CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
03 novembre 2009 à 20:57:41

Clair, j'y avais pas pensé ! :)

Faudrait un fruit yaya aussi, genre un fruit où le mec vient te parler de physique et de math et où ça tue les adversaires qui ne comprennent pas ! :)

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:59:38

Nan, mais allez voir le topic One Piece ou TTGL, sérieux, entre Karquasse qui nous compare la scène de punch sur Rossiu dans Gurren Lagann avec Luffy, qui nous sort que c'est pareil, que le scénario de TTGL est pourrave etc, ceux qui nie en boucle les qualités de TTGL...

Sans arguments évidemment, donc quand je vois les pavés de plus d'une 1/2 page pour des crétins qui nie en bloc, voila quoi, ça me donne pas envie, surtout qu'il y aurait des choses à dire, en bien comme en mal, oui.

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:00:12

Faut vraiment être fan pour voir dans une expression une allusion à One Piece :noel: .
En tout cas c'est clair que ce serait vraiment génial. Mais pas 50% de chance que tu meurs ou 50% de chance que ton adversaire meure, non, ça c'est trop primaire. Ce qui serait tripant c'est que ça fasse vraiment n'importe quoi à chaque fois, du genre colorer la boue en rouge, ou encore désosser un poulet d'un seul coup :o)) .

yaya90
yaya90
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:00:59

Vaudrait mieux pas que l'effet soit celui-ci, j'ai assez fortement pour projet d'être prof de maths, j'espère pour mes éventuels futurs élèves que j'aurai la patience de ne pas les massacrer s'ils ne comprennent pas ^^'

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:03:25

Zettai --> Euh, je vois pas le rapport avec TTGL, ici on est sur le topic de One Piece. Ce que je te demande c'est pas de comparer ces deux animes, mais de dire les défauts que tu trouves à One Piece, tout simplement. Et je peux te garantir que j'entendrais tes arguments. Sinon je te demanderai pas un truc pareil.

Arrête de mettre les fans de One Piece dans le même panier, certains sont tout à fait ouverts.

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
03 novembre 2009 à 21:03:35

xD

Pourquoi tu ramènes TTGL dans l'affaire ?

On te demande de dire pourquoi t'aimes pas one piece, tu nous compare ça à TTGL pour te défendre sans arguments... :rire:

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:04:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-63430-49-0-1-0-0.htm#message_146428

Fait à l'instant.

Ah ouais, j'ai envie de me péter le cul, ensuite.

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:04:40

Je parle de TTGL en rapport avec la vague de "One Piece-tard" qu'on s'est pris dans la gueule pendant la semaine.

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
03 novembre 2009 à 21:05:10

Et hop ça part en n'importe nawak.

Stop cette "guerre" stupide entre les japanim et les manga/BD ( si j'ai bien compris c'est ça qu'il y'a), vous ne faites que polluer le forum là avec des "arguments" bidon comme " va boC ton englé lol" ou " lol l'englé sa serre a ri1 viv lé math"... Osef quoi on est sur le forum One piece là non ?

Ok y'en a qui n'apprécient pas TTGL ou One piece et ils veulent le dire, mais faut qu'il y'est une limite, vous allez pas faire changer d'avis quelqu'un qui vénère One piece ou TTGL.

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
03 novembre 2009 à 21:07:48

J'suis allé dire à truc de ouf c'que je pensais de ces arguments de comparaisons de one piece à TTGL et de ces epix win et epic fail qui le décrédibilisait, je vois pas le rapport avec le fait qu'on te demande de dire pourquoi t'aimes pas one piece ? :doute:

J'arrive pas à comprendre, ça n'a AUCUN rapport avec TTGL, et tu vas pas me sortir que quand quelqu'un va venir dire du mal de TTGL, ça sera toujours quelqu'un de one piece, la preuve, en quoi ce dernier post que tu viens de citer t'empêches de nous dire pourquoi tu n'aimes pas one piece ?
Il vient pas de one piece, ne parle pas de one piece, et ça n'a aucun rappot avec one piece ! :ok:

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:09:35

"vous allez pas faire changer d'avis quelqu'un qui vénère One piece ou TTGL."

Tout à fait raison, mais dire que One Piece est meilleur que TTGL, c'est se foutre de la gueule du monde, du troll pur et non assumé.

ah-ah-atchoum
ah-ah-atchoum
Niveau 7
03 novembre 2009 à 21:09:44

Sauf que le gars dont tu parle, zettai est un gros fake, faudrait arrêter de nous prendre pour des nouilles, hein :ok:

1. Melink Voir le profil de Melink
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 21:07:57 Avertir un administrateur
  3. Naruto est 1000 fois mieux. La au moins ya une véritable histoire et puis c'est plus dark avec sasuke et itachi et tout.
Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:10:06

Mais bordel Zettai, je te demande pas d'argumenter pour un quelconque boulet qui sait pas argumenter ni entendre les défauts d'une oeuvre !
Je te demande d'argumenter pour tous les autres ! Je t'assure que je serais pas là "olilol arrête t'es trop con one piece c'est trop bien". Et je suis certain que beaucoup d'autres personnes écouteront calmement tes arguments.

Si seulement tu voulais bien arrêter de te cacher derrière les "One Piece-tard" comme tu dis...

Arrête de détourner la conversation et dis nous concrètement ce que t'aimes pas à One Piece, au lieu de trouver des raisons de ne pas le faire.

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
03 novembre 2009 à 21:12:04

Plus besoin de voir els arguments de zettai, quand j'ai lu ça :
" Tout à fait raison, mais dire que One Piece est meilleur que TTGL, c'est se foutre de la gueule du monde, du troll pur et non assumé. "

J'ai eu une envie de rire !

Aler tu peux aprtir epix winner sur ttgl ! :)

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:13:16

Je sors de ma grotte il se passe quoi ici ? :(

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
03 novembre 2009 à 21:13:42

Bon vous commencez a être lourd les trolls la attention je vais lacher mon bankai. :noel:

Ps: J'ai ris de cette phrase : "dire que One Piece est meilleur que TTGL, c'est se foutre de la gueule du monde, du troll pur et non assumé."
:d) C'est pas du troll ca?

ah-ah-atchoum
ah-ah-atchoum
Niveau 7
03 novembre 2009 à 21:13:44

Non mais le jour où il avouera qu'il s'est arrêté au bout de 50 épisodes, on aura fait un grand pas.

Même le plus gros troll pourra faire croire qu'il a vu TTGL ou n'importe quel anime en piochant 2, 3 infos sur google. Et c'est l'impression que tu me donne, zettai

-Langue-de-pute
-Langue-de-pute
Niveau 2
03 novembre 2009 à 21:15:42

Cela ne sert a rien de faire un comparatif entre une série de 27 épisodes et une série de plus de 400 épisodes

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
03 novembre 2009 à 21:18:05

Mais de toute facon qu'il trouve One Piece a chier et TTGL excellent c'est son choix et je vais pas le remettre en cause. Mais qu'il nous sort pas des conneries du genre de ce que j'ai cité en haut.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
03 novembre 2009 à 21:18:41

A partir du moment, où il dira "j'ai pas envie de me fouler", ou "one piece-tard" je prendrais ce type pour un boulet, qui fuit une conversation, pour je ne sais quelle raison, et la preuve à l'appui d'un gars qui parle de naruto, c'est du solide. :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment