CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Deidara
Deidara
Niveau 8
22 novembre 2009 à 17:02:37

Hi all :-p

Ava____
Ava____
Niveau 6
22 novembre 2009 à 17:04:27

Mais si ça se trouve on verra panda-man avec un power-up en Zoan Pedobear qui fera notre paparazzi de l'équipage :o))

:d) :rire:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
22 novembre 2009 à 17:43:24

mdr pandaman est juste un delire d'oda .

sinon je suis pas d'accords avec toi kong .

:spoiler:

concernant hancock elle est super forte et ça fera une fille puissante dans l'equipage au meme niveau que luffy ,sanjy et zorro (enfin je dis meme niveau a peu prés mais je sais que luffy > zorro > sanjy mais c'est parceque ce sont les brutes de l'equipages donc pour moi faudrait un ou une 4eme brutes) car bon pour l'instant il y a luffy , zoro et sanjy qui sont ultra baleze et le reste c'est soit moyen,(franky , brook et robin) soit faibles ( chopper , nami et ussop), bon c'est pas parceque je les places dans ses categories qui sont nuls mais bon c'est comme ça que je vois l'equipage sinon je pense qu'il ya toute les chances qu'elle partent , elle est peut etre imperatrice mais que se passerait il si la marine enleve son statu de capitaine corsaire et la pourchasse en tant que pirate?? elle risque de mettre son ile en danger et sera obligé de partir , voilà comment je le vois surtout qu'elle aide luffy et qu'elle est amoureuse de lui donc raison de plus.

fin :spoiler:

Yardrat
Yardrat
Niveau 8
22 novembre 2009 à 18:39:28

J'ai explosé à pandaman ! :rire:

1. le-fumeur Voir le profil de le-fumeur
  2. Posté le 22 novembre 2009 à 13:48:33 Avertir un administrateur
  3. Ca fait des mois (voire des années) qu'on dit qu'il doit avoisiner la moitié, depuis ça doit être vrai nan? :noel:

J'me suis dit la même chose y a pas longtemps, on arrête pas de dire qu'on est bientôt à la moitié où à la moitié, alors qu'on l'a passé je crois ! :noel:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:08:49

Oda a precisé que la moitié serait l'ile des Hommes Poisson :ok:

Yardrat
Yardrat
Niveau 8
22 novembre 2009 à 23:16:04

PS : Je crois me souvenir que j'avais dit ou émis l'hypothèse il y a de cela quelques années que peut être, pour une fois, on aurait un chef des hommes-poissons gentil, et pas encore un boss à niquer ! :noel:

Et... théorie véridique ! :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
23 novembre 2009 à 00:00:56
  1. Karquasse Voir le profil de Karquasse
  2. Posté le 22 novembre 2009 à 16:22:12 Avertir un administrateur
  3. Kong à la base Hancock est déjà une pirate.

:d) Elle est surtout Impératrice, ses voyages en mer doivent pas durer 10 ans comme c'est le cas pour des mecs dans le genre de l'équipage de Luffy (on voit bien qu'ils sont pas près de vouloir rentrer dans un quelconque domicile).

Sinon ch'uis désolé mais je vois vraiment pas Hancock au niveau de Zoro.
C'est pas parcequ'elle a un fruit.

Regardez Robin, elle est bien balèze contre un groupe d'ennemis faibles, mais après que dalle, parcequ'elle a pas les capacités physiques nécessaires.

Bon alors OK Hancock a le Haki, mais j'crois pas que ça fasse tout.

Perso j'verrai bien un boss bien balèze des hommes-poissons (pas Jinbei, me faite pas dire ce que j'ai pas dit) comme membre de l'équipage, et vraiment pas quelqu'un qu'on connait déjà (Bon-chan :snif2: )

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
23 novembre 2009 à 00:23:00

"Regardez Robin, elle est bien balèze contre un groupe d'ennemis faibles, mais après que dalle, parcequ'elle a pas les capacités physiques nécessaires."

Non elle envoie juste valdinguer Smoker... Après faudrait voir ce que vaudrait Smoker si jamais Luffy réussissait à le frapper :noel:

Sinon rien ne nous dit que Jinbei ne sera pas tout de même un boss à battre. Pour l'instant, il est allié à Luffy car alliés tous les deux à BB, mais c'est tout ce qui les lie. Jinbei a clairement expliqué qu'il avait une aversion profonde pour les pirates en dehors de BB... Faut voir comment il va réagit après la (probable) mort de BB.

M'enfin j'avoue que tout de même je le vois pas beaucoup comme membre de l'équipage :noel:

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
23 novembre 2009 à 03:03:25

:hello:

J'en suis maintenant a skypedia (le royaume du ciel). Je trouves ce passage un peu ennuyant.

Vous en pensez quoi de cette arc ? Est-ce que ça s'améliore par la suite dans l'arc ? Ou si on aime pas il faut attendre la prochaine arc ? merci

Yardrat
Yardrat
Niveau 8
23 novembre 2009 à 12:04:55

Euh, si tu penses que jimbei se battra contre luffy à cause d'une aversion contre les pirates, tu rêves un peu là ! :noel:

Généralement, quand tu vois un mec qui t'aides, qui a les mêmes idéaux que toi ( dans le sens sauver les personnes que tu aimes bien, garder tes nakamas etc... ) je doute que jimbei attaque luffy ou le contraire ! :non: :noel:

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
23 novembre 2009 à 12:27:53

[Ukiki]
Posté le 23 novembre 2009 à 03:03:25

J'en suis maintenant a skypedia (le royaume du ciel). Je trouves ce passage un peu ennuyant.

Vous en pensez quoi de cette arc ? Est-ce que ça s'améliore par la suite dans l'arc ? Ou si on aime pas il faut attendre la prochaine arc ? merci

c'est l'arc que j'ai trouvé le plus chiant , aprés la suite et vraiment meilleur :ok:

HikaruShindo
HikaruShindo
Niveau 9
23 novembre 2009 à 13:28:10

C'est clair que Jinbei et Luffy ont les mêmes idéaux.

Juste qu'un les a dans la marine ( avait :hap: ) et l'autre dans la piraterie/

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
23 novembre 2009 à 13:48:51

Non, moi je l'ai bien aimé l'arc Skypiea. Un peu long, mais c'était pas le pire.

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
23 novembre 2009 à 17:32:30

Je comprends pas le dégoût de l'arc skypiea, quand on voit l'arc moisi de Foxy juste après. :ouch:

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
23 novembre 2009 à 17:44:33

Allez revoir un peu skypiea franchement y avait des tas de bonnes idées dans cet arc :oui:

après c'est normal que si on voit tout en même temps ça commence à lasser :oui:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
23 novembre 2009 à 18:50:58

Les 1ers spoils sont là :

:spoiler:
Chapitre 565 : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24158.0.html

Chapitre 0 : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24162.0.html

Yardrat
Yardrat
Niveau 8
23 novembre 2009 à 19:39:55

Ca c'est des spols comme je els aimes, clair, précis, et qui ne spoilent en rien malgré la balise ! :content:

:merci: perfect ! :ok: !

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:17:14

ça vaut le coup de les lire??? :noel:

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:18:45

ptin j'ai envie de cliquer empêchez moi de le faire :snif2:

Grimjoke