Kongming-
Posté le 6 décembre 2009 à 01:27:14 # le-fumeur Voir le profil de le-fumeur
Le pire c'ets quand il perd 13,7 L de sang après "l'épreuve" de Kuma
Alors que le corps humain contient environ 5L de sang ![]()
moi j'ai déja demandez a étre spoiler , a vrai dire je m'en fou un peu ![]()
Zelyo
Ben c'est justement ça la connerie
Mis à part ça, y'a pas mal de forums US où on va de sa comparaison entre Crocodile et Vegeta. J'dois dire que vu le developpement du bonhomme dans l'arc présent, on se dirige effectivement vers un rival ponctuel. Le mec qui ta balancera une Desert Spada quand Luffy & co seront en difficulté en allant de sa punchline "Non mais ne te méprend pas hein, j'passais juste par là, minable
".
Vous en pensez quoi, vous ?
Moi je dis, why not ? Après tout on a déjà Mr. Satan et Chichi sauce Oda en la personne de Buggy et Hancock, n'en déplaise au mecs qui n'aiment pas les comparaisons.
Je vois assez mal Crocodile intégrer l'équipage de Luffy. Je serais aux anges mais ça serait TRES surprenant, surtout que ça changerait radicalement l'ambiance au sein de l'équipage...
Par contre, une question se pose effectivement : que va devenir Crocodile ? Après tout, il n'a plus "d'équipage" (à part Mr 1), il n'a plus vraiment de but précis (puisqu'il vient quand même d'aider Barbe Blanche) et il est désormais l'ennemi de la Marine. En plus il semble avoir une relation particulière avec Doflamingo.
Il est clair qu'Oda n'a pas sortit Crocodile de son trou pour rien, surtout qu'il est clairement plus qu'un faire-valoir dans cette bataille (il vient de sauver Ace !).
Alors oui, l'avenir de Crocodile est assez incertain mais une chose est presque sure : il va avoir son rôle à jouer.
Bah Snox, je ne parlais pas forcément de Nakama mais de rival ponctuel, le mec qui tombe de temps en temps sur les Mugiwaras à l'instar de Smoker mais à une plus forte fréquence. Bien sur, vu la superficie du monde de One Piece, ça risquerait d'être difficile.
Mais tiens, en parlant d'intégration à l'équipage, Crocodile pourrait l'être en tant qu'électron libre. Le genre de mec qui quand t'as besoin de lui se barre et revient quand bon lui semble. Et puis on a un Zoan, trois Paramecia et toujours pas de Logia dans l'équipage, why not ?
Bien sur, cela bouleverserait les rapports de force de l'équipage et Zoro ne sera plus le deuxième homme fort de l'équipage. C'est pour ça que je reste sur mon idée de rival ponctuel et donc de non-intégration au crew de Luffy. Un Crocodile qui fait son truc à coté et qui intervient de temps en temps pour sauver la mise aux Chapeaux de Paille.
Désolé à la pulsion de troll qui va venir mais Crocodile en potentiel Végéta, ça a déjà plus de gueule que Sasuke. ![]()
Peut-être que Croco, Doflamingo et Mihauwk vont se joindre au membre de la révolution, histoir de ne pas se battre pour celui qui vas commander
a force d'entendre Doflamingo dir "la nouvelle ère, ou révolution".
PS: Ne prenez pas au sérieux ce que j'ai dit ![]()
Robin va être super heureuse de revoir Crocodile...
Ce qui manque encore à Crocodile pour que l'on puisse être fixé c'est un but.
Que pourrait bien vouloir un homme aussi ambitieux et pragmatique que lui ? C'est pas le genre de type à se lancer dans la quête au One Piece la tête pleine de rêve et désireux d'aventure.
En tout cas, même ponctuellemet, ça serait curieux de le voir intégrer l'équipage... Après tout, il n'a d'affinité particulière avec aucun membre de l'équipage (c'est même l'inverse ! Entre Robin qui doit garder un très très mauvais souvenir de lui et les autres qui se souviennent surtout du chef calculateur et cruel de Baroque Works, il a pas trop la cote chez les Mugiwaras...) ; du coup, je penche plus vers le "rival ponctuel".
Cette situation me rappelle dailleurs Barbe Noire : allié d'aucun équipage pirate (et encore moins des Mugiwaras) et ennemis plus ou moins déclaré de la Marine.
Oui, j'attend avec impatience les retrouvailles entre Robien et Crocodile ! ![]()
Tiens le coup Robin ! ![]()
Une alliance Doflamingo/crocodile me déplairait pas tant que ça !
Je parle après la bataille, comme deux mecs qui veulent atteindre leur but en se servant l'un de l'autre ! ![]()
crocodil je pense pas qu'il rejoins l'équipage et comme tu l'as dit Snox_Chaos, pour moi celles qui ont vraiment des chances d'intégrer l'équipage sont perona et hancock rien qu'avec leurs personalité , et bon moi ça me plairait bien et aussi ça manque de filles dans l'équipage ,on a que 2 filles dans l'equipage puis aprés je verrais bien un hommes poissons ( pas jinbei , quelqu'un d'autres ).
Je crois que si y'en a bien un qui a pas sa place dans l'équipage, c'est Crocodile.
C'est quand même le mec le plus haït de l'ensemble de l'équipage (rien que pour cette * de Vivi)
N'empêche que j'adore le fait qu'il reprenne de l'importance.
Mis à part Luffy, c'est véritablement mon perso préféré
C'est typiquement ce genre de post qui font que je trouve une grande partie de la fanbase one piece excecrable même si j'adore ce manga. Tu t'es senti obligé de faire une comparaison avec Sasuke ?
Et excuse moi mais Sasuke se rapproche bien plus de Vegeta que crocodile. Sasuke on a un background solide et une rivalité crédible et réelle avec Naruto. Crocodile, lui, n'a aucun background étoffé pour le moment, en attendant le révélation de son "secret" et de sa relation avec barbe blanche. Et puis surtout, je vois mal une rivalité entre luffy et crocodile comme peut l'être celle entre Goku/Vegeta et Naruto/Sasuke.
Et puis le fait que "crocodile a plus de gueule que Sasuke" est encore une fois discutable. Le pseudo badguy viril et macho aux cheveux gominé c'est pas trop mon truc même si je trouve le personnage sympa. Puis je sais pas, ça me ferait bizarre de voir crocodile dans ce rôle, c'est peut être parce qu'il est plus vieux que luffy qui me dérange. C'est bête mais c'est un détail qui compte pour moi. ![]()
"Le mec qui ta balancera une Desert Spada quand Luffy & co seront en difficulté en allant de sa punchline "Non mais ne te méprend pas hein, j'passais juste par là, minable
"."
Jerry à la vision d'un crocodile deviant l'attaque d'akainu en sortant à luffy "je suis le seul qui doit te battre luffy
", non mais franchement...
Mis à part ça, je vois que sur plein de forums, énormément de personnes trouvent crocodile classe/charismatique et par extension adorent sa mise en avant dans la guerre.
Quelqu'un pourrait m'expliquer cet engouement, j'aimerai comprendre. ![]()
Je sais pas pourquoi tant de monde s'obstine à voir la relation Naruto/Sasugay proche de la relation Goku/Vegeta ...
A part la rivalité c'est quoi le lien ?
Et encore, la rivalité Naruto/Sasugay, bof quoi.
Elle n'est plus d'actualité depuis un sacré moment et elle n'a été dans les 2 sens que le temps de 5 tomes, sur 50 c'est pas énorme.
Après c'est vrai que Crocodile n'a pas de rivalité du tout avec Luffy.
Mais putain, tu peux pas dire qu'il a moins de gueule que Sasugay
C'est quoi la prochaine ?
Shishio est un moins bon méchant que Grandfisher ? ![]()
Ouais ben tu m'as toujours pas sorti d'argument, kong.
C'est bien beau de faire tourner en dérision le truc en faisant le parallèle avec une comparaison (que personne n'oserait jamais faire) entre la quintessence des badass de shonen dans Kenshin et un misérable hollow bête et méchant de Bleach.
Qu'est ce qui fait que crocodile a plus de gueule que Sasuke ? Le fait qu'il soit plus vieux ? Qu'il ait une balafre de deux pieds de long ? Qu'il fume le cigare ou qu'il porte toujours des fringues de mafieux classe ?
Parce que généralement, les gens qui vantent crocodile se rapporte surtout à son physique. ![]()
Y'en a qui devraient relire mes posts parce que j'ai jamais souhaité Crocodile dans l'équipage même si ça offre des perspectives alléchantes. Y'a trop de paramètres qui entrent en compte dont les relations inter-personnages (Robin en particulier) et le bouleversement des rapports de force (quid de Zoro). J'ai parlé de rival ponctuel, rôle que peut entretenir parfaitement Croc'.
Mais atchoum, ma parole t'es un vrai phénomène toi. La réponse à ta question qui est "En quoi Crocodile a plus de gueule que Sasuke", t'y répond toi même lol, je te cite :
"Parce que généralement, les gens qui vantent crocodile se rapporte surtout à son physique."
L'expression avoir de la gueule se rapporte au physique, hein. Ça veux dire faire forte impression.
Puis t'inquiète qu'on l'aura le développement de Croc', et crois-moi, ce sera autre chose que le gamin arrogant et vindicateur.
C'est bien beau de faire tourner en dérision le truc en faisant le parallèle avec une comparaison (que personne n'oserait jamais faire) entre la quintessence des badass de shonen dans Kenshin et un misérable hollow bête et méchant de Bleach.
Qu'est ce qui fait que crocodile a plus de gueule que Sasuke ? Le fait qu'il soit plus vieux ? Qu'il ait une balafre de deux pieds de long ? Qu'il fume le cigare ou qu'il porte toujours des fringues de mafieux classe ?
Parce que généralement, les gens qui vantent crocodile se rapporte surtout à son physique.
Bah vaut mieux, parceque si tu te rapportes à autre chose que le "physique" même Spandam est plus classe que Sasugay
Nan sérieux Crocodile c'est THE pourri quoi, assez classique dans le style chef d'organisation criminelle.
Il est bon dans tous les domaines (sauf tout ce qui est compassion et générosité), il en impose, quand il se vante c'est pas dans le vide.
C'est un peu un Shishio mais dans un autre contexte, celui de One Piece (j'dis pas qu'il vaut Shishio comme méchant, faut pas exagérer non plus)