Quand je viens de repenser à ce qu'a dit ah-ah-atchoum, j'me suis dit " eh ben putain, et dire que je pensais à peu près la même chose mais en moins important y a quelques temps !
Maintenant, j'suis grave heureux que luffy se fasse démonter, mais super content dans le sens où j'réalise enfin qu'on a juste les mecs les plus puissants du mangas quoi en face de nous, y aura plus d'autres mecs plus fort après plus tard dans le manga, y aura rien après ça, c'ets LES PLUS FORT !
Si luffy arrive à les battre, il n'y aura plus AUCUN intérêt qu'il continue one piece le petit oda !
Même sentoumaru, utilité qu'il se fasse battre quelques jours après avoir latté luffy, surtout que ce dernier n'a jamais eu le temps de faire un power up entre temps ?
Sentoumaru a une nouvelle façon de se battre qu'on avait pas vu jusqu'à maintenant, et j'espère vraiment comprendre sa défense suprême dans quelques temps, et surtout, j'espère pas qu'il se fera latter maintenant, ça n'aurait aucun intérêt ! 
Par contre, longtemps qu'on a pas revu smoker, kobby/hermepp buggy et ivankov !