CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
04 décembre 2009 à 00:07:55
  1. PhoenixKami Voir le profil de PhoenixKami
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 23:11:02 Avertir un administrateur
  3. Bah quoi ça serait nul vu que Garp aime ses petits fils ... :noel:

:d) Bah c'est justement ça qui est bon.
Si un mec comme Garp est resté dans la Marine aussi longtemps c'est qu'il y trouve du bon, c'est pas un couillon qui obéit bêtement à un truc qui le dépasse.
Il serait donc partagé entre son amour pour ses gamins et son idée de Justice

[Emmanuel_Kant]
[Emmanuel_Kant]
Niveau 8
04 décembre 2009 à 00:28:09

Et si Ace mourrait finalement :question:

PAS TAPER :snif:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
04 décembre 2009 à 00:40:12

Euh vu comme Garp a l'air d'être un sacré morceau (ça tape dans le niveau amiral au bas mot voire plus) Luffy risque pas de l'inquiéter niveau baston. Niveau sentimental c'est autre chose par contre ça c'est sûr...

Et c'est pas pasque BN s'est pris une raclée contre Maggelan qu'il a aucune chance contre lui... Je rappelle quand même que Luffy s'est pris 2 fois une raclée par Croco, ça l'a pas empêché de le mettre KO au troisième round :p)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
04 décembre 2009 à 07:41:53

Sauf qu'y'a moyen que Luffy s'énerve.
En Gear 2 + Haki, je pense pas qu'il est si faible que ça même par rapport aux amiraux.
Il risque pas de battre Papy, mais il peut quand même bien le faire chier

[Chop]
[Chop]
Niveau 10
04 décembre 2009 à 08:49:57

Magnifique l'attaque de barbe blanche ! :content: A la fin du chapitre on voit bien le coté "guerrier pret a tout pour sauver l'un des notre" de l'équipage de barbe blanche, je trouve sa magnifique :snif: , crocodile et marco toujours trés classe et sengoku qui va passer de clark kent à superman, sa promet :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
04 décembre 2009 à 09:56:05

OMG le chap de fou!!! :bave:
J'ai adoré le passage avec Crocodile il pete vraiment la classe. :bave:
Et Kizaru pareil. :content:
Enfin Sengoku va se battre avec Garp putain j'ai vraiment hâte de les voir se battre ces 2 la surtout que BB fait un carnage en attendant.

Drodo
Drodo
Niveau 10
04 décembre 2009 à 12:59:53

Maitrise la dernière image =D

Antony__
Antony__
Niveau 9
04 décembre 2009 à 13:58:30

Ça sent le "pas de chapitre la semaine prochaine" :(

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
04 décembre 2009 à 14:13:32

Absolument pas, on aura un chapitre la semaine prochaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2009 à 15:59:40

il est trop fort ODA je pensais pas que Garp était aussi fort.A y regarder Garp est surement plus fort qu'un amiral et peut etre le plus fort avec Sengoku(ao kiji dit que Garp venit "encore" de refuser une promotion.c'etait pas la premiere fois on dirait)

Benoit_Hamon
Benoit_Hamon
Niveau 5
04 décembre 2009 à 16:18:43

Désenflammez-vous jeunes gens, il est inutile de placer d'ores et déjà Garp en tête de liste du top cinquante marinier, sachant qu'on n'a encore vu personne en action "véritablement".
Gardons la tête sur les épaules, et prions pour qu'Ace en face de même :ok:

Chweps
Chweps
Niveau 10
04 décembre 2009 à 16:30:54

Ils sont où les clones de Kuma :question: personne les a explosés non :doute: alors pourquoi on les voit plus ??

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
04 décembre 2009 à 16:37:25

:spoiler:

Bizarre, personne souligne que BB est de plus en plus mal en point :( .. Malgré sa dernière phrase l'image juste avant montre qu'il est résigné à mourir mais pas avant d'avoir sauvé Ace :bave: :coeur: .. Chapitre de fou furieux, franchement c'est abusé comment OP cartonne :bave: :coeur: .. Luffy est un taré, s'attaquer aux amiraux comme ça :p) :noel: .. Marco et Oars ont une classe folle :bave: ..

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2009 à 16:56:43

c'est vrai c'est ingrat un tel succes ca plombe la concurrence

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:00:27

On va bientôt dire adieu a ce bon vieux Barbe Blanche :p

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:12:48

Il me semble que le bataillon de pacifista soit resté derrière les murs lorsque ceux-ci ont été mis en marche par le haut commandement marine.
Non?

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
04 décembre 2009 à 20:13:59

Pour Sengoku, je sais pas vous, mais moi je me suis toujours dit qu'il était puissant. Qui dit "marine" dit "hiérarchie" et "monter en grande", bref en passant par le poste d'amiral il se devait d'être un minimum balèze. Et ça m'étonnais franchement qu'un simple parvenu donne les ordres en tant qu'amiral en chef.
Pour Garp par contre, le dernier chapitre confirme, qu'il est assez puissant lui aussi, refusant plusieurs fois une promotion, ce qui nous convainc qu'il a largement le niveau d'un amiral, malgré son âge, il nous réserve quelques surprises, ça c'est certain. :ok:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:36:28

Tommy Angelo 11 a marqué un point, en effet, on voit qu'Oda soigne les effets de Barbe Blanche, il va de plus en plus mal, il transpire plus en plus, " l'accident " de Squardo sur le vieux agit violemment..
Je sens que le prochain chapitre va mettre en oeuvre la véritable puissance de la Marine : " on dirait bien que cette guerre ne se terminera pas sans notre intervention "
Il ne faut pas sous estimer, sachant que Garp et Sengoku ont combattu autre fois un homme trés fort voir même égal à Roger ( Kinjisti )
Ca va être papiltant, exictant.. :)
Ps: Alors, le résultat de 1er trimestre ? :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
04 décembre 2009 à 20:42:45

Pour Sengoku, je sais pas vous, mais moi je me suis toujours dit qu'il était puissant. Qui dit "marine" dit "hiérarchie" et "monter en grande",
:d)Personnellement je suis quand même un peu déçu, ça aurait été bien de montrer qu'on peut être chef sans être fort physiquement mais juste en étant très intelligent. On pourrait pas forcément parler de parvenu, mais d'un mec qui sait utiliser tous les atouts qu'il a en main. Un peu comme en vrai, ce sont pas les meilleurs combattants qui dirige forcément l'armée.

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
04 décembre 2009 à 21:24:08

On ne sait toujours pas qui a ouvert les portes de la justice pour laisser Luffy & Cie entré à Marinford. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment