller * Aller * Aller * Aller * Aller * Aller * Aller * Aller * Aller * Aller * Aller * Aller * Aller * Aller * Aller * Aller * Aller * Aller * Aller * Aller * Aller * Aller * Aller * Aller * Aller * PAS ALLAIT C'EST ALLER * :-(( :-(( :-((

Dsl mais j'en ai marre de voir cette faute ! :o))

Grimjoke
Grimjoke
Niveau 8
23 décembre 2009 à 20:20:58

Non mais je vois vraiment pas une histoire d'amour dans One Piece ca colle carrément pas avec l'esprit du manga. Je pense que si Oda faisait une histoire Nico/Zorro ou Hancock/Luffy ca ruinerait complètement son manga :honte:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:22:47

desoler yardrat ,j'ai pas fait attention .

grimjoke : peut etre mais il pourrait trés bien en avoir une a la fin de one piece , un epilogue .

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
23 décembre 2009 à 20:24:54

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits enfants ? :ange:

Yardrat
Yardrat
Niveau 8
23 décembre 2009 à 20:26:23

Je préfère avoir une hancock dans le bateau et voir les scènes qu'on a évoqués, que de le voir en " couple " avec elle ! :(

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:29:12

ça se peut avec luffy en seigneur des pirates et beaucoups d'enfant avec comme femme :spoiler: hancock et bon qui de mieux pour luffy que la plus belle femme du monde fin :spoiler:

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
23 décembre 2009 à 20:52:11

Trouver que des personnages iraient bien ensemble, ne veut pas dire qu'il y aura des couples dans le manga, c'est juste une hypothèse.

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:01:51

Zorro n'a jamais aimé Kuina faut pas dire nimp hein...ils étaient rivaux et amis (proche ou pas OSEF) mais c'est tout !

Apres Nico + zorro mwé why not mais je lis pas OP pour des histoires de cul ou de romance à l'eau de rose, mais pour la foutue ambiance qu'il met ce manga !

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:30:50

Mutaito

1. Posté le 22 décembre 2009 à 17:34:28

:d) c'est une question de gout tout ça certain trouve les autre manga mieux que ce que propose One pièce chacun son avis la dessus

Il est où le rapport avec ce que j'ai dit ?

C'était pour aller avec ta phrase oda is the best " pas besoin de te prendre la tète pour si peu sinon tu passera pas l'hiver

Sinon pour le chapitre il va être super Luffy va attaquer avec son Haki des roi il est tellement puissant avec j'ai hâte de le voir pendant un moment il avait pas le niveaux face au amiral et autre mais maintenant ça va changer

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:13:11

Grimjoke
Posté le 23 décembre 2009 à 20:20:58 Non mais je vois vraiment pas une histoire d'amour dans One Piece ca colle carrément pas avec l'esprit du manga. Je pense que si Oda faisait une histoire Nico/Zorro ou Hancock/Luffy ca ruinerait complètement son manga

Bien sur, il y en a !
Les principaux personnages ont tous le même amour : L'aventure !!
(Sanji : Gonzzezes + aventure :noel: )

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
23 décembre 2009 à 22:47:22

Ouai enfin ruiner un manga à cause d'une romance voilà quoi :( j'pense pas qu'un truc dans ce genre ça ferait dOne Piece d'un coup de la grosse merde, après tout il y a peut être une façon de conjuguer les deux. Il y a bien des histoire tragique ou il peut y avoir des grosses scènes d'humour (ou l'inverse) sans que forcément ça dénature l'œuvre, là je pense que c'est pareil.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment