Dragon Ball pas comparé à one piece ?
Oui en effet, car ce n'est pas la même époque, et insinué que Dragon Bal n'est rien comparé à one piece, alors que des années et des années séparent ces deux mangas, surtout que one piece est largement inspiré de dragon ball...
Super
- ah-ah-atchoum Voir le profil de ah-ah-atchoum Citer Ignorer ah-ah-atchoum
- Posté le 22 décembre 2009 à 16:37:54 Avertir un administrateur
- Pas faux ^^
Mais quand même, j'aurai au moins voulu une patate de luffy sur kizaru comme cliffhanger, avec les lunettes qui se brisent. C'est le seul truc qui manque à ce chapitre pour moi
Faudrait un peu arrêter de dire " cliché par ci, stéréotype par là, pas originale par ci etc... " Je comprendrai jamais les gens qui disent ça, l'originalité n'a jamais été signe de qualité obligatoire hein !
Faudrait un peu arrêter de dire " c'pas original " ou des trucs du genre, personnellement, je préfère largement un truc que tu trouves cliché et qui est magnifique comme la fin de ce chapitre, plutôt que de voir un luffy foutre une patate à ki zaruy, truc qui n'aurait aucun intérêt scénaristique, car ça n'aurait pas du tout le même impact dans une telle guère !
Et à ce que je sache, luffy ne maitrise pas son haki des rois, alors foutre une patate à ki zaru, c'est juste pas possible, il ne peut pas enduire son poing de haki royal à ce que je sache non ?
Voila, c'était jusgte un coup de gueule, et pas pour dire " oda is the best " même si je le pense, mais contre tous ces ahuris de services qui trouvent cet argument de merde pour défendre leur opinion sur les mangas genre one piece, bleach, naruto ou d'autres de ce genre !
On a pas besoin d'être original pour être un bon manga, faudrait vous rentrer ça dans le crâne !