L'arc Davy back fight je l'ai trouvé excellent.
Foxy est charismatique en tant que gros boulet, pas autant que Buggy mais bien quand même.
Et cette arc était bien, ça nous faisait une petite "pause", parceque enchainer Alabasta-Skypiea-Waterseven ça aurait été dur
L'arc que j'ai le moins aimé c'est Thriller Bark je crois, parcequ'il m'a paru relativement long, mais j'hésite parceque y'a quand même plein de choses que j'ai adoré (Perona VS Sogeking
Nightamre Luffy
)
Ou alors Enies Lobby, parceque à part Spandam que je trouvais bien ridicule et Kumadori, j'ai jamais aimé la gueule du CP9 (pis le pigeon de Lucci m'a déçu).
Sinon mon préféré j'en sais rien.
Je serai tenté de dire Alabsta pour Crocodile (et aussi pour Robin dont on ne connait jamais la position, la guerre civile, mais surtout pour Crocodile), mais les combats des autres étaient pas aussi bien que dans d'autres arcs.
Après Skypiea aussi j'ai adoré, principalement pour Eneru, mais aussi le "pré-Skypiea" pour le combat contre Bellamy et la rencontre avec Barbe-Noire.
Après le combat contre Arlong et ses potes (dont personne n'en a rien à foutre) je l'ai trouvé excellent, mais je pense pas que la taille soit suffisante pour être comparée au reste.
Impel Down aussi je le trouve excellent, parceque autant niveau action que humour y'a pas de pause dans cet arc.
Enfin bref, voilà quoi