CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
17 décembre 2009 à 08:09:27

C'est un shônen hein...
Si vous cherchez midi à quatorze heures, je peux vous faire une belle liste d'incohérence rien que pour la bataille :hap: .

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
17 décembre 2009 à 08:54:07

SPOILER

franchement je suis décu du chapitre dans le sens ou il était vraiment trop court ^^ la derniere page arrive a une vitesse folle :ok:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
17 décembre 2009 à 09:28:12

Aka Inu est en train de mettre la paté a BB ca sent mauvais... :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 décembre 2009 à 09:43:29

chapitre exelent.

:spoiler:

Comme ils se font avoir, par surprise , bon aussi c'est un peu normal on regarde pas ailleur quand un amiral est devant,les amiraux sont sans pitiés .
Et luffy il va ressentir un énorme effet secondaire aprés la bataille, par contre à la fin on dirait qu'il utilise le haki , j'en suis pas trop sur .

fin :spoiler:

je crois que la semaine prochaine on a un chapitre puis aprés 2 semaine sans chapitre enfin il me semble .

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
17 décembre 2009 à 12:30:59

Difficile de savoir, à cette période c'est toujours aléatoire les sorties des raws (et donc des VF). Soit on a un chap, soit on en a pas, soit on on l'a mais en retard.

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
17 décembre 2009 à 13:56:25

UUUUUUUUUUUWWWWWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :banzai:

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
17 décembre 2009 à 14:37:09

Ne vous reposez pas sur le Haki chers amis. N'oubliez pas que les plus gros adversaires de Luffy doivent eux-même disposer d'un Haki monstre. Donc ça ne change pas nécessairement la donne.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
17 décembre 2009 à 14:47:22

+1

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
17 décembre 2009 à 15:22:47

Putain Aka Inu il lui colle la rouste au pépé :p

J'adore comment même ses gars l'appelle "le vieux" ou "ils ont eu le viiiieux !" :rire:

t'es le mec le plus fort du monde et tes hommes t'appellent papy, c'est beau je trouve comme camaraderie ^^

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
17 décembre 2009 à 15:40:49

J'adore Kizaru toujours a frapper au moment ou l'adversaire est le moins sur ses gardes. Un vrai opportuniste. :content:

Mutaito
Mutaito
Niveau 7
17 décembre 2009 à 19:20:26

Un peu comme aka inu qui attaque lorsque l'adversaire est occupé à faire quelque chose ou blessé !

Des mecs pourris et obsédé par la justice ! :sarcastic:

Et y a une différence entre avoir un haki normal très puissant et avoir un haki des rois !
le haki des autres n'est pas obligatoirement plus puissant ou conséquent que celui de luffy ! :(

Grimjoke
Grimjoke
Niveau 8
17 décembre 2009 à 19:33:23

Biensur que si y a une grande différence le fait que Luffy puisse utiliser le Haki : il pourra toucher les Amiraux, c'est au moins ca :honte:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:02:51

Je ne suis pas toujours convaincu de la grandeur de la grande puissance de Barbe Blanche, il a beau d'avoir le titre " le pirate le plus fort du monde.." (c'est ça ?).. :o))
Quant à Luffy, il va se déchainer, il fera un grand coup; sisi Oda aussi pour le noêl.. :)

nik-6
nik-6
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:03:32

OK truc super prévisible...

luffy en ayant dépassé ses limites va faire un pas de géant dans sa puissance globale un peu comme les saiyans qui après avoir frolés la mort, deviennent plus fort.

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
17 décembre 2009 à 20:04:06

et une patate de luffy avec du haki sa pique :ok:

Grimjoke
Grimjoke
Niveau 8
17 décembre 2009 à 20:44:07

Je pense pas que Luffy va défoncer les Amiraux, Oda ne serait pas stupide à ce point.
Au mieux il en battra un, mais je pense que il en battra même pas un seul, il récupérera Ace et Barbe Blanche leur demande de fuir, quelque chose comme ca.

Mais y a encore des facteurs indeterminés, comme l'arrivée possible de Dragon ou celle de Barbe Noire ( :bave: )

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:58:53

Barbe noire n'a pas de coup à jouer je crois en venant mettre la pagaille à son tour...Dragon non plus, après tout c'est pas le père de Ace.

Lui il se bat contre le gouvernement mondial, je pense pas que le fils de Roger lui importe plus que ça ^^

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:03:06

Rattlesnake, c'est même au-dessus de ça, BB est décrit comme l'homme le plus fort du monde, pas juste le pirate.

Grimjoke
Grimjoke
Niveau 8
17 décembre 2009 à 21:03:06

Oui mais bon si il venait soutenir les pirates il porterait un grand coup au Gouvernement Mondial quand même :rire: Parce que je sais pas si tu te rend compte mais on a l'Amiral-Chef de la Marine, les trois Amiraux, pleins de Vices-Amiraux ... Bon Ok c'est seulement la Marine, mais c'est la seule représentation qu'on a vu du Gouvernement Mondial pour l'instant, à part les divers royaumes.

Et c'est vrai que Barbe Noire a rien à jouer, mais comme j'aimerais le voir arriver :bave:

spiraz
spiraz
Niveau 9
17 décembre 2009 à 21:08:22

Bonsoir à tous,

Je compte m'initier à la lecture d'un nouveau manga entre les révisions de partiels durant les vacances.

N'ayant pas effectué de recherches auparavant dans le but d'obtenir de plus amples infos sur One Piece, je ne sais donc pas grand chose sur l'oeuvre d'Oda.

J'aimerais tout d'abord savoir si le scénario ne s'essouflait pas à un moment précis ou si une certaine altération concernant la qualité du manga se faisait ressentir après quelques tomes!?

Thanks à vous. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment