CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Benoit_Hamon
Benoit_Hamon
Niveau 5
05 décembre 2009 à 13:22:26

Les Gears de Luffy sont directement inspirées des "pouvoirs" du CP9 :(

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
05 décembre 2009 à 13:27:45

Bah Luffy ça n'a rien d'étonnant que ça soit un monstre : déjà être le fils d'un monstre (Dragon, lui-même fils de Garp) ça aide à expliquer qu'il soit une bête de combat non? Qu'il ait passé son enfance avec l'entraînement spécial de Garp, et faire des bagarres avec Ace régulièrement aussi non? Et enfin il a bouffé le fruit Gomu Gomu ça le booste encore plus.

Zoro et Sanji aussi se sont bien entraînés depuis qu'ils sont petits... qu'est-ce qu'il faut de plus? Les nouvelles techniques qu'ils sortent ne sont pour moi que l'évolution du niveau déjà énorme qu'ils avaient au départ de la course sur Grand Line.

D'ailleurs contrairement à ces trois-là, Ussop (qui rêve aussi de devenir un grand pirate) n'a eu personne pour l'entraîner gosse et a toujours dû se démerder seul... Pour moi c'est surtout pour ça qu'il fait un peu pâle figure des fois :ok:

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
05 décembre 2009 à 14:00:51

exact luffy s'est entrainé près de 10 ans avec garp, dadan et ace, a un fruit du démon qui lui permet d'être plus fort en combat

où est le problème? :hap:

Yardrat
Yardrat
Niveau 8
05 décembre 2009 à 14:08:47
  1. Kongming- Voir le profil de Kongming- Citer Ignorer Kongming-
  2. Posté le 5 décembre 2009 à 13:17:24 Avertir un administrateur
  3. Tant que ce sont pas des trucs sortis du cul du Saint-Esprit ça me va comme ça aussi

Hummm, ça me rappelle quelqu'un... :(

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
05 décembre 2009 à 16:10:37

Le problème, c'est que les personnages découvrent des techniques ultra-puissantes sans qu'on sache pourquoi.

Que Zoro s'est entraîné 10 ans ou 100 ans, ça n'explique pas le fait qu'il est capable d'attaquer à distance avec l'épée! Il a découvert une technique aussi puissante, aussi importante, sans qu'on sache pourquoi ?

Benoit_Hamon
Benoit_Hamon
Niveau 5
05 décembre 2009 à 16:40:25

Si tu n'arrives pas à comprendre que c'est l'entrainement qui l'a rendu capable de sabrer assez fort pour couper le vent et donc attaquer à distance, j'vois pas ce qu'on peut faire de plus :(
Il a simplement développé la puissance de ses coups, ça ne va pas plus loin :(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
05 décembre 2009 à 17:04:14

J'ai bien aimé le combat Zoro vs Mr n.1, il a passé près de la mort et a eu une révélation ce qui lui a permis de couper l'acier.
:d) D'ailleurs en remattant l'anime j'ai vu une belle incohérence avec les HS sur les dragons, à un moment Zoro doit couper des grosses chaînes de métal, et il le fait sans problème alors qu'après il y arrive pas contre mister 1 :o))

sinon Ukiki tu te poses trop de questions, puis bon en vrai quand tu fais un sport ou un truc spécial genre Skate/instrument de musique/dessin etc... tu as beau t'entraîné à faire un truc ça passe pas forcément alors que des fois tu arrives des trucs que tu as jamais testé, ou bien tu captes la technique comme ça : POUF !
Là t'as qu'à te dire que c'est pareil. Puis je crois qu'Oda avait répondu à ça dans des questions ou sur un Grand Data Files, puis comme l'on dit certains même si c'est des techniques importantes l'auteur va pas développer à chaque fois, sinon les gens vont à l'inverse râler parce que ça fait pas avancer l'histoire et c'est une excuse pour chercher un script de suite et pour rallonger le manga.

Sinon autant détailler les passages aux toilettes, les repas, la douche, la sieste etc... on s'en sort plus. Et pourtant nous savons tous qu'elle est l'importance des repas pour Luffy pour pouvoir combattre.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:36:06

Ukiki : Boah... Perso ce qui me choque le plus avec Zoro c'est plutôt sa résistance extrême alors qu'il a même pas un corps élastique comme Luffy pour expliquer cela :o)) . Des histoires de comment il a réussi à faire ça, ma foi... En plus Zoro est un mauvais exemple, entre les arcs on le voit tout le temps s'entraîner comme un porc :noel:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:41:18

C'est zorro quoi.. :noel:

le_vert
le_vert
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:35:59

Yo je suis nouveau ! je commence a regarder One piece, j'en suis ou ils sont sur l'iles ou il y a 2 Géants qui se battent depuis 100ans.
Mais je ne pense pas regarder jusqua bout
Questions :
Font-il venir a bout de Grande line ?
Font-ils trouver le "One piece"
L'organisation avec les "Mister one, two, three...etc" va t-elle etre décimé ?
Luffy devien t-il quelqun de puissant et de respecter ?
L'equipage va t-il s'agrandir ?
Font-il avoir un nouveau bateau ?

Merci

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:40:36

C'est "vont-ils" déjà, et puis tu n'as qu'à regarder la suite, parce que c'est un peu tout ça qui est censé te tenir en haleine :-p

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
05 décembre 2009 à 23:55:52

One Piece n'est pas encore terminé! Plein de tes questions se trouveront sans réponses.

Sinon, ils vont avoir un nouveau bâteau, l'équipage augmente et la force des nakama augmenteront considérablement.

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:04:23
  1. le_vert Voir le profil de le_vert
  2. Posté le 5 décembre 2009 à 23:35:59 Avertir un administrateur
  3. Yo je suis nouveau ! je commence a regarder One piece, j'en suis ou ils sont sur l'iles ou il y a 2 Géants qui se battent depuis 100ans.

Mais je ne pense pas regarder jusqua bout
Questions :
Font-il venir a bout de Grande line ?
Font-ils trouver le "One piece"
L'organisation avec les "Mister one, two, three...etc" va t-elle etre décimé ?
Luffy devien t-il quelqun de puissant et de respecter ?
L'equipage va t-il s'agrandir ?
Font-il avoir un nouveau bateau ?

Merci

j'ai envie de te spoiler :(

tibolegends
tibolegends
Niveau 9
06 décembre 2009 à 00:43:02

Ben on peut lui spoiler c’est ce qu’il demane alors :

ATTENTION SPOILER!!
:spoiler:

Oui la baroque works va etre decimmée
Oui luffy devient surpuissant et acquis une renommée mondiale.
L’equipage compte a ce jour 9membres,et un nouveau bateau.
Aprés j’entre pas dans les details,je te laisse le suspens,t’es qu’au debut encore,le manga n’ aps encore vraiment commencé,ya pas encore eu de Vrai grands ARCS.

Yardrat
Yardrat
Niveau 8
06 décembre 2009 à 01:04:28

Jerry ! :noel:

burhan2
burhan2
Niveau 10
06 décembre 2009 à 01:14:21

Première fois que je vois un mec demandant d'être spoiler . Ma foi si ça le gène pas.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 décembre 2009 à 01:27:14
  1. le-fumeur Voir le profil de le-fumeur
  2. Posté le 5 décembre 2009 à 17:36:06 Avertir un administrateur
  3. Ukiki : Boah... Perso ce qui me choque le plus avec Zoro c'est plutôt sa résistance extrême alors qu'il a même pas un corps élastique comme Luffy pour expliquer cela :o)) . Des histoires de comment il a réussi à faire ça, ma foi... En plus Zoro est un mauvais exemple, entre les arcs on le voit tout le temps s'entraîner comme un porc :noel:

:d) Le pire c'ets quand il perd 13,7 L de sang après "l'épreuve" de Kuma

burhan2
burhan2
Niveau 10
06 décembre 2009 à 01:51:56

Oui mais non on voit les conséquences , ces blessures qui se rouvrent facilement si ils se surménent.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 décembre 2009 à 02:17:52

Ben encore heureux qu'on en voit les conséquences.
Déjà qu'il a 3 fois plus de sang qu'un homme normal avec un corps de même taille ...

burhan2
burhan2
Niveau 10
06 décembre 2009 à 02:21:43

Un corp couvert avec des sac de ketchup :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics