CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
23 novembre 2009 à 21:13:10

J'acoue que sur le coup perfectjoe a fait un spoil sans bavure: la balise, le lien. Dommage que peu de monde fait comme lui. :ok:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
23 novembre 2009 à 21:16:55
  1. Fonction-Affine Voir le profil de Fonction-Affine Citer Ignorer Fonction-Affine
  2. Posté le 23 novembre 2009 à 20:18:45 Avertir un administrateur
  3. ptin j'ai envie de cliquer empêchez moi de le faire :snif2:
  • PAF PAF*

Ne me remercie pas c'etait un plaisir. :hap:

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:40:31

Pas mal le spoil !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 22:44:39

Je regardai resident evil degeneration et me refaisait final fantasy advent children et d un coup j'ai pensé a un one piece en image de synthese ca le ferait.

d'un autre coté pourquoi ao kiji ne fait pas fondre tout le monde avec sa glace ou encore pourquoi BB ne débarque pas encore pour foutre la merde ? sinon Magellan qui arrive sur le champ de battaile pour rattraper son erreur...là ca ferait du degat

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
23 novembre 2009 à 23:22:15

L'arc d'après est moisi ? :( Ça me décourage un peu si j'aimes pas trop l'arc skipiea juste avant.

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
23 novembre 2009 à 23:27:24

Ce n'est qu'un mini arc :ok: et il n'est pas très important.

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
23 novembre 2009 à 23:29:57

Bof il passe :ok:

yaya90
yaya90
Niveau 10
23 novembre 2009 à 23:35:32

Je suis le seul qui l'ai trouvé très drôle l'arc avec Foxy? ^^'
Surtout le délire avant avec la plaine ou tout s'étiiiiiire ^^
Hum bon ok je suis parfois bon publique... Mais j'avais trouvé ça drôle ^^

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
23 novembre 2009 à 23:35:33

Ok et juste comme ça quel est la meilleur arc selon-vous ? Je sais que c'est subjectif mais je pourrais savoir à quand m'attendre à une remonté :)

(Je ne dit pas que l'arc skypiea est VRAIMENT ennuyante, mais juste moins bonne que ce que j'ai l'habitude de voir dans OnePiece, j'ai donc eu peur que ça se dégénère...)

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
24 novembre 2009 à 00:36:16
  1. [Ukiki] Voir le profil de [Ukiki]
  2. Posté le 23 novembre 2009 à 23:22:15 Avertir un administrateur
  3. L'arc d'après est moisi ? :( Ça me décourage un peu si j'aimes pas trop l'arc skipiea juste avant.

Après chacun ses goûts. La seule chose qui m'a plu dans l'arc Foxy c'est:

:spoiler:

L'alliance zoro-sanji, et l'apparition d'Ao Kiji, à la fin de l'arc.
Ce qui m'a déplu, c'est les charismes inexistants de Foxy et son équipage. Vous allez me dire: les chêvres de skypiea sont pas top, mais ce que j'ai bien aimé, dans cet arc, c'est justement le vrai côté pirate-aventure, à la recherche d'un trésor et le dépaysement qu'offre l'île céleste. Dépaysement qui n'a pas plus à tout le monde.

:spoiler:

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
24 novembre 2009 à 08:53:41

mon favoris était l'arc shabondi ! mais bon sa va bientot changé :ok: parce que je pense que l'arc en cours sera le meilleur de tout one piece

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
24 novembre 2009 à 09:08:36

L'arc Davy back fight je l'ai trouvé excellent.
Foxy est charismatique en tant que gros boulet, pas autant que Buggy mais bien quand même.
Et cette arc était bien, ça nous faisait une petite "pause", parceque enchainer Alabasta-Skypiea-Waterseven ça aurait été dur :lol:

L'arc que j'ai le moins aimé c'est Thriller Bark je crois, parcequ'il m'a paru relativement long, mais j'hésite parceque y'a quand même plein de choses que j'ai adoré (Perona VS Sogeking :bave: Nightamre Luffy :bave: )
Ou alors Enies Lobby, parceque à part Spandam que je trouvais bien ridicule et Kumadori, j'ai jamais aimé la gueule du CP9 (pis le pigeon de Lucci m'a déçu).

Sinon mon préféré j'en sais rien.
Je serai tenté de dire Alabsta pour Crocodile (et aussi pour Robin dont on ne connait jamais la position, la guerre civile, mais surtout pour Crocodile), mais les combats des autres étaient pas aussi bien que dans d'autres arcs.
Après Skypiea aussi j'ai adoré, principalement pour Eneru, mais aussi le "pré-Skypiea" pour le combat contre Bellamy et la rencontre avec Barbe-Noire.
Après le combat contre Arlong et ses potes (dont personne n'en a rien à foutre) je l'ai trouvé excellent, mais je pense pas que la taille soit suffisante pour être comparée au reste.
Impel Down aussi je le trouve excellent, parceque autant niveau action que humour y'a pas de pause dans cet arc.

Enfin bref, voilà quoi :o))

Yardrat
Yardrat
Niveau 8
24 novembre 2009 à 17:42:29

N'empêche, ça me déplairait pas un petit arc comme au début avec arlong ! :ok:

Mais vu comment les personnages sont devenu fort, et le nombre de nakamas qu'il y a maintenant, on en aura plus ! :/

J'ai bien aimé ces petits arcs du début, arlong ! :D

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
24 novembre 2009 à 19:07:31

Le meilleur arc pour moi c'est Enies Lobby :oui:
De gros matchs pour chaque membre de l'équipage, avec à la clé de nouvelles techniques ( Monster Point, Diable Jambe, les Gear, Asura Ichibugin :bave: ), et puis le passé de Robin, l'apparition de Franky et enfin Sogeking :content:
C'était que du bon !

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
24 novembre 2009 à 19:08:42

combats* ( à la place de matchs ) je pense trop aux matchs de Ligue des champions d'auji :hap:

douce-lune2
douce-lune2
Niveau 8
24 novembre 2009 à 20:31:30
  1. Zelyo Voir le profil de Zelyo
  2. Posté le 24 novembre 2009 à 19:07:31 Avertir un administrateur
  3. Le meilleur arc pour moi c'est Enies Lobby :oui:

De gros matchs pour chaque membre de l'équipage, avec à la clé de nouvelles techniques ( Monster Point, Diable Jambe, les Gear, Asura Ichibugin :bave: ), et puis le passé de Robin, l'apparition de Franky et enfin Sogeking :content:
C'était que du bon !

+1000000000

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
24 novembre 2009 à 21:15:06

Le meilleur arc est pour moi et de loin l' arc actuel. On atteint le sommet de One Piece. L' entré en scene de Barbe Blanche ça claque sévère.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
24 novembre 2009 à 21:19:53

Personne ne parle de l'arc Shabondy a ma grande surprise. Pourtant c'est l'un de mes préféré.
Avec les 11 supernovas + Rayleigh et des infos sur Gold Roger + Les pacifista + derniere bataille des Mugiwara ensemble et enfin le plus important :d) Kizaru!!! :g) :content:
Moshi moshiiiii. :cool:

Grimjoke
Grimjoke
Niveau 8
24 novembre 2009 à 21:27:28

Mon arc préféré c'est celui de l'archipel Shaobody, parce que déjà on découvre les 11 Supernovas, ensuite on voit Luffy qui se défoule, + un new amiral + second de Roger + pleins de nouveaux fruits du démons = :bave:

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
24 novembre 2009 à 22:01:06

Oui l'arc Sabaody est énorme aussi surtout grâce à Kizaru et Law :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics