CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

karquasse
karquasse
Niveau 6
28 novembre 2009 à 02:00:38
  1. monzetsu Voir le profil de monzetsu
  2. Posté le 28 novembre 2009 à 00:21:53 Avertir un administrateur
  3. ho merde j'avais pas vue kizaru dérriére sengoku !

ouai kongming c'est encore plus flagrant quand on vois que hancock a vraiment l'air toute jeune , en tous cas par rapport a vivi :ok:

:d) en quoi voir hancock jeune est flagrant elle doit avoir le même age que Robin,et oui la femme a coté de Cobra est la mère de Vivi tout ce déroule il y a au moins 20/22 ans je crois.

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
28 novembre 2009 à 02:54:37

S'il y a bien quelque chose dans One Piece qui m'énerve, c'est QU'AUCUN personnages ne meurent. À chaque fois qu'ils font un sacrfice, ex pour sauver quelqu'un, ou endomager grandement l'ennemis, ils reviennent a la vie après le combat...

Ça m'énerve, ce n'est pas que j'aimes voir les gens mourir, seulement quand quelqu'un meurt, je n'ai plus aucuns sentiments, car je sais qu'il va revenir un moment donné dans l'histoire, parfois même tout de sutie après le combat en cours. (ex: contre Crocrodile, l'homme-oiseau se sacrifie pour faire exploser la bombe plus loin, il revient vivant, et contre Enel, le père de Conis se sacrifie pour la sauver, il revient...)

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
28 novembre 2009 à 08:48:02

Karquasse
Posté le 28 novembre 2009 à 02:00:38 # monzetsu Voir le profil de monzetsu

1. Posté le 28 novembre 2009 à 00:21:53 Avertir un administrateur
  2. ho merde j'avais pas vue kizaru dérriére sengoku !

ouai kongming c'est encore plus flagrant quand on vois que hancock a vraiment l'air toute jeune , en tous cas par rapport a vivi

en quoi voir hancock jeune est flagrant elle doit avoir le même age que Robin,et oui la femme a coté de Cobra est la mère de Vivi tout ce déroule il y a au moins 20/22 ans je crois.

parce que je pensait que cetait vivi a coté du roi de allabasta :ok: mais bon si c'est sa mére il c'est pas fais chier pour le disgn du perso ^^

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 novembre 2009 à 11:20:35
  1. [Ukiki] Voir le profil de [Ukiki]
  2. Posté le 28 novembre 2009 à 02:54:37 Avertir un administrateur
  3. S'il y a bien quelque chose dans One Piece qui m'énerve, c'est QU'AUCUN personnages ne meurent. À chaque fois qu'ils font un sacrfice, ex pour sauver quelqu'un, ou endomager grandement l'ennemis, ils reviennent a la vie après le combat...

Ça m'énerve, ce n'est pas que j'aimes voir les gens mourir, seulement quand quelqu'un meurt, je n'ai plus aucuns sentiments, car je sais qu'il va revenir un moment donné dans l'histoire, parfois même tout de sutie après le combat en cours. (ex: contre Crocrodile, l'homme-oiseau se sacrifie pour faire exploser la bombe plus loin, il revient vivant, et contre Enel, le père de Conis se sacrifie pour la sauver, il revient...)

:d) Bah encore si y'aurai que 2-3 morts sur l'ensemble ce serait dérangeant.
Mais là, pour moi, on est clairement dans une optique où les personnages ne meurent pas. C'est un peu l'Univers du manga qui fait ça.

Après c'est que ma façon de voir les choses.

Sinon je croyais que c'était Vivi sur l'image, parceque je l'ai lu en mauvaise qualité et avec les yeux explosés, et j'ai vu une toute petite gosse.

Oda a eu raison de reprendre le même design pour sa mère.
Ca aurait été con que Vivi ressemble plus à Nami qu'à sa propre mère (parceque à part la taille des seins et la coupe de cheveux, Vivi et Nami c'est le même dessin)

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
28 novembre 2009 à 12:06:03

OMG j'avais pas vu Kizaru je vais le voir de suite. :noel:

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
28 novembre 2009 à 12:29:24

On voit aussi BN à l'avant derniére page ;)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
28 novembre 2009 à 12:44:45

Comme j'aime trop la gueule d'Ace quand il est gamin :rire: :rire: :rire:
Par contre il ressemble à fond à Luffy.

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
28 novembre 2009 à 12:46:02

ouai BN marco joz et vista dérriére le lion d'or :ok:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
28 novembre 2009 à 13:18:57

:spoiler: chapitre 0 (ça fait drôle d'écrire ça :o)) )

Tient je viens de revoir le trailer du film j'ai trop trop hâte de le voir avec un Luffy déchainé, en plus il reflète exactement ce que le lion d'or recherche : un pirate de la trempe de Roger :content:

Il a l'air bien boosté d'adrénaline ce film ^^ j'espère que le film sera aussi vivant et dynamique que le trailer.

En tout cas ce pirate même si il s'est pris une branlée par Roger à priori, ça a l'air d'être un sacré balaise quand même :)

Par contre il me semblait que Roger avait fait un voyage de 2-3 ans, et il s'est écoulé deux ans après la rencontre entre le lion et lui si j'ai bien compris, et il connaissait déjà le secret des armes pluton ?? un peu bizarre quand on sait que les phonéglyphes sont disséminés partout dans le monde, ou il connaissait avant même de voir les phonéglyphes ?

fin :spoiler:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 novembre 2009 à 13:19:25

Moi aussi j'croyais que c'était Luffy
Un peu bizarre cette ressemblance si ils n'ont vraiment aucun lien de sang

Chweps
Chweps
Niveau 10
28 novembre 2009 à 13:24:53

y'a déjà des films e One Piece qui sont sortis :question:

Si où je peux les trouver :svp: et où je peux voir le trailer du film?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
28 novembre 2009 à 13:28:03

peut être que Dragon et Roger sont cousin ou demi-frère ? Vu que Dragon a l'air assez déçu par l'exécution (ou d'une certaine manière il n'y est pas insensible), puis bon le "d" aussi...

J'espère qu'on aura aussi une explication là dessus dans pas trop longtemps :o)) (genre Luffy frère de BN, comme il pèterait une pile XD)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
28 novembre 2009 à 13:31:56

Chweps :d) Il y a 9 films déjà, les trailers tu peux les voir su youtube, les films tu peux tenter wat.tv sinon faut regarder sur les torrent ou les sites qui listent les épisodes/films etc... donc ça je te laisse chercher par toi même.

En ce qui me concerne j'ai regardé tous sauf celui sur Chopper, sur Drums et sur Alabasta les autres ça va, c'est pas la claque du siècle mais ça se laisse regarder.
Je crois que c'est le 5 qui m'a le plus plût (celui avec l'épée maudite qui est +/- centré sur Zorro), il n'a rien à voir avec l'ambiance OP il est beaucoup plus sombre mais j'ai beaucoup aimé quand même, puis j'ai apprécié voir Zorro comme étant plus important que d'habitude (vu que pour moi c'est mon personnage préféré et j'aime à le croire aussi fort que Luffy :coeur: ).

Mutaito
Mutaito
Niveau 7
28 novembre 2009 à 13:54:50

Euh, BN a plus l'air d'être de l'époque de Dragon et et Roger que d'être le fils de l'un d'eux... :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:32:08

Tu te trompes
Marshall D. Teach dit Barbe Noire a 23 ans

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
28 novembre 2009 à 14:35:15

J'ai repéré BN, Joz et Vista derrière Shiki mais pas Marco :(

Sinon je ne sais pas si quelqu'un l'a dit mais y'a Pandaman dans l'équipage de Roger :o))

Mhawn_Sichaels
Mhawn_Sichaels
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:58:46

Bonjour tout le :globe:

J'aimerai savoir à quel épisode en est la vostfr de One Piece :( .

Merci d'avance :noel:

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:59:14

427

Mhawn_Sichaels
Mhawn_Sichaels
Niveau 10
28 novembre 2009 à 15:12:26

Et les épisodes viennent tous les combien de jours ? :(

[Emmanuel_Kant]
[Emmanuel_Kant]
Niveau 8
28 novembre 2009 à 15:34:11

Tous les jours :ok: Ça bosse dur dans la succursale nord-coréenne en charge de l'animation :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment