CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
29 novembre 2009 à 12:35:05

Pourquoi certains disent Shabaody? :(

D'après ce que j'avais compris, Shabondy = nom de l'archipel et Shabaody = nom du parc d'attraction... :doute:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
29 novembre 2009 à 12:48:45

Il y a des gens comme moi qui ne retiennent jamais bien le nom de l'île est c'est plus une erreur qu'autre chose (en tout cas pour moi, je me rappelais pas que le nom du parc était différent).

J'en suis à l'arc "Daivy Fight Back" et c'Est la première fois que j'ai envi de passer des épisodes. Je trouves ça ennuyant...
:d) Perso moi aussi je l'aime pas trop, j'avais juste bien aimé le coup du pouvoir de la coupe afro XD, sinon il est pas super intéressant, bien qu'on reparlera vite fait du davy plus tard. Mais vaut mieux ne rien sauter, sinon tu risquerais de pas comprendre certains trucs par la suite.
Sinon oui l'arc water 7 est très bien quoiqu'un peu long à mon goût (si on considère Enies Lobby faisant parti) parce qu'il y a pas mal de chose qui vont se passer, et pour beaucoup le "boss" de cet arc représente un des meilleurs "méchant" du manga, un des plus charismatique.

Aka-Inu
Aka-Inu
Niveau 10
29 novembre 2009 à 12:50:52

franchement l'arc water 7 lui seul est énorme, le meilleur du manga
par contre enies lobby l'est moins

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
29 novembre 2009 à 12:55:11

Y'a pas de bastons à water seven :( donc Enies lobby est mieux :oui:

Aka-Inu
Aka-Inu
Niveau 10
29 novembre 2009 à 13:30:14

:hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
29 novembre 2009 à 14:06:14

J'trouve que Lucci c'est le "boss" le plus pourri du manga. Par rapport aux autres persos de One Piece il me parait un peu "quelconque"
Encore si ça avait été son pigeon ...

Mais il ne vaut ni Arlong, ni Eneru, ni Magellan, et j'parle même pas de Crocodile

Aka-Inu
Aka-Inu
Niveau 10
29 novembre 2009 à 14:14:49

moi perso je les adore tous les méchants, tous aussi détestables et attachants les uns que les autres :noel:

je suis le seul? :noel:

yaya90
yaya90
Niveau 10
29 novembre 2009 à 14:18:11

Je suis assez d'accord pour descendre Lucci, il était tellement banalement pas drôle, bêtement fort, seul le pigeon relevait le niveau, mais il n'a pas été assez développé :'(
Même au milieu du reste du CP9, il tenait pas la comparaison avec un Kakku girafe quoi ^^

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
29 novembre 2009 à 14:22:03

Kaku avait du style d'une certaine façon.
Mais je sais pas pourquoi j'ai jamais pu le sacquer.

Dans le CP9 les seuls que j'aimais bien c'était Kumadori et Spandam.

Aka-Inu
Aka-Inu
Niveau 10
29 novembre 2009 à 14:27:33

ben normal kumadori c'est l'intouchable :hap:

sinon j'ai kiffé le mec au ramens :noel:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
29 novembre 2009 à 14:45:12

Blueno me paraissait pas mal perso et j'ai beaucoup aimé le passage où il fait un discours comme quoi Luffy se met à dos la majorité du monde en attaquant le GM :noel:

Sinon ouais Arlong avait une putain de classe (à des années lumières de cet abruti de don Krieg :rire: ), Croco n'en parlons même pas... :rire: . Mais bon Maggelan était sympa mais somme toute pas le meilleur de l'histoire je trouve :( perso j'aimais bien Hannyabal mais il a pas fait long feu.

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
29 novembre 2009 à 15:34:39

J'adore les méchants, quant à Maggelan, lui dégage une grosse charisme autour de lui.. Il est puissant, un atout de la Marine.. Il est l'incarnation de la justice..
Crocodile, ce qui me plait chez lui, c'est son intelligence, il a toujours un plan dans sa tête.
Blueno, est un personnage qu'Oda a voulu dessiné , pour mettre en plaçe le combat Blueno/Luffy : La démonstration du gear
Le méchant de la Marine, c'est Spandam que j'admire, il est c*n, drôle, naîf, prétentieux.. :o))

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
29 novembre 2009 à 15:58:50

J'aime pas du tout Spandam moi :(

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:00:20

T'aime qui alors ? :)

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
29 novembre 2009 à 16:31:49

moi j'aime bien BN :ok: il fais méchant , mais avec pas forcément un mauvais fond , ou du moin bonne enfant !

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
29 novembre 2009 à 16:38:04

Comme méchant y'a Ener pour sa puissance, et parce qu'à mon goût il est très loin d'être con, Kaku j'aimais bien mais en mode girafe voilà quoi :o))
Sinon Jango pour son style MJ :)
Après y'en a pas vraiment que j'adore comme je pourrais adorer Law, Ace, Shanks, Smoker etc... qui pour moi ont un charisme beaucoup plus fort (crocodile et le boss du cp9 à la limite mais je sais pas j'apprécie pas trop quand même).

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:43:27

Sauf que les derniers que t'as cité sont pas méchants (sauf p't'être Law, faudra voir ...)

Sinon Spandam je comprends pas comment on peut ne pas l'aimer.
Enfin, j'entends par là que c'est celui qu'on aime détester par excellence. Il se croit tout permis, il abuse de son pouvoir à mort, il est cupide, ambitieux, cruel, lâche, fourbe et incroyablement faible.
C'est vraiment une vieille merde ce gars, t'es obligé d'aimer le détester :lol:

Mais dans le genre ridicule, Buggy reste de loin le meilleur

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
29 novembre 2009 à 18:52:15

En parlant de Baggy, quand j'ai vu son comportement dans le chapitre 0, il m'a tout de suite fait penser à Usopp :rire2:

Pas vous ?

Rob_Lucci
Rob_Lucci
Niveau 2
29 novembre 2009 à 19:02:02
  1. Kongming- Voir le profil de Kongming-
  2. Posté le 29 novembre 2009 à 14:06:14 Avertir un administrateur
  3. J'trouve que Lucci c'est le "boss" le plus pourri du manga. Par rapport aux autres persos de One Piece il me parait un peu "quelconque"

Encore si ça avait été son pigeon ...

Mais il ne vaut ni Arlong, ni Eneru, ni Magellan, et j'parle même pas de Crocodile

:-(

(Arlong? Magellan? srsly?)

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
29 novembre 2009 à 19:17:45

a mon avis lucci a toute c'est chance contre le faible arlong , par contre contre les logia je craint un peu pour lui :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment