CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
03 novembre 2009 à 18:35:15

Fier de pas savoir comprendre correctement une langue exercé pendant 6-7 ans minimum ? Pauvre France.

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
03 novembre 2009 à 18:40:05

Pauvre France ?
Je vois pas le rapport, je parle de moi là, pas la peine de sortir tes pseudos phrases moralisatrice à 2 francs 6 sous ! :ok:

La langue ? exercée ? A ce que je sâche, t'as jamais été dans ma classe, et t'as jamais eu mes professeurs, alors évite de l'ouvrir à l'avenir ! :)

Langue-de-pute
Langue-de-pute
Niveau 3
03 novembre 2009 à 18:41:58

Comme dit la chason laisse parler les gens Paramecia,comme zettai comprend l'anglais tout le monde doit le comprendre attend................

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
03 novembre 2009 à 18:43:36

écoute paramecia jsuis d'accord avec zettai, de toute façon même si tes profs d'anglais sont nuls tu te dois de t'améliorer c'est tout... c'est hyper important
moi je comprends bien la langue mais j'ai énormément de mal pour la parler et dieu sait que c'est indispensable :hap:

Le niveau d'anglais au lycée reste très très bas, j'ai été largement surnoté (tous comme d'autres) au bac...

TRAVAILLE TON ANGLAIS

Langue-de-pute
Langue-de-pute
Niveau 3
03 novembre 2009 à 18:46:06

http://www.youtube.com/watch?v=-OUUZYamjtk&feature=PlayList&p=3A9320DD703805FF&playnext=1&playnext_from=PL&index=10

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
03 novembre 2009 à 18:47:04

Anglais en cours = Useless, mais on t'interdit de le bosser par toi même ? Et puis c'est pas que toi, mais 75% des idiots peuplant les établissements scolaires, voir bien plus.

J'ai failli pleuré à ton histoire.

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
03 novembre 2009 à 18:52:20

si tu parles à moi zettai crois moi que je me suis mis à bosser hors de la prépa même si le niveau là bas est largement plus élevé :hap:

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
03 novembre 2009 à 18:59:50

Non, je parle à notre pauvre rejeté de la vie qui n'a pu avoir des profs qui convient à ses goûts (possible, un truc pareil ?)

Être faible en anglais en bossant, no problem, quoi que jusqu'au BAC, je vois pas comment on peut être mauvais, mais rien foutre et venir faire son ironique à la Langue-de-pute qui veut faire le beau (et le troll sur d'autres sujets, enfin il essaye, mais on dirait DHP), ça je nie en boucle.

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
03 novembre 2009 à 19:04:30

Apparement les spoilers vont arriver demain ( fortes chances ) car à l'heure actuel au Japon, c'est le jour férié : Bunka no Hi (jour de la culture) :o))

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
03 novembre 2009 à 19:08:34

L'argument de la mentalité devient universel sur ce forum, en même temps, c'est le topic Naruto, c'est pas comme si je m'attendais à quelque chose.

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
03 novembre 2009 à 19:09:00

Maintenant il faut parler anglais, pour réussir sa vie, c'est très drôle ça. :o))
Moi je vous impose d'avoir une connaissance historique à tout épreuve, ok c'est clair que comme ça ça peut paraitre bête, mais personnellement c'est important de savoir d'où on vient.

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
03 novembre 2009 à 19:09:17

Oyo, veulliez assister au clash Zettaî vs Langue de Pute :noel:

Shendou
Shendou
Niveau 8
03 novembre 2009 à 19:09:47
  1. ZettaiRyouiki Voir le profil de ZettaiRyouiki
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 19:08:34 Avertir un administrateur
  3. L'argument de la mentalité devient universel sur ce forum, en même temps, c'est le topic Naruto, c'est pas comme si je m'attendais à quelque chose.

C'est One piece pas Naruto............

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
03 novembre 2009 à 19:13:24

:rire:

Langue-de-pute
Langue-de-pute
Niveau 3
03 novembre 2009 à 19:14:49

Il n'y a rien de drôle petit.

Shendou
Shendou
Niveau 8
03 novembre 2009 à 19:19:26

Pareil je ne vois pas ce qu'il y a de drole mais bon pour toi cela doit être the same shit (Naruto/one piece)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 novembre 2009 à 19:20:20

N'empêche qu'il a raison sur un point et tous les profs vous le diront, pour poursuivre les études ou même pour avoir un boulot maintenant la maîtrise de l'anglais est quasi-obligatoire, du moins les gens s'attendent à ce que vous connaissiez la langue très bien et c'est plus un choix de langue L1 ou L2, maintenant il faut un seconde langue derrière (là ça dépend la région où vous allez bosser). Un peu comme la maîtrise de l'informatique qui est devenu obligatoire pour les études supérieur avec le B2i et le C2i...

M'enfin c'est HS, sinon pour la personne qui ne sait pas lire l'anglais y'a un truc de google qui traduit les pages entières il me semble regarde toujours, même si c'est très mal traduit tu devrait pouvoir comprendre le sens principal des choses. En tout cas si c'est pas un fake le truc ça va me faire bizarre je sais pas pourquoi.

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
03 novembre 2009 à 19:24:45
  1. ZettaiRyouiki Voir le profil de ZettaiRyouiki Citer Ignorer ZettaiRyouiki
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 18:47:04 Avertir un administrateur
  3. Anglais en cours = Useless, mais on t'interdit de le bosser par toi même ? Et puis c'est pas que toi, mais 75% des idiots peuplant les établissements scolaires, voir bien plus.

J'ai failli pleuré à ton histoire.

OLOL je vais aller bosser mon anglais hors cours tiens, j'ai que ça à faire, juste pour te faire plaisir et t'émouvoir encore une fois lolilol ! :)

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
03 novembre 2009 à 19:27:59

C'est l'éclate totale ici :bave:

Langue-de-pute
Langue-de-pute
Niveau 3
03 novembre 2009 à 19:36:21

Paramecia,laisse donc ce gamin et ses inepties ridicules,il ne vaut même pas la peine que l'on s'intéresse à ce qu'il raconte,d'ailleurs j'ai du mal comprendre pourquoi il vient sur le topic de One piece alors qu'il ne fait que cracher sur cette œuvre.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment