CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
11 décembre 2009 à 16:51:05

Oh oui faut que j'aille vite voir au Leclerc de chez moi :hap: :noel:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:04:19

Wéé, le chapitre est sorti, le fait de sortir Luffy au combat me semble trés judicieux.. En effet, il n'a pas encore le haut niveau ( des VA; Amiraux..), comme Ao Kiji a pu le contaster. Cela permettrait de centrer plus sur Barbe Blanche et ses hommes, on a là une présence de la superpuissance de la marine Garp; Sengoku contre l'équipage de Barbe Blanche.. C'est trés intense, inquiétant puisque le vieux semble pas en forme, et l'annonce de l'allignement de Garp et peut être Sengoku ( je l'espére )
J'ai remarqué un truc; Marco n'obeit pas correctement son pére; ce dernier lui a demandé bien sur proteger Luffy..Lors du chapitre précedent, il a bien fait son coup sur Ao Kiji, et sur ce chapitre actuel :on voit que l'amiral attaque méchamment Luffy..

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
11 décembre 2009 à 19:34:08

Luffy a sacrément morflé, mais a mon avis il vas peut etre arrivé a ce faire un mec de niveau vis amiral, dans de prochain chapitre. Ao kiji a aussi reçu une bonne correction, Joz a trop la classe.

sonic51
sonic51
Niveau 11
11 décembre 2009 à 19:37:38

je trouve les chapitre un peu brouillon en ce moment ... personne n'a ce sentiment ?

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
11 décembre 2009 à 19:41:02

Kizaru est dur avec Luffy.
Cette sous merde a quand même battu Moria et Lucci hein :(
Et Ener mais ça il le sait pas :o))

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
11 décembre 2009 à 20:16:11

Ouais mais pour lui, ça reste quand même une sous-merde, et le plus drôle dans tout ça, c'est que même barbe blanche dit un truc dans le même genre, même si il l'aime bien. Et puis bon ça montre à luffy que la volonté ne fait pas tout

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 décembre 2009 à 20:16:52

J'ai remarqué un truc; Marco n'obeit pas correctement son pére; ce dernier lui a demandé bien sur proteger Luffy..Lors du chapitre précedent, il a bien fait son coup sur Ao Kiji, et sur ce chapitre actuel :on voit que l'amiral attaque méchamment Luffy..
:d) En même temps la guerre est trop importante, et Marco est un élément trop important pour qu'il puisse se permettre de surveiller exclusivement Luffy. De plus il doit pas non plus pouvoir agir à sa guise, des VA doivent aussi l'attaquer, donc il intervient quand c'est vraiment nécessaire quand il risque de mourir (avec Ao Kiji il se serait fait transpercer, Kizaru voulait juste lui claquer la tronche mais aps forcément en finir directement).
Aussi Luffy s'est mis en tête d'attaquer les 3 amiraux, Marco est fort mais je crois qu'il n'a ni les capacités ni l'envie de devoir affronter les 3 en même temps pour sauver le cul de Luffy qui fait n'importe quoi, il est bien plus décisif et important que Luffy dans cette bataille.

Puis bon Luffy n'est pas encore mort, c'est ce que voulait BB, il n'a pas dis que Luffy devait être indemne.

Yardrat
Yardrat
Niveau 8
11 décembre 2009 à 22:29:09

:spoiler:

J'ai pas compris le pourquoi du comment de la tête géante d'iva ! :noel:

:spoiler:

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:33:43

C'est les hormones je crois :oui:

karquasse
karquasse
Niveau 6
11 décembre 2009 à 22:37:04

Tu as loupé un épisode Flo :noel:

http://www.onemanga.com/One_Piece/547/11/

Depuis Impel down notre ami iva fait ça,je crois que c'est lié a son pouvoir hormonale hormone de croissance un truc dans le genre,il n'y a pas réellement d'explication a ça

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 décembre 2009 à 22:54:43

Par contre j'ai pas compris pourquoi ils se sont fait chier à aller là haut... surtout que Jinbei redescend en deux deux pour Luffy X')

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
11 décembre 2009 à 23:50:47

Je viens de relire les deux derniers chapitre et je trouve que AoKiji a bien morfler aussi :noel:

espilon06
espilon06
Niveau 10
12 décembre 2009 à 00:45:13

Quelqu'un sait qui est ce vice-amiral avec la cape de léopard , je le trouve bien classe ! :)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
12 décembre 2009 à 02:59:56
  1. sonic51 Voir le profil de sonic51
  2. Posté le 11 décembre 2009 à 19:37:38 Avertir un administrateur
  3. je trouve les chapitre un peu brouillon en ce moment ... personne n'a ce sentiment ?

:d) Peut-être parceque c'est un champs de bataille nan ?

ah-ah-atchoum
ah-ah-atchoum
Niveau 7
12 décembre 2009 à 08:56:12

Euh le vice-amiral qui sort le shigan à luffy ne possède pas le zoan du léopard mais celui du canin modèle dalmatien

Et ouais, c'est ça qui est fort avec one piece, le fruit zoan du dalmatien, un fruit qui peut sembler ridicule d'apparence mais miam miam :coeur:

Mutaito
Mutaito
Niveau 7
12 décembre 2009 à 09:29:46

Heu non, j'avais très bien compris que sa tête grossissait à cause des hormones etc... hein ! :o))

J'ai juste pas compris pourquoi elle avait une tête géante là alors que y avait pas forcément de quoi être blessé ( à part si elle a battu un cyborg :noel: ) !

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
12 décembre 2009 à 12:32:15

Je trouve qu'elle fait un peu tâche Iva... Je la/le trouve vraiment pas intéressant comme perso. Autant Mr2 était drôle et atachant, autant elle, je la trouve juste grotesque. Son énorme tête toute moche est bien ridicule, surtout vu le contexte très sérieux et dramatique actuel.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
12 décembre 2009 à 13:29:10

Justement c'est ça qui est bien c'est le mélange dramatique/humouristique, un peu comme quand Marco et Kizaru se traitaient de menteur au début de la bataille, c'est léger et ça fait du bien aussi. Il y a toujours eu le mélange, un peu comme dans certains flash back où les personnes meurent et on aperçoit un flashback de flashback avec une image ou deux qui fait sourire ^^

Moi en tout cas je l'aime bien, et ce qui est intéressant dans one Piece c'est que quasiment TOUS les personnages secondaires ont aussi un charisme et une façon d'être/agir très particulière, il y a d'ailleurs très peu de personnes ayant un caractère normal ^^ (ou une tronche normale XD) C'est ce qui fait le charme du manga aussi (surtout que ces dits personnages sont chiffrés à la centaine au moins maintenant ^^)

president-clown
president-clown
Niveau 6
13 décembre 2009 à 00:56:16

Greg says, "oda wrote 'this is luffy's last adventure as a 17 year old.'
you're free to interpret that as u like cause u got me."

Source : Greg d'Arlong Park et ça vient de la plume même d'Oda, dans un coin du tome 0.

Alors on assiste au dernier périple de Luffy en tant que pré-adulte de 17 ans. Ça sent l'ellipse temporelle à l'instar de Dragon Ball.

Et ouais, le pauvre aussi courageux soit-il s'est ramassé, il n'est pas encore prêt pour le nouveau monde. Je dois dire que ça me conforte dans mon idée. Oda n'a pas séparé les Mugiwaras pour qu'ils se retrouvent deux semaines après, genre "coucou ça va, j'ai appris plein de truc ces quelques jours, et toi ?" J'espère donc un bond temporel d'au moins un an, 3 ans max, car la majorité est de 20 ans au Japon et ça, ce serait symbolique. Et puis faudra bien laisser à notre petiot le temps de se remettre de son chagrin suite à la mort de Garp/Ace/autre, à vous de choisir (moi, perso, je verrais bien Doflamingo sortir des décombres à la toute fin de la bataille pour obliger Luffy à étrangler son frère/grand-père jusq'à ce que mort s'ensuive, causant ainsi un traumatisme à notre Chapeau de Paille, je déconne pas hein).

Un équipage transformé, à coup de relooking et de power-up. Un truc de ce genre, mais mille fois mieux quoi :

http://fc02.deviantart.net/fs40/f/2009/005/0/4/Onward_by_AnnouncerGuy.png

On assiste à un tournant là, le dernier arc mettant en scène Luffy en tant que gamin, c'est que du bonheur.

J'imagine que ça va faire grincer des dents mais moi, j'adhère et j'adore.

Yardrat
Yardrat
Niveau 8
13 décembre 2009 à 08:52:04

Je n'adhère pas, je n'adore pas du tout, mais alors PAS DU TOUT !

Je me pend si oda fait un truc pareil, ça gacherait tout one piece ! :malade: :mort:

Franchement, comment on peut espérer une telle suite de merde au manga ?
Les saut temporelle de 3 ans ou ou 2 ans après etc... ne sont clairement pas adaptés à one piece !

Au passage, c'est chaud d'être sérieux quand tu dis luffy étrangler garp ou ace et les tuer ! :ouch2:

C'est juste tout bonnement pas crédible et impossible !

Luffy est KO, doflamingo est occupé autre part, garp n'a pas l'air d'être un mec qui se ferait etrangler par quelqu'un, même sur le point de mourir, pareil pour ace, et doflamingo, n'enverrait aps luffy pour tuer Ace ou garp !

J'espère que ce que tu viens de dire ne se passera JAMAIS ! :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment