CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
26 novembre 2009 à 21:33:55

Le chapitre 0 est énorme :bave:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
26 novembre 2009 à 21:36:10

Je bande :hap: :bave:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 novembre 2009 à 22:52:15

C'est normal que malgrès la présence des 3 amiraux côte à côte c'est Luffy qui m'a donné la plus grande impression de puissance ?

Oda, ou "comment transformer un gros laidron ou un gamin en être extrêmement charismatique"

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
27 novembre 2009 à 00:22:03

SPOILER

bordel de merde comment j'ai rigolé a la coupe de cheveu de sengoku http://reader.sugooi.org/?m=One+Piece+Strong+World&c=1&p=5

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
27 novembre 2009 à 00:36:13

bon j'ai craqué et feuilleté le chap 0 ! c'est énorme comment oda utilise c'est personnage secondaire ! franchement si il n'y a aucune incohérence sa relevé du génie :ok:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
27 novembre 2009 à 10:08:46

chapitre 0 est énorme et le chapitre 565 est exelent .

:spoiler:

deja pour le chapitre 0 revoir tous ceux qu'on connait en plus jeunes ,on apprends qu'on propose a garp de monter en grade donc de devenir amiral mais celui ci refuse donc garp a un niveau egal aux amiraux , et sengoku et garp sont des monstres , se battre contre le lion d'or et on sait comment le lion d'or s'est échappé d'impol down .

sinon le chapitre 565 exelent , luffy se retrouve face aux 3 amiraux ,par contre oars toujours vivant je pensais qu'il était mort ,c'est peut etre parceque c'est un géant , en tout cas je me demende ce qui va se passer , meme le pouvoir de barbe blanche est ineficace face au mur , c'est peut etre pas du simple metal mais surement du granit marin

en tous cas vivement le prochain chapitre

fin :spoiler:

Lorik_Cana_
Lorik_Cana_
Niveau 9
27 novembre 2009 à 10:19:33

J'ai bien aimé le chapitre 0, et j'ai ri à certains personnages secondaires ! :noel:

Sinon, ça révèle bien du niveau de shiki, le voir s'echapper en se coupant les deux jambes alors que luffy and co on tellement lutté à s'en echapper à pluieurs, il doit être sacrément fort ! :ouch:
Et peut être que l'événement qui va boulverser le monde, c'est lui non ? :noel:

Lorik_Cana_
Lorik_Cana_
Niveau 9
27 novembre 2009 à 10:20:07

OMG NE PAS LIRE LE POST DU DESSUS IL CONTIENT DU SPOIL :merci: :merci: :desole:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 novembre 2009 à 10:59:21

:spoiler: chapitre 0

Je suis agréablement surpris comme d'autres de revoir tous les autres persos plus jeune :) par contre les graphismes je les trouve assez moyen :o (j'ai vu la version anglaise) mais sinon c'est vraiment sympa. J'ai pas compris aussi pourquoi au début il parle de "l'admiral Garp" et quelques pages après on a "admiral Sengoku and the vice admiral Garp" ??! problèmes de traduction chez les anglais ou j'ai mal lu ?
Je suis aussi déçu de ne pas avoir vu réellement un combat de Roger, vu comment les gens en parle (rien que le mec lion là) ça avait l'air d'une sacrée brute épaisse malgré sa maladie (j'imagine à peine sans :o)) ), et j'ai du mal à me dire que c'est BB l'homme le plus fort du monde ^^"

:spoiler: chapitre 565

Franchement pas trop mal, Luffy devant les 3 amiraux ça en jette, j'aurai bien voulu que sa dernière attaque soit avec du haki pour que tout le monde soit surpris ^^ (en tout cas Garp et Ace le sont déjà ^^). Je me demande si Luffy n'a pas demandé au trans de filer des hormones à Oars, c'est peut être ce qui l'a réveillé non ? En tout cas fallait s'attendre à ce qu'il soit pas complètement mort si vite. Pour l'attaque de Joz et BB j'ai hâte :bave: ils ont donc encore des choses à nous montrer ^^".

Je suis en revanche déçu par l'attaque de Aka Inu qui finalement n'a pas fait trop de dégâts (à part au bateau) sur les pirates.
Et je suis content de revoir les rookies ^^ ils ont donc réussi à échapper, mais est-ce que la meuf est liée +/- à BB (genre elle est aussi sous son aile) ou elle est juste très sentimentale ? :o

Bref comme d'hab j'ai l'eau à la bouche pour la suite :bave:

fin :spoiler:

Afonlarandonay
Afonlarandonay
Niveau 7
27 novembre 2009 à 11:10:15

Asser déçu par le chap 0 moi :(

j'aurai aimé quelque revelation , la j'ai juste apris que sengoku savait se battre ,(oui je sait ça parait débile , mais depuis qu'on l'a appeler le "stratege" je pensait que c'était la sa seul qualité )

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
27 novembre 2009 à 11:29:22

Afonlarandonay :d) T'es fou? Ok on le voit avec des lunettes de tarlouse et une coupe de looser avec ses cheveux attachés, normal il est en mode intéllo, mais attend qu'il denoue ses cheveux et qu'il retire ses lunettes, tu verras un beau-gosse :oui:
mode fan d'Aizen et Clark Kent :off :noel:

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
27 novembre 2009 à 12:50:56

quelle horreur le aizen sans lunette , je le trouvais tellement plus classe avec lunette et bien coiffé :ok:

SPOILER

sinon j'adore aussi l'image de gold roger qui dit nan a shiki alors qu'il a un petit bateau contre une flotte assez énorme et il dit nan avec le sourir et sa j'adore :ok:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
27 novembre 2009 à 13:00:46

Le chapitre 565 est enorme.
Le Moby Dick est detruit par Aka Inu. :-(
Et Luffy qui apparait devant les 3 amiraux franchement ca faisait longtemps que j'avais pas kiffé autant une double page. Je crois que c'est l'une des meilleurs voire la meilleure. :bave:

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
27 novembre 2009 à 13:03:31

Voila qu'est ce que je disais Garp a largement le niveau d'un amiral :oui:

Et tout le monde qui se foutait de ma gueule :hum:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
27 novembre 2009 à 13:06:17

J'devais pas être la parce que je pense aussi que Garp vaut bien plus qu'un VA quand on voit que BB les OS d'une seule main...

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
27 novembre 2009 à 13:29:36

attention aussi garp vallait un amiral ia 20 ans , on sait pas maintenant si il et aussi fort qua l'époque :ok:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
27 novembre 2009 à 14:00:21

Moi ce que je voudrai connaitre chez Garp c'est ses superbes techniques de combat :oui: Le poing de l'amour je trouve ça un peu comique... zeu veux du LOURD :bave:

gomounir14
gomounir14
Niveau 7
27 novembre 2009 à 14:52:48

" Le Tome #56 de One Piece (qui sort le 4 Décembre) aura un tirage de 2 850 000 pour sa 1ere édition. C'est un nouveau record dans le monde du manga. Le précédent record était détenue aussi par des tomes de One Piece en l'occurrence les tomes #27 et #55 (2 630 000).
_________________ "

la source c'est heiji-sama ( le pape des chiffres de ventes japonais sur le forum ritualscanforge ) .

encore un record pour one piece .

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
27 novembre 2009 à 17:30:07

Chapitre 0 out sur One piece scan :ok:

-Mugiwara-
-Mugiwara-
Niveau 10
27 novembre 2009 à 17:43:49

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Chapitre 0 :bave: