CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
22 décembre 2009 à 11:02:19

:spoiler:

C'était évident que le Haki se manifesterait dans ce chapitre.
En tout cas Sengoku a vachement la flippe on dirait. Ca doit pas etre de la merde le Haki des Rois.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
22 décembre 2009 à 11:52:06

Le chapitre à l'air de promettre, par contre maintenant je commence être d'avis à ce qu'Ace rejoint la bataille quand Luffy lui aura enlevé les menottes, il fera un truc énormes à mon avis pour se venger, puis déjà il décongèlera Joz je pense :gni:

Un peu déçu par Marco et joz d'ailleurs qui se font avoir un peu trop facilement à mon goût. Mais vu que la marine prends l'avantage sur ce chapitre j'imagine que le prochain chapitre (donc dans 3 semaines :snif: ) il y aura l'arrivée de quelqu'un pour faire la différence.
Et pourquoi pas Buggy ?! après tout on vient de le revoir en speed la semaine dernière et donc il va surement faire un truc énorme sans le vouloir :rire:
D'ailleurs si la caméra remarche les gens vont se poser des questions avec les pirates du nouveau monde qui aide quand même BB, et hancock qui est de son côté aussi <3<3<3 (hancock lova powaaa X') )

Moi aussi j'ai bien rigolé au BB = Monster XD

fin :spoiler:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
22 décembre 2009 à 13:08:16

Le spoiler est confirmé et ainsi les images.
Oda a utilisé le meilleur moment pour la démonstration du haki des rois de Luffy.. C'est un don trés rare, me semble, car Sengoku est trés étonné; flippe même.
J'ai commencé à admirer Marco pour son pouvoir époustouflant et tout, et là je vois qu'il se fait salement amoché et bêtement.. Je compte sur lui, dés qu'Ace va être liberé, comme le dit, Shiba, fera le necessaire pour remettre en plaçe la puissance des pirates..(Peut être une fusion entre les commandants.. Ca va être torride sisi..)
Quant à Barbe Blanche, alias Monster ( il est en un ..), a une méthode de combat assez étrange : se fait attaquer et par la suite attaque.. :o))
Hanckok,... :coeur:
Je sens que Baggy fera un trés trés grand coup..Je sais pas lequel..Bwahaha..

Vous pensez que luffy aura sa revanche contre magellan?
Lien permanent
Pour réponde à ta question; je ne pense qu'il y aura une nouvelle duel entre ces deux, car Magellan a une fonction trés importante, il est directeur de la prison aquatique Impel Down. Il ne peut pas s'en aller en laissant son poste à l'autre ahuri.. Mais tout est possible.. :)

Ava____
Ava____
Niveau 6
22 décembre 2009 à 13:08:42

Haki des rois :bave:
Barbi-Blanche :snif:
Hancock :coeur:

Encore un chapitre génialissime. Oda > all

Mutaito
Mutaito
Niveau 7
22 décembre 2009 à 13:14:58

Et un giga post spoil de rattlesnake, un ! :) :rire: :o))

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
22 décembre 2009 à 13:16:12

Ah m*rde; j'avais complétement oublié.. :rire: :(
Désolé;

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
22 décembre 2009 à 13:34:47

Je compte sur lui, dés qu'Ace va être liberé, comme le dit, Shiba, fera le necessaire pour remettre en plaçe la puissance des pirates..
:d) Au début j'ai lu que tu comptais sur moi pour remettre en place les marine et leur apprendre ce que c'est un pirate :o))

je retourne me coucher moi :snif:

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
22 décembre 2009 à 13:36:52

GO MENNNNNNNN , méme si c'est un jeu de mot japonais sa ma bien fais rire comme le sphinx le cri :ok:

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
22 décembre 2009 à 13:58:22

Ouais j'ai bien ri aussi :rire:

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
22 décembre 2009 à 14:10:08

Yo ! C'est Zelyo... Mon pseudo a été banni car j'ai posté sur un sujet où il y'avait une image d'une baguette de pain d'une forme pour le moins particulière si vous voyez ce que je veux dire :o)) :honte:

Je ferai plus attention à l'avenir :peur:

Pour en revenir à One piece le prochain chapitre s'annonce grandiose, comme d'habitude. Tellement d'ailleurs qu'on veut savoir tout de suite la suite. Or, si la rumeur où Oda prend 2 semaines de repos se confirme, ça va être difficile d'attendre 2 semaines :-(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
22 décembre 2009 à 14:16:22

Ba c'est pas une rumeur, le magazine Shonen Jump est en vacance les 2 semaines noël/nouvel an il me semble, comme chaque année.

ah-ah-atchoum
ah-ah-atchoum
Niveau 7
22 décembre 2009 à 16:20:21

Je suis désolé mais la fin du chapitre est hyper cliché, oda a vraiment fait très convenu comme cliffhanger mais j'imagine qu'on va crier au génie à base de "OMG oda is god :bave: ", comme d'hab quoi :sarcastic:

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
22 décembre 2009 à 16:29:11

Quel cliffhanger! OMG Oda is God :bave:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:30:05

Quel cliffhanger! OMG Oda is God :bave:

ah-ah-atchoum
ah-ah-atchoum
Niveau 7
22 décembre 2009 à 16:31:37

:rire:

Non plus serieusement, oda nous habitué à plus monstrueux comme cliff de fin d'année :(

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
22 décembre 2009 à 16:33:16

Il a fait de nous des gourmands, le dernier chapitre de l'année ne peut pas toujours être le plus beau.

ah-ah-atchoum
ah-ah-atchoum
Niveau 7
22 décembre 2009 à 16:37:54

Pas faux ^^

Mais quand même, j'aurai au moins voulu une patate de luffy sur kizaru comme cliffhanger, avec les lunettes qui se brisent. C'est le seul truc qui manque à ce chapitre pour moi :bave:

Melink
Melink
Niveau 9
22 décembre 2009 à 16:41:04

One Piece est énorme, rien à redire sur cette série.
Dragon Ball, Naruto et Bleach ne peuvent même pas être comparé à ça.

Je suis sur le cul, vraiment.

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:47:59

Finalement avec son haki machin il a assommé deux pov' types...c'est excitant ! :noel:

Mutaito
Mutaito
Niveau 7
22 décembre 2009 à 17:34:28

Dragon Ball pas comparé à one piece ?
Oui en effet, car ce n'est pas la même époque, et insinué que Dragon Bal n'est rien comparé à one piece, alors que des années et des années séparent ces deux mangas, surtout que one piece est largement inspiré de dragon ball...

Super :ok:

1. ah-ah-atchoum Voir le profil de ah-ah-atchoum Citer Ignorer ah-ah-atchoum
  2. Posté le 22 décembre 2009 à 16:37:54 Avertir un administrateur
  3. Pas faux ^^

Mais quand même, j'aurai au moins voulu une patate de luffy sur kizaru comme cliffhanger, avec les lunettes qui se brisent. C'est le seul truc qui manque à ce chapitre pour moi :bave:

:d) Faudrait un peu arrêter de dire " cliché par ci, stéréotype par là, pas originale par ci etc... " Je comprendrai jamais les gens qui disent ça, l'originalité n'a jamais été signe de qualité obligatoire hein !
Faudrait un peu arrêter de dire " c'pas original " ou des trucs du genre, personnellement, je préfère largement un truc que tu trouves cliché et qui est magnifique comme la fin de ce chapitre, plutôt que de voir un luffy foutre une patate à ki zaruy, truc qui n'aurait aucun intérêt scénaristique, car ça n'aurait pas du tout le même impact dans une telle guère !
Et à ce que je sache, luffy ne maitrise pas son haki des rois, alors foutre une patate à ki zaru, c'est juste pas possible, il ne peut pas enduire son poing de haki royal à ce que je sache non ?

Voila, c'était jusgte un coup de gueule, et pas pour dire " oda is the best " même si je le pense, mais contre tous ces ahuris de services qui trouvent cet argument de merde pour défendre leur opinion sur les mangas genre one piece, bleach, naruto ou d'autres de ce genre !
On a pas besoin d'être original pour être un bon manga, faudrait vous rentrer ça dans le crâne ! :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment