J'ai bien aimé le combat Zoro vs Mr n.1, il a passé près de la mort et a eu une révélation ce qui lui a permis de couper l'acier.
D'ailleurs en remattant l'anime j'ai vu une belle incohérence avec les HS sur les dragons, à un moment Zoro doit couper des grosses chaînes de métal, et il le fait sans problème alors qu'après il y arrive pas contre mister 1
sinon Ukiki tu te poses trop de questions, puis bon en vrai quand tu fais un sport ou un truc spécial genre Skate/instrument de musique/dessin etc... tu as beau t'entraîné à faire un truc ça passe pas forcément alors que des fois tu arrives des trucs que tu as jamais testé, ou bien tu captes la technique comme ça : POUF !
Là t'as qu'à te dire que c'est pareil. Puis je crois qu'Oda avait répondu à ça dans des questions ou sur un Grand Data Files, puis comme l'on dit certains même si c'est des techniques importantes l'auteur va pas développer à chaque fois, sinon les gens vont à l'inverse râler parce que ça fait pas avancer l'histoire et c'est une excuse pour chercher un script de suite et pour rallonger le manga.
Sinon autant détailler les passages aux toilettes, les repas, la douche, la sieste etc... on s'en sort plus. Et pourtant nous savons tous qu'elle est l'importance des repas pour Luffy pour pouvoir combattre.