CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

ah-ah-atchoum
ah-ah-atchoum
Niveau 7
03 novembre 2009 à 19:41:57

Euh, c'est pas pour dire, paramecia mais sur ce coup tu donne une piètre image des fans de one piece.

Déjà que cette image n'est pas bien reluisante sur le forum japanime, si en plus tu joue l'elève cancre qui se complait dans ses lacunes en anglais... :(

L'anglais est indispensable et ne présente que des avantages. Je sais pas, pour rester dans le thème du topic, avec des bases poussées, tu pourrais lire les chapitres VOSTA qui sortent bien en avance.

Lol, j'ai l'impression d'être un père qui promet un truc sous forme d'avantage à son gosse.

yaya90
yaya90
Niveau 10
03 novembre 2009 à 19:42:57

Du HS soft admettons, mais merci de ne pas déraper ou ça va nettoyer sévère.
Oui l'anglais est important, maintenant y'en a quelques uns ici qui devraient revoir leur prétention à la baisse avant de se permettre de pleurer sur le niveau de gens l'emmerdant royalement.

Pis les maths sont bien plus importantes, allez plutôt bosser vos maths \o/

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
03 novembre 2009 à 19:44:47

"Le savoir est une arme." Alors armez-vous en apprenant le plus de langues possible :ok:

Langue-de-pute
Langue-de-pute
Niveau 3
03 novembre 2009 à 19:46:30

L'histoire est aussi une base très importante :ok:

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
03 novembre 2009 à 19:46:37

Je rigolais au fait qu'on réponde à mon troll naze sur la confusion Naruto/One Piece. C'est pas same shit, mais One Piece est pas très supérieur.

Et puis ça vous parait si incroyable de bosser en dehors des cours ou d'être bon/correct en anglais de nos jours ?

"OLOL je vais aller bosser mon anglais hors cours tiens, j'ai que ça à faire, juste pour te faire plaisir et t'émouvoir encore une fois lolilol ! :)"

Meri pour cette franche rigolade :rire:

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
03 novembre 2009 à 19:49:58

J'ai pas besoin de bosser, vu que sans, j'arrive toujours à mes fins, désolé si toi, t'as besoin de bosser pour ! :O

Je plussois sur les maths 100 fois plus important que l'anglais ! :rire:

Zettai :d) kthxbye ! :-)))

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
03 novembre 2009 à 19:55:11

Bah t'es mauvais ou pas en anglais ? Tu es plus cohérent dans tes posts. J'ai jamais eu besoin de réviser pour avoir des moyennes en béton, juste tout voir en mode anglais, mais c'est totalement abberant, n'est-ce pas ?

Les maths, évidemment que c'est important, sauf qu'on te demanderas pas d'avoir fait Maths Sup pour faire l'accueil, contrairement à avoir un bon niveau en anglais qui devient un critère qui se généralise de plus en plus.

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
03 novembre 2009 à 19:58:26

franchement j'adore les maths, mais faut avouer ça sert à rien contrairement à l'anglais... qui va nous demander de trouver l'ensemble des endomorphismes de l'anneau Z[i] ou alors de montrer qu'une fonction lipschitzienne est uniformément continue... personne :hap:

yaya90
yaya90
Niveau 10
03 novembre 2009 à 19:59:11

Heu non mais Paramecia c'était de l'humour quand je disais ça hein...
Il n'y a pas de plus important ou de moins important, il y a certains pré-requis nécessaires, et ensuite il y a les choses que l'on aime.
Donc oui pour moi les maths sont plus importantes parce que j'adore ça, mais l'anglais sera nécessaire si je veux un jour publier quelque chose.
Mais le français l'est également, parce que si l'on veut avoir une vie intéressante et être intéressant pour les autres, la culture est primordiale je pense.
Et tout cela s'étend à la quasi-totalité des matières. Donc arrêtez de lancer de grandes phrases sur tel truc est important et tel truc ne l'est pas. Toute connaissance est importante, malheureusement seuls quelques surdoués sont capables de toutes les embrasser. Sachez donc ce qui vous sera nécessaire pour votre vie professionnelle et sociale, et complétez par les choses que vous aimez.

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
03 novembre 2009 à 20:06:17

Pour moi, l'anglais ne reste qu'une " langue " ce n'est pas aprce que beaucoup ce n'est pas aprce que beaucoup la parle que c'est forcément important ! x}

ah-ah-atchoum
ah-ah-atchoum
Niveau 7
03 novembre 2009 à 20:09:01

Tiens, puis ce qu'on te tient zettai, explique-nous pourquoi tu considère que one piece est de la merde.

Explications sans sarcasmes, stp et précise à quel épisode tu t'es arrêté vu que tu es surtout calibré anime et que surtout, tu ne me feras pas avaler que tu suis la parution japonaise des chapitres.

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
03 novembre 2009 à 20:10:51

StanleyLubrique
Posté le 3 novembre 2009 à 19:44:47 "Le savoir est une arme." Alors armez-vous en apprenant le plus de langues possible

perso je préfére une mitraillete c'est comme sa qu'on gouverne (enfin sa dépend dans quelle pays)

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:17:35

J'ai pas dis que c'est de la merde, apprends à lire entre les lignes.

Mais bon, j'ai stoppé au tome 53, et à l'épisode 400~

Mais je vois déjà l'argument "look la suit c bien mieu ^^" venir, donc bon.

Argumenter pourquoi je n'aime pas/plus ? Aucun intérêt, ma PASSION sert à autre chose qu'à ça.

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
03 novembre 2009 à 20:42:38

Non t'inquiètes pas, on va pas chercher à te convaincre, bon vent. :ok:

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:44:31

Nan mais quand on voit les pavés que certains s'amusent à faire sur le topic TTGL du Japanimation pour leur montré par A+B que TTGL est différent et à des années lumières de One Piece et qu'on voit qu'au final, vous en avez rien à foutre, oui, j'ai pas envie de perdre mon temps à faire un pavé pendant 30 minutes pour du vent.

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:44:47

Gah, évidement je tombe sur un de tes posts Zettai.
C'est vraiment le fruit du hasard, si je te réponds tout le temps, sincérement :o)) .

Perso, je suis sûr que ça intéresserait plein de monde que tu développes ton point de vu, premièrement pour connaître la vision de quelqu'un qui n'est pas branché sur le manga, mais aussi pour mieux comprendre tes messages à venir sur One Piece, parce qu'à chaque fois notre curiosité est piquée, et tu ne fais rien pour y remédier.

Pour tout ça, ça m'intéresserait que tu argumentes :) .

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:45:45

(et donc ce serait pas pour du vent :( )

Grimjoke
Grimjoke
Niveau 8
03 novembre 2009 à 20:48:08

Le fruit du hasard :ouch2:
Comment ca serait trop un pur truc :ouch2:
Genre tu peux tuer quelqu'un, mais genre t'as 50% de chance que la personne meurt, mais 50% de chance que ca soit toi qui meurt. Et faudrait un perso qui a trop de la chance. Et je le vois pas bien avec toujours une pièce de monnaie sur lui, et il ferait constamment Pile ou Face :oui:

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
03 novembre 2009 à 20:48:22

En effet, t'as vraiment aucuns arguments zettai ! :rire:

yaya90
yaya90
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:54:40

C'est vrai qu'on a encore vu aucun fruit à l'effet aléatoire. Même sans être aussi extrême que tue ou meurs, ça peut donner des trucs super rigolo : )

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment