CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:18:52

Bon, je vous fait un résumé pour vous montrez que je me suis arrêté vers le tome 53 ?

Je me permet de dire que ça ou ça c'est pas bien parce que je connais les 2 séries, justement, contrairement à bon nombre qui ne font que vanter leur série préférée, sans connaitre le côté adverse.

Boarf, moi qui voulais aller mon toucher devant mes releases BluRay de ef - Melodies, ça va pas le faire. Je me lance dans l'argumentation, c'est ça ? Dites moi vos conditions, niveau comparaison etc, pour pas que je fasse ça pour rien.

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
03 novembre 2009 à 21:20:19

c'est quoi TTGL ?

-Langue-de-pute
-Langue-de-pute
Niveau 2
03 novembre 2009 à 21:20:45

Un excellent anime.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
03 novembre 2009 à 21:21:50

Dit nous juste ce qui t'as déplu, on te mangeras pas. :ok:

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:21:57

Par contre, j'ai pas dit que One Piece est a chier, mais j'insinue qu'il est à chier à côté de TTGL, nuance, surtout vers les cieux vers lesquels ce dernier s'est envolé.

ah-ah-atchoum
ah-ah-atchoum
Niveau 7
03 novembre 2009 à 21:22:38

C'est simple, la comparaison est conne mais pas tellement et surtout, elle s'est toujours lancée de la même manière :

Un fanboy de Gurren Lagann balancera : "one pisse, c'est de la merde"

Ensuite t'as un fanboy de One Piece qui ramène sa gueule en lui répliquant : "Ouais ben si t'as pris ton pied devant TTGL, tu devrait relativement aprécier OP vu que sur le fond, ils jouent tout deux la carte du shonen nekketsu à fond."

Le fanboy de TTGL lui répond alors : "Non."

Véridique.

Parce que ouais, les deux parties auront beau se les toucher, OP et TTGL sont fait du même moule sur le FOND.

Différe ensuite enormement la forme, vu que d'un coté t'as de l'anime mainstream et modeste à + ou - 800 episodes et de l'autre, un anime techniquement orgasmique de 27 épisodes.

Faudrait arrêter d'enfoncer des portes ouvertes et comparer uniquement le fond qui les rapproche plus que ce que l'on croit, hein

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
03 novembre 2009 à 21:22:54

Tu sais pas poster un message sans parler de TTGL ou un autre anime ? :doute: :hap:

-Langue-de-pute
-Langue-de-pute
Niveau 2
03 novembre 2009 à 21:23:41

Mais comparé un anime de 27 épisodes fait avec un gros budget avec un anime qui a lui une qualité irrégulière c'est tout simplement impossible.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
03 novembre 2009 à 21:23:52

Comment on en est arrivé la deja?

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
03 novembre 2009 à 21:24:48
  1. ZettaiRyouiki Voir le profil de ZettaiRyouiki
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 21:21:57 Avertir un administrateur
  3. Par contre, j'ai pas dit que One Piece est a chier, mais j'insinue qu'il est à chier à côté de TTGL, nuance, surtout vers les cieux vers lesquels ce dernier s'est envolé.

Ce qui t'as déplu, c'est que ça ne soit pas TTGL? Dans ce cas pas besoin d'argumenter, on a pas besoin de faire un tableau comparatif, mais apparemment ça te permet de fuir le vrai débat, ou les vrais défauts de one piece.

yaya90
yaya90
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:27:12

Damn c'est horrible, je sens bien que y'a des trucs à nettoyer, mais votre discussion est trop chiante pour que je réussisse à repérer les trolls des réponses T_T

Vous voulez bien me faciliter le travail et débattre un peu plus intelligemment?

ah-ah-atchoum
ah-ah-atchoum
Niveau 7
03 novembre 2009 à 21:28:26
  1. -Langue-de-pute Voir le profil de -Langue-de-pute
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 21:23:41 Avertir un administrateur
  3. Mais comparé un anime de 27 épisodes fait avec un gros budget avec un anime qui a lui une qualité irrégulière c'est tout simplement impossible.

:d) Lis mon post plus haut. Généralement, les gens ne comparent la forme (pourquoi comparer du mainstream avec de l'animation limite d'auteur ?) mais le fond.

T'as pas mal de forums US/européen où tu trouve TTGL, OP et EPIC dans la même phrase. Y'a que sur le forum japanimation d'ici que certains ont des complexes

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:28:26

Ouais.

Donc je parle de quoi, Manga ? Anime ? Les 2 ? Ils ont leurs défauts et leurs qualités pour chacun, choisissez, et je peux comparer à quelque chose, si vous voulez.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
03 novembre 2009 à 21:28:31

J'attends que ça, yaya90. Un débat sur le fond de One Piece, pas une énième comparaison inutile.

-Langue-de-pute
-Langue-de-pute
Niveau 2
03 novembre 2009 à 21:29:39

Toujours pas de spoil,cela fait passer le temps non ?

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
03 novembre 2009 à 21:30:29
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 21:28:26 Avertir un administrateur
  3. Ouais.

Donc je parle de quoi, Manga ? Anime ? Les 2 ? Ils ont leurs défauts et leurs qualités pour chacun, choisissez, et je peux comparer à quelque chose, si vous voulez.

On demande pas une comparaison, mais les défauts que tu penses trouver dans One Piece, et puisqu'on est sur le forum BD/mangas, pourquoi pas à propos du manga.

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:30:34

Ben parle des deux Zettai, pas besoin de faire un choix défini. Dis-nous juste ce que tu reproches à One Piece :p) .

Sinon je suis en train de regarder Gurren Lagann. J'ai bientôt fini l'épisode 1 :o)) .

ah-ah-atchoum
ah-ah-atchoum
Niveau 7
03 novembre 2009 à 21:30:38
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 21:28:26 Avertir un administrateur
  3. Ouais.

:d) Mais la question ne se pose même pas dans la mesure ou la version papier est à 90% des cas au dessus de sa version animée.

C'est pas pour t'agresser mais arrête de tourner autour du pot.

ah-ah-atchoum
ah-ah-atchoum
Niveau 7
03 novembre 2009 à 21:32:32

Si tu cherche des résumés, va du coté de la volonté du D. :)

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:33:02

Pas besoin, bon je me lance, à dans je sais pas combien de minutes.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment