- [Ukiki] Voir le profil de [Ukiki]
- Posté le 28 novembre 2009 à 02:54:37 Avertir un administrateur
- S'il y a bien quelque chose dans One Piece qui m'énerve, c'est QU'AUCUN personnages ne meurent. À chaque fois qu'ils font un sacrfice, ex pour sauver quelqu'un, ou endomager grandement l'ennemis, ils reviennent a la vie après le combat...
Ça m'énerve, ce n'est pas que j'aimes voir les gens mourir, seulement quand quelqu'un meurt, je n'ai plus aucuns sentiments, car je sais qu'il va revenir un moment donné dans l'histoire, parfois même tout de sutie après le combat en cours. (ex: contre Crocrodile, l'homme-oiseau se sacrifie pour faire exploser la bombe plus loin, il revient vivant, et contre Enel, le père de Conis se sacrifie pour la sauver, il revient...)
Bah encore si y'aurai que 2-3 morts sur l'ensemble ce serait dérangeant.
Mais là, pour moi, on est clairement dans une optique où les personnages ne meurent pas. C'est un peu l'Univers du manga qui fait ça.
Après c'est que ma façon de voir les choses.
Sinon je croyais que c'était Vivi sur l'image, parceque je l'ai lu en mauvaise qualité et avec les yeux explosés, et j'ai vu une toute petite gosse.
Oda a eu raison de reprendre le même design pour sa mère.
Ca aurait été con que Vivi ressemble plus à Nami qu'à sa propre mère (parceque à part la taille des seins et la coupe de cheveux, Vivi et Nami c'est le même dessin)