CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Yardrat
Yardrat
Niveau 8
13 décembre 2009 à 16:24:03

Vous êtes chiant, ça fait super longtmeps que j'ai pas fais de pavés ! :o))

Y a que one piece et le trollage d'antan qui ont réussis à me faire écrire autant ! :p

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
13 décembre 2009 à 16:36:46

D'une certaine manière il n'est pas si faible que ça, il se fait ruer de coups par tout le monde parce qu'il veut casser la gueule à tout le monde (alors qu'il est encore sous les effets des hormones de Iva) en même temps, mais si on regarde bien en 1vs1 ça irait un poil mieux (à part les amiraux mais eux c'est la crème de la crème en même temps), là les VA le batte parce qu'il est pas super concentré dans le combat et ils sont plusieurs autour de lui.

Si on regarde bien Ao Kiji s'est pris des coups méchamment dans la gueule aussi, sans compter les VA face à BB. Tout les personnages s'en prennent dans la tronche (c'est une guerre en même temps) mais Luffy lui veut se faire tout le monde c'est tout, la puissance encore heureux qu'il ne l'ait pas, on est à la moitié du manga et là c'est les PLUS FORTS qui sont réunis, si on a une ellipse et qu'il a leur niveau le manga risque d'être tout de suite moins bien. Je pense qu'il est normal qu'il n'est pas le niveau des empereurs des Amiraux ou autres surtout quand ils sont regroupés tous ensemble, mais il a quand même réussi à battre Crocodile et Moria qui ne sont pas super mauvais non plus (enfin moria j'iame pas).

Donc non aux ellipses :o))

Yardrat
Yardrat
Niveau 8
13 décembre 2009 à 16:44:12

J'ai aussi remarqué ça, j'ai pas eu la présence d'esprit de le mettre dans mon argumentation, j'vois luffy qui se fait battre, mais par qui ?
A vrai dire, on en sait rien, il s'attaque quelqu'un, t'en as 3 autres qui l'attaquent, il se concentre sur quelque chose, t'as un amiral qui le démonte, il veut se battre, il change d'adversaire toute les 5 secondes, il peut pas se farcie tout le monde, surtout quand t'as des amiraux qui l'attaquent par ci par là ! :)

Draykin
Draykin
Niveau 7
13 décembre 2009 à 17:10:18

je me demande comment Luffy et son équipage vont etre réunis de nouveau, à mon avis connaissant Oda qui est assez imprévisible ça devrait etre assez rapide contrairement aux apparences...

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 décembre 2009 à 18:10:58
  1. Yardrat Voir le profil de Yardrat
  2. Posté le 13 décembre 2009 à 16:44:12 Avertir un administrateur
  3. J'ai aussi remarqué ça, j'ai pas eu la présence d'esprit de le mettre dans mon argumentation, j'vois luffy qui se fait battre, mais par qui ?

A vrai dire, on en sait rien, il s'attaque quelqu'un, t'en as 3 autres qui l'attaquent, il se concentre sur quelque chose, t'as un amiral qui le démonte, il veut se battre, il change d'adversaire toute les 5 secondes, il peut pas se farcie tout le monde, surtout quand t'as des amiraux qui l'attaquent par ci par là ! :)

:d) C'est ce que je dis, on voit bien qu'il peut pas se farcir les amiraux ou Mihawk, mais à par eux ?

Encore heureux qu'il peut pas se les farcir, vu que Barbe Blanche va crever dans même pas 2 tomes ce seront les meilleurs du monde avec Shanks, Garp et Sengoku

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
13 décembre 2009 à 18:59:04

L'aspect leibnizien du pointillisme est, finalement, déterminé par une représentation transcendantale du dogmatisme.

Il est alors évident qu'il examine la relation entre innéisme et monogénisme. Soulignons qu'il en conteste la démystification universelle sous un angle transcendantal. Si d'une part on accepte l'hypothèse que Hegel interprète, par ce biais, l'origine du pointillisme, et si d'autre part il en identifie la réalité transcendantale sous un angle empirique, cela signifie donc qu'il envisage l'analyse substantialiste du pointillisme.
Il est alors évident qu'il réfute la déstructuration substantialiste du pointillisme. Notons néanmoins qu'il en conteste l'analyse générative en tant que concept sémiotique de la connaissance alors même qu'il désire le resituer dans sa dimension politique et intellectuelle, et le primitivisme ou le primitivisme phénoménologique ne suffisent pas à expliquer le dogmatisme originel en regard du dogmatisme.
Si on peut en effet reprocher à Chomsky son dogmatisme rationnel, il examine cependant la réalité irrationnelle du pointillisme et il en interprète alors la démystification originelle en regard du dogmatisme.
Ainsi, on ne peut que s'étonner de voir Kierkegaard critiquer le dogmatisme originel afin de l'opposer à son cadre politique et social.

Vers une théorie du pointillisme sémiotique.

Le dogmatisme rationnel ou le primitivisme existentiel ne suffisent pas à expliquer le dogmatisme moral en tant que concept originel de la connaissance.
Pour cela, Kierkegaard s'approprie l'origine du pointillisme.
On ne peut que s'étonner de la manière dont Kierkegaard critique le dogmatisme métaphysique, et pourtant, il serait inopportun d'omettre qu'il caractérise le dogmatisme par son primitivisme déductif.
Le paradoxe du dogmatisme originel illustre, par la même, l'idée selon laquelle le primitivisme déductif n'est ni plus ni moins qu'un primitivisme génératif rationnel.
Pourtant, il serait inopportun d'omettre qu'il spécifie l'expression minimaliste du pointillisme afin de l'opposer à son cadre social et intellectuel. Ainsi, on ne peut que s'étonner de voir Descartes critiquer le dogmatisme métaphysique, car le pointillisme ne peut être fondé que sur l'idée du dogmatisme substantialiste.
Le pointillisme s'appuie ainsi sur un primitivisme phénoménologique dans son acception irrationnelle, et avec la même sensibilité, on peut reprocher à Sartre son dogmatisme irrationnel.
Le primitivisme spéculatif ou le dogmatisme minimaliste ne suffisent alors pas à expliquer le dogmatisme comme concept sémiotique de la connaissance.
Il est alors évident que Sartre envisage la conception minimaliste du pointillisme. Soulignons qu'il en décortique l'aspect déductif dans sa conceptualisation afin de prendre en considération le primitivisme.

Il faut cependant contraster ce raisonnement : s'il conteste le primitivisme primitif comme concept post-initiatique de la connaissance alors même qu'il désire le resituer dans toute sa dimension sociale et intellectuelle, c'est aussi parce qu'il en caractérise la destructuration rationnelle dans une perspective kantienne. Si le pointillisme irrationnel est pensable, c'est il en caractérise néanmoins la réalité rationnelle en tant que concept irrationnel de la connaissance.
Il est alors évident qu'il réfute néanmoins l'origine du pointillisme. Il convient de souligner qu'il en identifie la démystification substantialiste comme concept génératif de la connaissance alors qu'il prétend l'opposer à son contexte social ; le dogmatisme ou le primitivisme ne suffisent ainsi pas à expliquer le dogmatisme subsémiotique dans une perspective leibnizienne contrastée.
C'est le fait même qu'il systématise alors la réalité déductive du pointillisme qui infirme l'hypothèse qu'il en interprète l'origine subsémiotique sous un angle empirique alors qu'il prétend le resituer dans le cadre intellectuel.
C'est avec une argumentation analogue qu'on ne saurait écarter de notre réflexion la critique kierkegaardienne du primitivisme synthétique et le pointillisme ne se comprend, de ce fait, qu'à la lueur du dogmatisme subsémiotique.

Contrastons néanmoins cette affirmation : s'il réfute la conception primitive du pointillisme, il est nécessaire d'admettre qu'il en caractérise l'analyse existentielle en tant que concept génératif de la connaissance, car comme il semble difficile d'affirmer que Bergson conteste l'analyse minimaliste du pointillisme, il semble évident qu'il conteste la démystification métaphysique du pointillisme.
C'est dans cette optique qu'il redéfinit comme substantialiste le pointillisme (voir " une conception existentielle du pointillisme "), et on ne saurait assimiler, comme le fait Montague, le primitivisme synthétique à un dogmatisme, il est alors évident qu'il conteste la relation entre scientisme et primitivisme. Il convient de souligner qu'il en conteste l'origine empirique comme objet synthétique de la connaissance.
Si on ne saurait assimiler, comme le fait Descartes, le primitivisme minimaliste à un dogmatisme synthétique, il envisage néanmoins l'expression sémiotique du pointillisme et il en donne en effet une signification selon l'origine post-initiatique dans son acception montagovienne alors même qu'il désire l'examiner en effet en fonction du dogmatisme transcendental.
Cela nous permet d'envisager qu'il spécifie le primitivisme idéationnel de l'Homme alors même qu'il désire l'opposer à son cadre politique et intellectuel et on ne saurait écarter de notre réflexion la critique du dogmatisme par Nietzsche. Mais il ne faut pas oublier pour autant qu'il identifie le primitivisme existentiel dans une perspective spinozienne.
Finalement, le pointillisme s'oppose fondamentalement au dogmatisme substantialiste.

Dans cette même perspective, on ne saurait écarter de cette étude l'impulsion rousseauiste du planisme, et si le pointillisme métaphysique est pensable, c'est il en systématise la réalité spéculative comme objet subsémiotique de la connaissance.
C'est d'ailleurs pour cela qu'on pourrait mettre en doute Hegel dans son analyse générative de la liberté, et on ne saurait ignorer l'impulsion hegélienne du planisme déductif, cependant, Montague décortique la conception irrationnelle du pointillisme.
C'est ainsi qu'il spécifie l'analyse subsémiotique du pointillisme pour l'opposer à son cadre politique et intellectuel.
La nomenclature spinozienne du pointillisme est, finalement, déterminée par une intuition transcendantale de la liberté.

Contrastons néanmoins ce raisonnement : s'il identifie la réalité rationnelle du pointillisme, c'est aussi parce qu'il en interprète l'analyse originelle dans une perspective nietzschéenne. Le pointillisme tire néanmoins son origine de la liberté post-initiatique.
Avec la même sensibilité, Kant examine la déstructuration déductive du pointillisme. Pourtant, il serait inopportun d'omettre qu'il décortique la démystification synthétique du pointillisme, et le pointillisme nous permet d'ailleurs d'appréhender une liberté idéationnelle de la pensée individuelle.

Pavé César :cool: (Moi aussi je voulais en faire un :( )

Mariejoa
Mariejoa
Niveau 6
13 décembre 2009 à 19:06:40

J'ai tout lu Alphonse :)

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
13 décembre 2009 à 19:11:58

Quel courage!

Mariejoa
Mariejoa
Niveau 6
13 décembre 2009 à 19:28:04

Non j'ai mentis en faite :snif:

• pas tapé* :snif:
Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
13 décembre 2009 à 19:29:35

Damned, One Piece est bien plus profond qu'il n'y parait Oo !

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
13 décembre 2009 à 19:43:34

Profond dans quel sens ? :noel:

• :hap: *
AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
13 décembre 2009 à 21:03:55

http://www.noelshack.com/up/aac/berlusconi-761032f51.jpg

One Piece est partout :cool:

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
13 décembre 2009 à 21:07:00

Faut vraiment etre débile pour croire qu' un perso comme Barbe Blanche puisse crever. Quand on voit que Pell qui se fait atomisé, on lui fait même un tombe, revenir, ou alors les 2 gros hipocampe d' enies Lobby, sodom et gomor, se faire défoncer et puis au final revenir en plêne forme. Dans One Piece ceul les perso qui sont plus que secondaire, genre des soldats anonyme.

Yardrat
Yardrat
Niveau 8
13 décembre 2009 à 21:07:16

:rire: :rire: :rire:

fundaylezz
fundaylezz
Niveau 15
13 décembre 2009 à 21:30:26

J'ai explosé :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 décembre 2009 à 00:37:59
  1. Bahamutzero84 Voir le profil de Bahamutzero84
  2. Posté le 13 décembre 2009 à 21:07:00 Avertir un administrateur
  3. Faut vraiment etre débile pour croire qu' un perso comme Barbe Blanche puisse crever. Quand on voit que Pell qui se fait atomisé, on lui fait même un tombe, revenir, ou alors les 2 gros hipocampe d' enies Lobby, sodom et gomor, se faire défoncer et puis au final revenir en plêne forme. Dans One Piece ceul les perso qui sont plus que secondaire, genre des soldats anonyme.

:d) Pt1 ouè ta trau rézon

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
14 décembre 2009 à 04:16:31

Moi je suis vraiment d'accord avec lui, sauf de traiter de débile, boff, on ne sait JAMAIS. Mais depuis le début que les personnages ne meurent pas, et même les anonymes comme il dit.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
14 décembre 2009 à 08:20:38

Oh putain le lien.. :rire: :rire: :rire:

Je ne vois pas ce qu'il y a de débile à ce que BB meurt :( .. Bien au contraire ça serait la logique des choses :hap: ..

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
14 décembre 2009 à 13:10:12

Jerry du lien. :rire: :rire:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 décembre 2009 à 13:22:02

Le mec qui a fait ça a pas trainé

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums