- ZettaiRyouiki Voir le profil de ZettaiRyouiki
- Posté le 4 novembre 2009 à 00:05:10 Avertir un administrateur
- Oula, une critique "négative" d'Evangelion (Inspire, Expire *pfouu*)
Evangelion, le coup du dark, c'est un troll qu'on aime sortir aux fags, " c tro profon", t'as déjà du le voir, je pense.
Pour l'histoire à moitié finie, pas envie de m'étendre, le pavé ferait le quadruple de celui de One Piece. Dis-toi (Et c'est vrai) qu'il avait absolument pas le budget requis pour le scénario initial. Les films Rebuild of Evangelion sortant actuellement sont les idées de base de Anno.
Je vais pas plus loin, sinon mes nerfs vont craquer, car en tant que fanboy, j'accepte mal de lire un avis négatif sur un chef d'oeuvre comme Evangelion
Pour être honnête j'avais adoré Evangelion, quand j'étais en 4ème, je m'y suis remis par nostalgie, car l'animé m'avait fortement marqué, j'ai été déçu en regardant à nouveau les épisodes, ceux que je trouvais palpitant (l'attaque des anges, les combats, les relations entre les personnages), je les trouve beaucoup moins aujourd'hui (attaque des anges qui tardent, entrecoupées de vide gnagnan et de dispute entre le héros et asuka, et parfois sans grand intérêt), le final que j'avais adoré, je l'ai trouvé pseudo-intellecuel et barbant. Mais je me suis dis, je vais pas en rester là, je vais m'essayer au manga, que je trouve vraiment pas mal. Mais j'ai jamais retrouvé la sensation que j'avais eu la première fois, sensation que j'ai aujourd'hui avec d'autres mangas, dont One Piece.