CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
07 décembre 2009 à 19:07:33
  1. Yardrat Voir le profil de Yardrat
  2. Posté le 7 décembre 2009 à 17:36:17 Avertir un administrateur
  3. Ou peut être que buggy ne s'en fout pas, mais a une raison de ne pas vouloir prendre le one piece ! :ok:

Même si il le voulait, il en aurait pas les moyens, il est quand même faible par rapport à nombre de pirates de Grand Line, alors qu'est-ce que ça serait dans le nouveau monde.

karquasse
karquasse
Niveau 6
07 décembre 2009 à 19:28:13

J'ai les spoil du new chapitre les voici

:spoiler:

567

Whitebeard vs Aokiji. Aokiji freezes WB, but it has no effect on him.
Next, Whitebeard enchants his bisento with haki and attacks Aokiji, but it doesn't work on him.
(Apprentice might be just guessing here? It could be just the earthquake power enchant like last time?)
Joz tackles Aokiji, blowing him away. Aokiji's bleeing from his mouth.
Whitebeard looks very weakened.

Meanwhile, Luffy is fighting Momonga and another Vice Admiral? (Apprentice isn't sure)
Both the VAs are Rokushiki users. Luffy is getting pummeled.
Kizaru follows up with his attack also, and Luffy is blown away to where Whitebeard is, and his eyes turn white.
Whitebeard comments to him "You did a good job"
Akainu appears. WB vs Akainu. Marco heads to Ace, but recieves Garp's fist.
Garp: If you want to save Ace, you'll have to kill me first!

(en clair Luffy prend cher dans ce chap et tombe dans l'inconscience du genre les yeux blanc et la bave a coin de la bouche) :diable:

ah-ah-atchoum
ah-ah-atchoum
Niveau 7
07 décembre 2009 à 19:54:07

Décidément, luffy c'est un peu le loser des shonens

Le mec s'est fait défoncer par sentomarou à shabondy

Il s'est fait massacrer par magellan à impel down et allait se faire retourner par barbe noire si jimbei ne l'avait pas retenu

Et puis dans la guerre, il s'est fait malmener par smoker, puis par mihawk, puis par kizaru puis par aokiji dans le dernier chapitre et maintenant, cette semaine

il se fait carrément mettre KO par kizaru, yeux revulsés et même bave au coin de la bouche

Ca commence à faire beaucoup là, dire que certains osaient dire que l'auteur de naruto n'aimait pas son héros et le releguait au second plan, perso quand je vois luffy... :(

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:58:47

Tu préférerais que le manga soit ultra incohérent et qu'il arrive à défoncer un amiral :p) ?

ah-ah-atchoum
ah-ah-atchoum
Niveau 7
07 décembre 2009 à 20:02:59

"# Gouloudrouioul Voir le profil de Gouloudrouioul

1. Posté le 7 décembre 2009 à 19:58:47 Avertir un administrateur
  2. Tu préférerais que le manga soit ultra incohérent et qu'il arrive à défoncer un amiral :p) ? "

Non mais selon le spoil, luffy est mis en difficulté par momonga et un autre vice-amiral avant de se faire mettre KO par kizaru

J'attendais au moins que luffy reprenne sa revanche contre sentomaru, c'est sur ce point que je suis déçu

Après, rien ne nous dit que luffy ne se reveillera pas avant la fin de la bataille et j'espere dès lors qu'il nous balancera un haki de malade, attirant l'attention de tous

karquasse
karquasse
Niveau 6
07 décembre 2009 à 20:03:05

ah-ah-atchoum

:d) Tu t'attendais à quoi,que Luffy éclate un amiral,on est dans la coure des grands la,Luffy n'est qu'un rookie c'est déjà un miracle si il arrive a survivre dans tous ce bordel,la on assiste a une bataille qui n'est pas la sienne,depuis shabondy Oda nous montre bien que Luffy doit devenir plus puissant si il veut survivre,c'est tout.

connexion-scred
connexion-scred
Niveau 4
07 décembre 2009 à 20:18:24

je trouve ça normale que luffy galère, c'est logique en même temps, il ne peut pas battre un amiral comme par magie sachant qu'il ne maîtrise pas son haki :ok:

ah-ah-atchoum
ah-ah-atchoum
Niveau 7
07 décembre 2009 à 20:23:37

Comme je disais je trouve ça evident que luffy galère contre les grands mais franchement, vous savez très bien qu'il aurait pu prendre sa revanche contre sentomaru

connexion-scred
connexion-scred
Niveau 4
07 décembre 2009 à 20:33:37

entre maintenant (la bataille) et shabondy y a très peu de temps, il n'aurait pas pu avoir un "power up" sortit de nulle part pour battre sentomaru :(

Ava____
Ava____
Niveau 6
07 décembre 2009 à 20:35:17

Moi je trouve ça pas mal qu'il n'ai pas un power-up juste comme ça. Après je comprends pour Sentomaru, j'espère aussi qu'il se vengera. Mais en attendant, on vois bien que son équipage n'est rien comparer à ce qu'il y a dans le nouveau monde, et donc, on profitera encore plus de sa sur-puissance quand il :

Quand il seras le roi des pirates, juste avant de se faire humilier par Baggy qui le tueras en une fraction de seconde. :o))

connexion-scred
connexion-scred
Niveau 4
07 décembre 2009 à 20:36:40

pas compris ton spoil et buggy :noel:

Ava____
Ava____
Niveau 6
07 décembre 2009 à 20:40:06

C'est le spoil de la fin de One Piece bien sûr !
J'ai mangé un kebab avec Oda jeudi dernier. :hap:

Antony__
Antony__
Niveau 9
07 décembre 2009 à 20:41:16

Fake les jap' mangent pas de kebab :noel:

connexion-scred
connexion-scred
Niveau 4
07 décembre 2009 à 20:42:25
  1. AvA____ Voir le profil de AvA____
  2. Posté le 7 décembre 2009 à 20:40:06 Avertir un administrateur
  3. C'est le spoil de la fin de One Piece bien sûr !

J'ai mangé un kebab avec Oda jeudi dernier. :hap:

fake, j'ai eu Oda-san sur msn et c'est pas ce qu'il m'a dit :hap:

Ava____
Ava____
Niveau 6
07 décembre 2009 à 20:44:00

Flûte ( :hap: ) ! J'ai en faite mangé avec.... Kishimoto. :snif2:
Vous voulez la fin de Naruto ? :hap:

connexion-scred
connexion-scred
Niveau 4
07 décembre 2009 à 20:45:59

oui :bave:

ah mais y a pas de fin :noel:

Ava____
Ava____
Niveau 6
07 décembre 2009 à 20:51:42

Alors je vous explique, après que Jiraiya ai tué Tsunade ( et oui il as ressuscité ), Naruto retrouve enfin Sasuke. Ils blablatent, et Sakura arrive. Elle tombe dans les bras de Sasuke, qui ne la rejette pas. Naruto, jaloux, fonce sur Sasuke, et Sakura lui met une droite. Choqué, Naruto peure, mais Sakura et Sasuke fonce sur lui. Bien sûr, Naruto se fais humilier. Yondaime arrive, Sasuke le tue rapidement. Sakura est toute contente mais, Sasuke la tue dans le dos. Il rigole, et c'est alors que Konohamaru arrive, il se transforme en Tobi ( et oui, c'était la sa véritable identité ) il tue Sasuke... FAKE, il est invincible, il a quand même essayé, mais il échoua. Sasuke décide de chercher une nouvelle planète car aucun humains n'est à son niveau.

Kishimoto écriras donc un nouveau manga intitulé : Sasuke, tu peut pas test.

:dehors:

connexion-scred
connexion-scred
Niveau 4
07 décembre 2009 à 21:23:54
  1. AvA____ Voir le profil de AvA____
  2. Posté le 7 décembre 2009 à 20:51:42 Avertir un administrateur
  3. Alors je vous explique, après que Jiraiya ai tué Tsunade ( et oui il as ressuscité ), Naruto retrouve enfin Sasuke. Ils blablatent, et Sakura arrive. Elle tombe dans les bras de Sasuke, qui ne la rejette pas. Naruto, jaloux, fonce sur Sasuke, et Sakura lui met une droite. Choqué, Naruto peure, mais Sakura et Sasuke fonce sur lui. Bien sûr, Naruto se fais humilier. Yondaime arrive, Sasuke le tue rapidement. Sakura est toute contente mais, Sasuke la tue dans le dos. Il rigole, et c'est alors que Konohamaru arrive, il se transforme en Tobi ( et oui, c'était la sa véritable identité ) il tue Sasuke... FAKE, il est invincible, il a quand même essayé, mais il échoua. Sasuke décide de chercher une nouvelle planète car aucun humains n'est à son niveau.

Kishimoto écriras donc un nouveau manga intitulé : Sasuke, tu peut pas test.

bidon mais j'ai bien rigoler :rire:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
07 décembre 2009 à 21:26:19

Et on apprend qu'en fait toute l'histoire de Naruto est inscrite dans Dragonball et que dans sa recherche de nouvelles planètes, Sasugay se fait exploser par Bou entre le moment où il détruit la Terre et celui où il se bat au Kaioshinkaï

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
07 décembre 2009 à 21:27:43

Jerry au tu peux pas test :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries