CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

fundaylezz
fundaylezz
Niveau 15
21 décembre 2009 à 08:52:47

cette semaine*

Mutaito
Mutaito
Niveau 7
21 décembre 2009 à 09:35:13

" Le charisme est la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine les autres par ses discours, ses attitudes, son tempérament, ses actions. "

Bn n'a aucune de ces influences sur moi, pour l'instant, c'est un pirate comme les autres, qui fout un peu plus de bordel, et à qui on accorde un peu plus d'importance certes, mais là encore, tu me dis d'arrêter de prendre les habitudes 15-18ard ( ce n'était pas contre toi hein, c'était juste pour blaguer un peu :o)) ) mais tu me sors " BN EST charismatique, que tu le veuilles ou non, après, tu peux ne pas l'aimer ou ne pas aimer ce qu'il fait, il restera charismatique " !

Excuse moi mais c'est faux ! :non:
Encore une fois, la définition du charisme, c'est " Le charisme est la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine les autres par ses discours, ses attitudes, son tempérament, ses actions. " et malheureusement, toutes les composantes de cette définition font appel à la subjectivité ! :p)

Bref, on va pas débattre 150 ans, je trouve pas BN charismatique, je n'ai rien contre lui, mais je préfère d'autres pirates quoi ! :)
Au passage, concernant le ciel bleu, c'est pas démonstration logique/scientifique/physique/chimique ... je sais pas lequel c'est, mais c'est grâce à ces démonstration qu'on arrive à prouver qu'il est bleu, contrairement à BN qui ne peut être démontré comme charismatique grâce à une démonstration physique ou scientifique, donc c'est normal que certains le trouveront charismatique, d'autres non, tout comme c'est normal que tout le monde verra le ciel en bleu, à part les aveugles ou les daltoniens ! :( :noel:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
21 décembre 2009 à 09:57:50

"Au passage, concernant le ciel bleu, c'est pas démonstration logique/scientifique/physique/chimique ... je sais pas lequel c'est, mais c'est grâce à ces démonstration qu'on arrive à prouver qu'il est bleu"

Mauvais exemple, enfin selon moi... Le ciel paraît bleu (quand il est dégagé :noel: ) c'est vrai, enfin pour les mecs qui voient à peu près correctement, mais il existe en dehors de cette perception aucune preuve VALABLE qu'il est bleu. Y a bien le modèle de diffusion Rayleigh en éléctromagnétisme type XIXème siècle, entre autres (tiens tiens Rayleigh :o)) ), qui permet de montrer qu'en gros la puissance de la lumière émise dans le bleu est euh... beaucoup de fois plus grande que celle émise dans le rouge par exemple, d'où l'aspect globalement bleu. Mais c'est qu'un modèle. La physique c'est que des modèles, ça n'a aucune réalité concrète :p) . On joue avec les mots certes, mais quand même.

Enfin tout ça pour dire que l'affirmation "le ciel paraît bleu " se basant juste sur le fait qu'on le voie ainsi est beaucoup plus convaincante pour moi que de dire "le ciel est bleu car ça a été prouvé" :noel: .

Bon quel est le rapport avec le charisme? Bonne question :noel: en fait c'est juste pour dire que tout dépend juste de notre perception. Mais malgré ça je préférerais 10 000 fois un méchant final comme BN plutôt qu'un bien fade Law ou que sais-je encore...

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
21 décembre 2009 à 10:00:28

Après ça c'est moi qui poursuit des débats en mousse ...
Sinon Lax n'est pas fade, même si c'est évidemment pas Barbe Noire. Mais à part lui et Kidd, je trouve que les supernovae (Luffy et Zoro exclus) sont vraiment pas terribles par contre.

  1. Yardrat Voir le profil de Yardrat
  2. Posté le 20 décembre 2009 à 23:02:00 Avertir un administrateur
  3. Putain, j'allais poster un truc qui m'aurait ridiculisé si je m'en étais pas rendu compte à temps, et aurait fait kiffer sa race à kongming ! :-(

:peur: :rire:

:d) Quoi donc ? Un truc type brolybide ?
Allez, tu peux bien me faire un cadeau c'est bientôt noel :noel:

Mutaito
Mutaito
Niveau 7
21 décembre 2009 à 10:25:16

Ca concernait l'âge de BN... :-(

:dehors:

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
21 décembre 2009 à 11:21:30

"Bon quel est le rapport avec le charisme? Bonne question en fait c'est juste pour dire que tout dépend juste de notre perception. Mais malgré ça je préférerais 10 000 fois un méchant final comme BN plutôt qu'un bien fade Law ou que sais-je encore... "

:d) Law fade ? Difficile de savoir. On a pas vu grand chose de lui, même son pouvoir du fruit du démon est encore très flou ( on ne sait pas son nom, on ne sait pas c'quoi l'auréole bizarre qu'il fait contre le pacifista...), on ne sait rien des "rumeurs" qui tournent autour de lui, pour son tempérament on ne sait rien si ce n'est qu'il est plutôt calme et décontracté et enfin il n'a pas eu encore un rôle important dans le manga.

De plus, malgré une si courte apparition il m'a plutôt marqué moi.

Tout ça pour dire qu'il est un peu tôt de dire si Law est fade ou pas, donc c'est normal si on voit plus un BN en boss final qu'un Law ou plus encore, un Kidd.

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
21 décembre 2009 à 15:22:08

Ok c'est bon, je m'incline :noel: (de toute façon personne ne voudra démordre :o)) ).

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
21 décembre 2009 à 16:27:05

Raaa je reviens de mon Leclerc j'ai pu acheter la moitié des tomes qui me manquent, tome 1 à 13 mais y'avait pas le 2, j'ai été tenté par le red data file qui me manque aussi mais la carte de crédit de mon père m'a dit stop :x

Me manque donc le tome 2 et les tomes 30 à 56, quoique y'en a combien en France de paru 52 ? Si je reçoit de la thune en plus bein j'aurai les derniers :sournois:

je sais OSEF mymife mais je tenais à vous emmerder avec... Après par contre je vais peut être voir à m'acheter tous les bouquins en rapport (color walk par exemple) et des figurines et tout et tout :mort:
le fanboyisme me guette mais ne comptez pas sur moi pour acheter les épisodes trop trop cher à mon goût (surtout pour avoir toute la série). Quelqu'un achète l'anime aussi de OP par hasard ? ^^

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
21 décembre 2009 à 17:20:39

J'ai vu l'anime de One Piece... Mais je l'ai pas acheté :noel:

Sinon y a 55 tomes sortis en France maintenant :noel: . Et en effet le porte-monnaie en prend un sacré coup (perso j'ai déjà du mal à acheter des séries courtes, mais alors OP... :mort: quand je serai plus riche peut-être :noel: ).

Grimjoke
Grimjoke
Niveau 8
21 décembre 2009 à 17:48:44

Y en a 51 pas 55 :honte:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:29:48

le tome 52 sort en france le 14 janvier 2010 et au japon ils en sont au tome 56 .

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:33:40

Des news de la Jump Festa 2010 ?

Sur One Piece .
__________________________________
A Man's Dream Will Never Die

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:35:42

OMG en effet c'est 51 j'ai dû rêver :noel:

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
21 décembre 2009 à 18:55:23

Ta dû trop fumer le-fumeur

:dehors:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
21 décembre 2009 à 20:01:39

Tout lmonde me dit ça et jvois pas pourquoi :( :noel:

Grimjoke
Grimjoke
Niveau 8
21 décembre 2009 à 20:05:08

Au japon ils en sont au tomes 58 si on compte les chapitres ...

Monkey-D_Tidus
Monkey-D_Tidus
Niveau 5
22 décembre 2009 à 02:59:17

Vous pensez que luffy aura sa revanche contre magellan?

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
22 décembre 2009 à 08:19:32

non je pense pas sa sert a rien a mon avis .

:spoiler:

on a déja les spoils du chapitre 569 ,on a meme déja les images, j'espere qu'hancock va pas mourrir , elle se met au milieu pour sauver luffy d'un pacifista.Par contre kobby il fait pas le poid, luffy l'a vite battu.Quand à barbe blanche il se fait enchainer mdr aprés je crois qu'il envoie tous les marines en l'air .Sinon luffy on dirait bien qu'il utilise enfin le haki a la fin du chapitre , j'ai trop hate que le chapitre sorte.

voici le lien :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24533.0.html

fin :spoiler:

Mutaito
Mutaito
Niveau 7
22 décembre 2009 à 10:25:13

enorme le chapitre, putain tout simplement énorme ! :bave:

Et jerry à ça :

Whitebeard=Monster

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
22 décembre 2009 à 10:42:40

Hancock MAGISTRALE :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment