CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

president-clown
president-clown
Niveau 6
15 novembre 2009 à 11:27:06

Sympa, j'argumente et tout et toi, tu lis même pas mon post.

Et qui te dit qu'ils ne te réservent pas un bel opening bien dark comme tu aime pour l'Arc de Marinford ?

Attends, tu t'emporte pour rien. Bien sur qu'on l'aura l'opening qui tue tout où l'on verra tout les protagonistes de la grande bataille, ça parait évident pour tout le monde sauf pour toi.

Tu sais, on pourrait qualifier cet opening "gamin" comme tu dis, d'opening de transition. Et moi, ça m'va très bien comme ça.

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
15 novembre 2009 à 11:59:05

Ce qu'on peut reprocher à l'opening, c'est surtout sa musique...

Ca me fait penser au générique français de Dragon Ball ...
http://www.dailymotion.com/video/x2od1g_093-dragon-ball-generique-vf-1_fun

Mythique :coeur:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 novembre 2009 à 12:45:55

Au début de l'opening , quand j'ai vu les screens et la musique , je me suis dit que c'était un fake ( style comme celui entre l'arc gecko moria et l'arc ile shobondy ), puis apres à partir de 1 min 37 , je me suis dit que c'était un officiel ! :o))

Yardrat
Yardrat
Niveau 8
15 novembre 2009 à 13:09:47

Au passage, j'm'en branle des opneings, j'les écoute jamais, d'ailleurs ceux de one piece, j'les ai re écouté après avoir fini les épisodes ! :noel:

Afonlarandonay
Afonlarandonay
Niveau 7
15 novembre 2009 à 13:57:57

euh on va en avoir quand des oppening au juste?

Afonlarandonay
Afonlarandonay
Niveau 7
15 novembre 2009 à 13:58:24

euh des chapitres je voulait dire :honte:

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
15 novembre 2009 à 14:08:22

Marine Ford :coeur: !

Barbe Blanche :coeur: !

J'ai écouté sans la musique parce que je supporte pas les chansons japoniaises quelles qu'elles soient (surtout celles des openings), mais franchement, ça fait chaud au coeur de voir un avant goût de la bataille :coeur: .

L'animation est superbe aussi :coeur: . On a vraiment l'impression qu'ils vont pas rater l'arc MF :oui: .

Yardrat
Yardrat
Niveau 8
15 novembre 2009 à 14:24:59

Oh putain, je viens de voir l'opening, et abused les spoil ! :rire:

Je faisais bien de pas les regarder avant ! :noel:

Abused, ils montrent quasiment jusqu'au dernier chapitre où en est avec les scans ! :rire:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
15 novembre 2009 à 14:34:41

Niveau spoil, cet opening n'est pas plus abusé que le précédent, qui nous montrait des images de Jinbei alors qu'on venait juste de le voir en scan aussi.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
15 novembre 2009 à 15:50:23

:rire: ils ont pas le droit de faire ça

N'empêche que spoiler en montrant des Bulgoris c'est pas aussi grave qu'en montrant l'arrivée de Luffy et Barbe Blanche prêt à combattre.
enfin, c'est quand même honteux

J0HN-CENA
J0HN-CENA
Niveau 9
15 novembre 2009 à 15:56:00

l'OP5 spoiler pas mal l'arc water 7 mais la les 2 derniers OP c'est du foutage de gueule, heuresement je lis les scans.

quand l'op 11 est sorti c'etait a peine le debut de la partie a shabondy et on avait les spoils de l'ile des femmes et le debut d'impel down quand meme, un spoil de 30 épisode a l'avance et la c'est pareil. la musique/l'opening est a chier, on nous montre 1m30 avec les nakamas et les animeaux de 2 rue sesame local :noel: et apres 1 minute de spoil et tout ça chanter par la priscilla local du japon :rire:

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
15 novembre 2009 à 16:19:47

"Non ce que je veux dire c'est que Oda fait un joli parallèle avec Impel down et les Nazis,pour moi cette prison ressemble a camp de concentration,les pirates sont traiter comme des moins que rien,le gouvernement mondiale les considère comme des sous êtres d'où leur traitement,ce n'est pas vraiment dans le sens négatif quand je dis que Impel Down = Nazi,je trouve même que c'est une bonne chose Oda a réussit a bien géré sans allé dans l'extrême."

Amusant de voir qu'à notre époque, dès que l'on évoque la torture ou des camps d'emprisonnement, on pense aux nazis... C'est assez réducteur pour l'espèce humaine je trouve... On a quand même plus de 10 000 ans d'atrocité derrière nous.
Quand on voit les images d'Impel Down dans l'animé, ça me fait plutôt penser aux sévices commis durant l'Inquisition : chaînes, huile bouillante, ustensiles de torture en métal, etc. Il est clair qu'Oda s'est plutôt inspiré du moyen-âge.

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
15 novembre 2009 à 16:29:00

franchement à part l'arrivée de luffy à marineford ok c'est du spoil mais à part ceux qui ont lu le manga avant personne ne comprend rien
on voit aucun combat ni rien bref le mec qui connait rien au manga ne capte rien

soyez objectifs un peu... c'est comme le dernier opening, on voit jinbei mais le mec il sait pas qui c'est, on voit les femmes de l'île et Hancock, la prison... ok mais est-ce que vous imagineriez sans connaitre le manga qu'est-ce qui se passe? jcrois pas nan.

Totomaru
Totomaru
Niveau 4
15 novembre 2009 à 16:38:12

http://www.onemanga.com/One_Piece/542/10/

cela ressemble à du moyen-age pour toi sa,ce mec ressemble a un nazi en puissance et le petit salut des gardes et de Hanybal dans l'op le design des antagonistes de l'arc Implel down est Nazi après ce n'est que mon opinion,mais il est vrai que les méthodes de l'Inquisition sont aussi présente dans cette prison
on va dire un mélange Nazi/inquisition.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
15 novembre 2009 à 16:41:11

Le design d'Hannyabal fait très nazi :o))

Totomaru
Totomaru
Niveau 4
15 novembre 2009 à 16:46:16

Bon mis a part Hanybal :o))

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
15 novembre 2009 à 17:38:15

Mes avis sur l'Opening :

-La musique : Bon ça fait vraiment Lorie japonaise faut pas le cacher c'est vraiment naze par rapport à la plupart des opening d'OP ( nottemment les deux derniers). Il a quand même le mérite de pas être pire que le deuxième.
Il ne va pas bien avec l'aspect un plus dramatique que prend le manga à ce moment, et ne me dites pas que c'pour montrer le côté no prise de tête et du manga, car justement ça ne le montre pas. Il va bien avec un animé comme Negima, mais pas One piece. :-(

-Par contre je trouve les images sympas :) , pour la première moitié on a toujours la traditionnelle présentation des membres de l'équipage, dans l'ordre d'arrivée.
La dernière moitié, malgré de belles images qui font baver, spoilent pas mal pour ceux qui n'ont pas lu les scans. Certes ont peu prendre le passage où on voit les shishibukai et les amiraux pour un passage non extrait de l'animé, comme lorsqu'on trouve Shanks ou Mihawk dans les précédents opening, et on ne sait pas qui est Ivankov. Mais, on voit Crocodile et Mr2 ainsi qu'un Barbe Blanche en colère, là ça spoile. :(

Sinon ya toujours ce décalage hallucinant, c'est soit disant l'opening 12 alors qu'on ne compte que 11 openings, faut apprendre à compter ! :noel:

maluigi
maluigi
Niveau 10
15 novembre 2009 à 17:45:46

J'ai recommencé one piece hier, avec les scans ( avant, je regardais l'animé ). J'en suis au chapitre 17 ( je regarde en ligne )
Est-ce normal :( ?
Combien de chapitres me conseillez vous de voir par jour :( ?

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
15 novembre 2009 à 17:51:24

Rho mais tu vas arreter de répéter cette question tous les jours ?

C'est à toi de décider pas nous ! :ok:

maluigi
maluigi
Niveau 10
15 novembre 2009 à 17:52:30

C'est la seconde fois que je la répète et je veut la réponse pour la seconde fois :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment