CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:41:13
  1. Shiba_the_Inu Voir le profil de Shiba_the_Inu
  2. Posté le 4 décembre 2009 à 20:42:45 Avertir un administrateur
  3. Pour Sengoku, je sais pas vous, mais moi je me suis toujours dit qu'il était puissant. Qui dit "marine" dit "hiérarchie" et "monter en grande",

:d)Personnellement je suis quand même un peu déçu, ça aurait été bien de montrer qu'on peut être chef sans être fort physiquement mais juste en étant très intelligent. On pourrait pas forcément parler de parvenu, mais d'un mec qui sait utiliser tous les atouts qu'il a en main. Un peu comme en vrai, ce sont pas les meilleurs combattants qui dirige forcément l'armée.

:d) En fait depuis l'avènement des armes modernes c'est plus le cas, et d'ailleurs c'est plus le cas en occident depuis bien longtemps.
De ce que je connais, y'a qu'en Asie de l'est où les officiers de terrains (pas des stratèges, faut pas tout confondre) ont longtemps été de bons combattants en plus d'être de bons chefs

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
04 décembre 2009 à 23:11:25

l'avante de ce procédé c'est que t'es sur que le mec a la l'expérience , mais tu peux avoir l'expérience et étre un stratége nul :ok: mais bon maintenant les guerre c'est plus 1 stratége c'est des dizaines !

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
04 décembre 2009 à 23:18:47

l'avante de ce procédé c'est que t'es sur que le mec a la l'expérience , mais tu peux avoir l'expérience et étre un stratége nul
:d) C'est en partie pour ça que je le pensais ^^ car pour moi la réciproque est tout autant vrai. par exemple j'ai du mal à voir Tsuru encore capable de se battre pourtant elle à un poste pas si insignifiant que ça il me semble

1. SyStemOfManhuT Voir le profil de SyStemOfManhuT
  2. Posté le 4 décembre 2009 à 21:24:08 Avertir un administrateur
  3. On ne sait toujours pas qui a ouvert les portes de la justice pour laisser Luffy & Cie entré à Marinford. :(

:d) Nan mais ça c'est pas le plus important, la chose que tout le monde a oublié c'est la chèvre de Sengoku :o))
Ba ouai c'est vrai quoi, si ça se trouve elle fait aussi parti de son plan, genre elle se transforme en super chèvre façon super mouton de worms :fou: pour exploser sur les pirates :-p

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
05 décembre 2009 à 02:01:24

Pour ma part je trouve ça excellent que Sengoku soit puissant, perso même un stratège qui fait œuvre juste de sa ruse, sans avoir eu avant une grande connaissance du terrain et de l'expérience, ça aurait terni le personnage. Là on voit qu'il est à la fois réfléchi et puissant, c'est bien ce qu'il faut pour un gars qui représente avant tout une force armée, et qui la dirige. :ok:

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
05 décembre 2009 à 02:50:17

C'est moi ou les personnages deviennent trop fort ?

J'ai bien aimé le combat Zoro vs Mr n.1, il a passé près de la mort et a eu une révélation ce qui lui a permis de couper l'acier.

Mais depuis quand Zoro arrive t-il à lancer un trait de puissance avec son épée ? Je veux dire, on perds tout réaliste avec cette nouvelle technique, d'autant plus qu'il ne l'a pas découvert grâce à un évènement majeur...

Bref suis-je le seul pour qui ça emmerde un peu ?

intellol
intellol
Niveau 8
05 décembre 2009 à 04:31:55

[Ukiki] :d) on peut dire pareil de la jambe embrasé de sanji, on ne sait pas d'où il le sort et pareil pour le gear 3 de luffy(le 2 j'ai vu qu'il l'avait appris dans le film 7)

P.S: si on voit à un moment sanji et luffy apprendre ces techniques, merci de me dire dans quel tome, mais je pense pas être passé à côté de ça :lol:

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
05 décembre 2009 à 04:41:00

Erf, ça m'emmerde alors, j'ai l'impression de replongé dans Dragon Ball avec des montés en puissances inexplicable (< plus petite échelle, quand même).

S'il y aurait une explication valables et intéressantes pour chacunes des techniques aprises, ça ne m'aurait pas trop dérangé, mais j'ai l'impression que les personnages deviennent plus fort juste pour rendre le manga plus intéressant...

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
05 décembre 2009 à 07:53:20

Pour les Gears de luffy lexplication est simple :

Gear 2 : augmentation du flux sanguin
Gear 3 : Il souffle dans ses os.

intellol
intellol
Niveau 8
05 décembre 2009 à 08:24:21

PhoenixKami :d) On demande pas comment il procède les activer, mais comment il les a apprises(car luffy est loin d'être une flèche). Pour le gear 2 on le voit dans un film, mais pour le 3, on n'en sait rien

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
05 décembre 2009 à 08:50:06

ben la 1er fois qu'il l'utilise c'est contre la porte a enies lobbi , mais sinon avant on en sait rien , je croit qu'il dit juste que apré avoir combatu des gens aussi fort il a commencé a apprendre des techniques parce que sinon il n'aurait plus le niveau :ok:

intellol
intellol
Niveau 8
05 décembre 2009 à 08:54:21

voila comment il a appris le gear 2: http://www.dailymotion.com/video/x9u0rv_one-piece-naissance-du-gear-2_fun

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 décembre 2009 à 10:08:32
  1. intellol Voir le profil de intellol
  2. Posté le 5 décembre 2009 à 08:24:21 Avertir un administrateur
  3. PhoenixKami :d) On demande pas comment il procède les activer, mais comment il les a apprises(car luffy est loin d'être une flèche).

:d) Ben justement nan dans un combat Luffy est loin d'être con, comme Goku en fait.
Il a pas pris plus de 2 min pour trouver comment esquiver les mouvements d'Eneru et comment l'attaquer malgrès le mantra.

Et c'est pas parcequ'on le voit pas apprendre une technique qu'il ne l'a pas apprise :hum:
On l'a pas vu apprendre le Gomu gomu no Pistol pourtant personne fais chier avec ça.

Pareil pour Zoro et Sanji

intellol
intellol
Niveau 8
05 décembre 2009 à 10:40:07

A la limite ça me gêne pas trop qu'il ne montre pas comment ces 3 là ont appris ces techniques, mais si c'est pareil avec le haki, là ça va me faire chier(mais je pense pas que Oda fera ça)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 décembre 2009 à 10:50:44

Le Haki c'est pas quelque chose qui s'apprend ...

intellol
intellol
Niveau 8
05 décembre 2009 à 11:02:22

non, mais faut apprendre à le maitriser

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 décembre 2009 à 11:29:20

T'as vu Goku maîtriser le super Sayen ?
Au début ça venait sans qu'il ne le fasse exprès et un coup il a dit "maintenant je peux le devenir quand je veux" et vlà il devenait super sayen

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
05 décembre 2009 à 13:04:07

Mais merde jcomprends vraiment pas pourquoi tout le monde veut se taper 50 tomes montrant l'entraînement acharné de Luffy/Sanji/autre... pour apprendre telle et telle technique... Vous trouvez pas que montrer l'action, les évènements c'est tout de même plus intéressant que de l'entrainement? Sinon pourquoi pas montrer aussi comment Croco a appris à se servir du sable, comment Maggelan a faire une hydre de poison et une deuxième niveau 2?

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
05 décembre 2009 à 13:09:04

Surtout que bon, avec le temps de voyage entre chaque île, ils ont eu le temps d'en développer des techniques. :o))

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
05 décembre 2009 à 13:15:23

oue je suis d'accord le-fumeur.

car bon deja que one piece est long il y en a qui veulent le rallongé encore plus , par contre il pourrait trés bien faire un film ou un episodes specials l'explicant meme si pour moi ça sert a rien ,on sait qu'ils se sont entrainé et on sait qu'ils ont découvert ces techniques ,pour moi ça sert a rien de montrer comment ils les ont eu .

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 décembre 2009 à 13:17:24

Tant que ce sont pas des trucs sortis du cul du Saint-Esprit ça me va comme ça aussi

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment