CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
03 novembre 2009 à 12:54:22

Je parle pas de sciences bafouées, mais de ressenti personnel, à partir de là, la façon dont s'est mis en scène, ça me dérange, mais bon c'est que mon avis. J'ai jamais eu la prétention d'avoir la vérité absolu. Et puis bon je me suis déjà exprimé sur ça il y a des mois, et la plupart d'entre vous aussi, et on sait où ça a mené, à pas grand chose, donc bon. Sur ce bon après-midi.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
03 novembre 2009 à 12:55:35

ps: j'adore l'entêtement de certain à parler de réalisme, alors que je parlais de cohérence.

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
03 novembre 2009 à 13:02:10

franchement en plus quand tu vois la geulle de gold d roger , on se demande se que sa nana avait en téte parce que il fais plus flipper qu'autre chose ^^

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
03 novembre 2009 à 13:02:20

Topic de Pavé César :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 novembre 2009 à 13:04:27

ps: j'adore l'entêtement de certain à parler de réalisme, alors que je parlais de cohérence
:d) Ah je sais pas y'en a qui parlait de réalisme aussi :o)) puis bon alors cohérence ok, mais par rapport à quoi ?

Langue-de-pute
Langue-de-pute
Niveau 3
03 novembre 2009 à 13:06:00

Géniale ce débat.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
03 novembre 2009 à 13:06:51

T'inquiètes pas tu pourras assister à des rediffusions, dans même pas deux mois. :o))

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
03 novembre 2009 à 13:13:22

Vous vous entrainez pour la rentrée à écrire des pavés :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
03 novembre 2009 à 13:17:08
  1. caribou66 Voir le profil de caribou66
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 12:25:15 Avertir un administrateur
  3. Dans ce cas si vous voulez que ça ne soit pas cohérent (parce que bon c'est plutôt le réalisme dont on se fiche, puisque c'est un univers fantastique), ça vous ferez rien que Baggy batte Barbe Blanche par exemple? (J'insiste sur l'exemple), non parce que là ça manquerait de cohérence, ok pour l'imaginaire, on n'a jamais voulu que ça soit réaliste, mais au moins cohérent. Et puis comme je l'ai dis les évènements dit précédemment, sont propres à l'univers de One Piece, Pell qui meurt pas, parce que dans un sens jusqu'à la bataille actuelle, les seuls mort qu'on a vu c'était dans des flashback, le coup de luffy qui se prend la foudre (c'est un peu le principe d'un shonen, que le héros ne clamse), mais pour moi 20 mois de grossess, ça n'a rien de cohérent, ou rien qui n'a un rapport avec le côté shonen, et je pense (mais c'est que mon avis) que le fait de jouer sur la carte du dramatisme a joué encore plus sur la carte du ridicule. C'est comme si pour un fait essentiel de l'histoire, le lien ace-roger était touché du syndrome naruto. Je pense qu'à la limite ça aurait mieux passé avec moins de sérieux. Là le côté, pauvre femme qui meurt après 20 mois, pour trouver une explication, je suis pas fan.

Mais comme je l'ai déjà dit c'est mon opinion, je dis pas que j'ai raison, et vous avez tout aussi raison, car après tout One Piece c'est une question de ressenti. Et ma critique n'enlève rien à la qualité du manga qui se bonifie avec l'âge.

:d) Sans animosité et avec respect de l'avis opposé, j'aime :ok:

1. PhoenixKami Voir le profil de PhoenixKami
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 13:13:22 Avertir un administrateur
  3. Vous vous entrainez pour la rentrée à écrire des pavés :noel:

:d) Taggle :noel: j'ai pas de vacances, donc pas de rentrée :lol:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 novembre 2009 à 13:20:37

J'aurais aimé pouvoir écrire des pavés pour mon correcteur en art contemporain :o)) ce qui n'a pas été le cas :snif:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
03 novembre 2009 à 13:23:07

Le Bac oblige..(pour ma part) même si je n'ecris que rarement les pavés, je laisse shiba faire le boulot..
Tiens, en visitant quelques sites d'One Piece, j'ai decouvert qu'il y aura un tome " 0 " qui allait sortir en même temps que le film tant attendu (scénario supervisé par l'auteur Oda..) et un art book..
" La sortie du Film 10 sera accompagnée au Japon d'un Art Book et d'un "Tome 0" présentant le monde de One Piece il y a 20 ans. " [ Source : Volonté du D ]
Ils sont gatés ces Japonais alors que nous, on l'aura dans 5 ans.. :-(

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
03 novembre 2009 à 13:42:49

Je pense quand même que dès la sortie de ce tome, il sera sur le net traduit par team ! :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
03 novembre 2009 à 13:45:23

ah vous aussi vous n'êtes pas en vacances? C'est cool ça, au moins je suis pas seul.

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
03 novembre 2009 à 13:46:54

Je suis en vacances moi ! :(

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
03 novembre 2009 à 13:50:44

Je suis en vacances moi aussi ! :-( ( bientôt la fin)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 novembre 2009 à 13:53:56

Le Bac oblige..(pour ma part) même si je n'ecris que rarement les pavés, je laisse shiba faire le boulot..
:d) Merci X')
Moi j'ai une semaine de vacances donc je suis encore chanceux, par contre là j'ai du boulot pour tout la semaine (oui ça se voit pas avec tous les pavés que je fais et pas que sur ce fofo mais pourtant ... :o)) )

Pour le tome 0 j'avais entendu parlé, c'est surement pour ça qu'il était si souvent en congé cette année Oda ?

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
03 novembre 2009 à 13:59:26

Oui c'est pour ça, ça a été dit ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 14:03:34

encore ce debat...

sinon laquelle des derniers page d oda vous plait
pour ma part c est celle la
http://www.onemanga.com/One_Piece/387/19/

mais j'avoue que celle de WB et la lame dans le torse c'est fort

gomounir8
gomounir8
Niveau 8
03 novembre 2009 à 14:33:33

y'a eu trops de belles derniere page !!!!

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
03 novembre 2009 à 15:11:36

J'viens de lire le spoiler pas encore confirmé sur onemanga (t'inquiète pas zoan/logia/paramecia ( :noel: ), j'en parlerai pas ici par respect) et s'il s'avere que c'est pas un fake, c'est un truc de ouf...

Just EPIC OMFG, quoi (dedicace à logia et shendou ^^)

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment