CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Ava____
Ava____
Niveau 6
18 décembre 2009 à 17:43:22

Ils peuvent avoir un haki de montre, mais pas le Haki des rois c'est tout... C'est censé être extrêmement rare, si quelqu'un d'autre devait l'avoir, j'espère que ce seras Sengoku ou Garp, mais pas un amiral...

Mutaito
Mutaito
Niveau 7
18 décembre 2009 à 17:49:06
  1. AlphonseAllais Voir le profil de AlphonseAllais Citer Ignorer AlphonseAllais
  2. Posté le 18 décembre 2009 à 17:20:58 Avertir un administrateur
  3. Non mais réfléchissez-y trente secondes de plus, pensez-vous que quelqu'un avec un Haki en mousse serait au top de la Marine?

Je ne dis pas que tous le possèdent, mais cette bataille confronte une bonne partie des hommes les plus impressionnants des mers, et vous allez me dire que seuls Luffy et sa dulcinée seraient les élus au Haki du Roi?
I don't think so. Je ne remets pas en cause votre "logique", mais avouez que ça serait fort de café.

Euh, faudrait comprendre un truc là !
Hyper puissant =/= haki des rois... :doute:
Hancock, je suis sûr qu'elle se fait maitriser illico presto par eneru, et comme la moitié des mecs voir les 3/4 des mecs présents dans cette bataille! Il a le haki des rois ? non ! :)

On peut être très puissant et dans les plus haute sphère de la marine sans avoir de haki du tout, et même, on peut être un des plus fort, et avoir juste un haki normal, ça va pas empêcher de pouvoir battre quelqu'un qui a le haki des rois hein !

Ta logique n'a juste aucun sens ! :(

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
18 décembre 2009 à 17:51:11

Ca fait quoi déjà le haki normal et des rois exactement?
C'est quoi la différence ?
:svp:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:56:24

Les amiraux n'ont pas du out utilisé de Haki pour l'instant et on voit déjà qu'ils sont au dessus de tous.
Donc c'est con de dire que si ils sont au top c'est qu'ils ont le Haki des rois

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:06:02

Ca c'est pas sur Kongming, au moment où ils arrêtent l'attaque de BB en mettant les mains en avant, moi je pense qu'ils ont utilisé le haki. Mais sinon c'est vrai qu'on a rien vu.

PurpleRain, y a pas vraiment de haki normal, y a différentes sortes de haki (pour le moment on a vu 3 : celui qui permet de contrer les coups en les déviant (une soeur de Hancock et Sentomaru), celui qui permet de deviner les pensées de l'adversaire (l'autre soeur de Hancock et Eneru), et le haki des rois (Luffy, Hancock, Shanks, Rayleigh), qui est le plus rare et super puissant mais dur à maîtriser. Et ce qu'on en a vu pour le moment, c'est qu'il fait tomber dans les pommes, et qu'il permet de toucher les logias.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:13:29

Oui ça peut être du Haki, mais c'était contre Barbe Blanche et très ponctuel.
On voit bien que sans Haki ils peuvent quand même être au top

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
18 décembre 2009 à 18:15:52

Comme vous ne savez pas marcher sur des œufs.
Est-il question de dire que tous ont un Haki des Rois?
Il est simplement évident, que Luffy ne sera pas le seul à le posséder, dans cette bataille, et qu'étant un rookie ne sachant le maîtriser, s'il se trouve face à quelqu'un qui en dispose depuis bien plus longtemps (qui a donc travaillé à son emploi) il ne pourra faire grand chose face à ça.

D'où la réserve à avoir face au Haki de Luffy qui, d'une part ne sera pas forcément le coup de pouce donné par Oda la semaine prochaine, et autrement, pourrait ne pas être suffisant.
La seule chose à retenir de ma première intervention, c'est qu'un peu plus de conditionnel serait bien venu.

Ps : J'ouvre la boîte de Pandore mais, Hancock poutre Eneru.

Mutaito
Mutaito
Niveau 7
18 décembre 2009 à 18:16:09

C'est où déjà qu'on a dit que rayleigh et shanks avaient le haki des rois ? :question:

Mutaito
Mutaito
Niveau 7
18 décembre 2009 à 18:17:23

Non !

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
18 décembre 2009 à 18:19:05

C'est clair que je serais déçu si ils ont aussi le haki des rois, vu qu'il y a une personne sur plus d'1 million qui est censé l'avoir... (déjà faudrait savoir qu'on l'a en soit, et apprendre à le maîtriser, sinon on finirait comme Luffy sans la rencontre avec hancock :o)) ). Déjà que le coup du FDD censé être rare mais dont on voit n'importe quel clampin en avoir un voilà quoi :o))

Puis pour moi le haki c'est plus un pouvoir qui permet de contrer la puissance des logia et des fruits du démon, qu'une technique qui s'ajoute à leur puissance, quand on voit ce qu'ils font déjà sans Haki ce serait beaucoup trop abusé avec (encore plus avec un spécial).
Puis je sais pas si ça leur servirait plus que ça, surtout pour les fruit type logia qui peuvent faire de GROS dégâts de ZONE (on se croirait dans un rpg :o ), le haki sert plutôt pour le combat normal ou avec une arme, or les logia se créaient des armes avec leur pouvoir ou améliore la puissance de leurs armes avec ces pouvoirs.

Enfin pour finir je pense pas que le haki soit si connu que ça, peut être par le certaines élites pour connaître un peu hancock, mais sinon faute d'être connu la pratique et sa maitrise ne doit franchement pas être si courante, et doit être méconnu de la marine (ça donnerait plus de charme au femme de l'île de Hancock), ou sinon ce serait quelque chose d'un peu gros qu'on nous présente un peu tard je trouve (une fois n'est pas coutume certes).

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
18 décembre 2009 à 18:19:13

N'ayant pas apporté à mon énoncé une argumentation, je ne relèverai la faible portée de la tienne, mais on se comprend!

Mutaito
Mutaito
Niveau 7
18 décembre 2009 à 18:20:30

Pas besoin d'argument, juste de bon sens, et juste besoin d'ouvrir un peu les yeux ! :)

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
18 décembre 2009 à 18:22:08

Comme il vient d'être écrit plus haut, le Haki des Rois permet de s'en prendre au Logias.
Et puis, Eneru est vicelard.

Mutaito
Mutaito
Niveau 7
18 décembre 2009 à 18:26:29

Oui, sauf qu'eneru a prouvé que même sans son fruit du démon, il savait se débrouiller !

Donc t'as eneru qui peut voler, se déplacer comme l'éclair, il a le mantra donc prévoit les coups, et peut envoyer des millions de volts sur hancock d'en haut ! :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
18 décembre 2009 à 18:28:43

:d) je suis aps d'accord non, en ce qui me concerne je trouve Hancock franchement aps si puissante que ça, on l'a pas beaucoup vu, mais du peu qu'on a vu des autres ils ont fait meilleur impression. Et pour moi Ener est le mec le plus puissant qu'on est vu à ce jour, la combinaison du logia + mantra est franchement énorme.

Puis je pense pas qu'elle puisse transformer en pierre si facilement des personnes aussi puissante (de plus Ener peut largement éviter le coup avec son mantra).

1. Mutaito Voir le profil de Mutaito
  2. Posté le 18 décembre 2009 à 18:16:09 Avertir un administrateur
  3. C'est où déjà qu'on a dit que rayleigh et shanks avaient le haki des rois ?

:d) je crois pas que ça a été dit explicitement, sinon ça a du être expliqué dans un chapitre avec hancock
Et niveau puissance Ener est bien plus puissant, suffit de voir sa boule d'électricité qui est capable d'anéantir une île entière sans trop de problème, Hancock se bat avec ses pieds (sans mauvais jeu de mots) ce qui ne risquerait pas de faire trop de mal à Ener (qui peut la battre de loin ou de près en évitant ses coups).

Il est simplement évident, que Luffy ne sera pas le seul à le posséder, dans cette bataille
:d) je vois pas franchement en quoi c'est une évidence, le haki des rois est quelque chose de rare, puis on aurait déjà entendu parler je pense si quelqu'un était aussi puissant dans la marine (hors Sengoku et Garp vus qu'ils se battent à priori sans fruit du démon). C'est sûr c'est pas ce qui va faire la différence, mais je vois vraiment pas pourquoi il serait OBLIGE que dans le camps adverse quelqu'un ait cette capacité. Le haki peut-être, le haki des rois bof.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:29:01
  1. AlphonseAllais Voir le profil de AlphonseAllais
  2. Posté le 18 décembre 2009 à 18:15:52 Avertir un administrateur
  3. Comme vous ne savez pas marcher sur des œufs.

Est-il question de dire que tous ont un Haki des Rois?
Il est simplement évident, que Luffy ne sera pas le seul à le posséder, dans cette bataille, et qu'étant un rookie ne sachant le maîtriser, s'il se trouve face à quelqu'un qui en dispose depuis bien plus longtemps (qui a donc travaillé à son emploi) il ne pourra faire grand chose face à ça.

D'où la réserve à avoir face au Haki de Luffy qui, d'une part ne sera pas forcément le coup de pouce donné par Oda la semaine prochaine, et autrement, pourrait ne pas être suffisant.
La seule chose à retenir de ma première intervention, c'est qu'un peu plus de conditionnel serait bien venu.

:d) Oui mais dans ce cas là faut le chercher chez Garp, Sengoku ou Doflamingo à mon avis, pas chez les amiraux.

Et le "Hancock poutre Eneru" à moins qu'il ne soit excessivement porté sur la chose ...
J'vois vraiment personne sans Haki capable de le battre (sauf Luffy bien sur, mais parcequ'il est en caoutchouc), et Hancock je sais bien qu'elle a le Haki mais elle a pas l'air excessivement forte

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
18 décembre 2009 à 18:30:22

Bon j'arrête de troller, je suis parfaitement convaincu que vous détenez la vérité.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
18 décembre 2009 à 18:30:34

houla le bug :

1. Mutaito Voir le profil de Mutaito
  2. Posté le 18 décembre 2009 à 18:16:09 Avertir un administrateur
  3. C'est où déjà qu'on a dit que rayleigh et shanks avaient le haki des rois ?

:d) je crois pas que ça a été dit explicitement, sinon ça a du être expliqué dans un chapitre avec hancock

a mettre à la fin et le paragraphe qui suit ça à la suite de ma première réponse désolé je comprends pas ce qui c'est passé Oo

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:30:41

Pour Shanks et Rayleigh, je ne crois pas que ce soit dit. Néanmoins, sur l'île des amazones, c'est après le coup de chaud de Luffy où il fait s'évanouir les plus faibles que les autres en concluent qu'il a le haki des rois. Et Shanks et Rayleigh ont fait la même chose sur le bateau de BB pour l'un et dans la salle de vente aux enchères pour l'autre.

Mutaito
Mutaito
Niveau 7
18 décembre 2009 à 18:38:07

Ah ok, mais si rayleigh a le haki des rois, j'me demande ce qu'avait gol d roger ! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment