CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
02 novembre 2009 à 22:07:37

spoiler

et pourquoi la mére de ace n'aurait pas eu un fdd qui l'aurais aidé a faire sont accouchement plus long , j'aurais bien pris le fruit du caoutchou mais c'est dja pris ^^ !

aprés tous on en sait pas plus

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:11:12

monzetsu : Rectification, c'est déjà pris ACTUELLEMENT :ok: . Mais Luffy n'était pas encore né au moment où la mère d'Ace était enceinte. J'avoue qu'en réalité cette idée me plaît énormément :bave:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
02 novembre 2009 à 22:17:50

je vois pas en quoi le fruit du caoutchouc l'aurait aidé, on a déjà débattu sur ce fait, si c'est un problème de bide un enfant de 20 mois n'est pas plus lourd et gros que des jumeaux, des triplets ou des octuplets.

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:19:22

Osef il y a plus vraiment a debattre dessus ^^

Gildurtz
Gildurtz
Niveau 5
02 novembre 2009 à 22:23:02

J'ai l'utérus élastique géniale :rire:

maluigi
maluigi
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:16:05

Je regarde l'animé, je viens de voir le combat luffy vs lucci, il est génial :bave: !

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:18:16

Oui il est bien :ok: le meilleur avec Crocodile :oui:

Drodo
Drodo
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:34:41

Qui a lu le dernier Scan :D ?

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
02 novembre 2009 à 23:37:51

Tout le monde je pense.

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
02 novembre 2009 à 23:41:09

Première fois que j'regarde pas l'épisode de one piece le lundi, on voit le mec qu'a pas eu le temps ! :(

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
02 novembre 2009 à 23:45:57

Trop occupé à flood sur le forum ? :noel:

Drodo
Drodo
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:46:20

Lool Zelyo je suis nouveau sur le forum fin parce que j'ai vu quelque personne qui disent oui je suis arrivé a l'épisode ..
alors j'ai pas trop envie de les spoils
[SPOIL] Pour ceux qui regarde l'anime.
Pauvre Barbe Blanche ha mon avis c'est ce qui va réveiller Ace et tout les équipage de pirates
Mais je me demande si le "fils" de barbe blanche avec son fruit paramécie du phœnix peut guérir d'autre personne.
Ou bien Le mort de Barbe Blanche créera une nouvelle aire de piraterie le chaos totale car c'est lui qui maintenait l'ordre il avait sauvé plusieurs ville prise pas des pirates tout les pirates le craignaient donc... Si il meurt...

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:54:05
  1. Shiba_the_Inu Voir le profil de Shiba_the_Inu
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 22:17:50 Avertir un administrateur
  3. je vois pas en quoi le fruit du caoutchouc l'aurait aidé, on a déjà débattu sur ce fait, si c'est un problème de bide un enfant de 20 mois n'est pas plus lourd et gros que des jumeaux, des triplets ou des octuplets.

C'est pas ça le problème, garder un enfant plus de 9 mois dans un utérus alors que la grossesse est arrivée à terme, c'est déjà compliqué mais le garder 20 mois c'est ridicule.
La porté de jumeaux jusqu'au terme de la grossesse n'a rien de comparable à ça.
Le problème c'est surtout que l'univers de One piece est incapable de justifier ce "machin", on évolue dans un monde fantastique et pourtant cette grosses n'arrive vraiment à paraitre crédible et même cohérente avec l'univers qu'Oda a développé.
M'enfin, ce sera peut-être, et sans doute développé dans le futur, je l'espère en tout cas.

Drodo
Drodo
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:57:42

Mais je pense que sa mére avait un fruit du demon ou que son peuple avait un don je ne sais plus trop

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
03 novembre 2009 à 00:01:15

La grossesse la plus longue de notre monde actuelle est de 13 mois, tu rajoutes à sa l'univers one piece + le fait qu'elle soit une "D" ça passe tout à fait, aucuns besoin de justification perso ! :D

Drodo
Drodo
Niveau 10
03 novembre 2009 à 00:03:16

Voila Paramecia est répondu
mais a mon avis le D vient du fait que se sont tous des personne qui ont un lien de parenté qui viendrai tous d'une même ile.

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
03 novembre 2009 à 00:24:37
  1. Paramecia Voir le profil de Paramecia
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 00:01:15 Avertir un administrateur
  3. La grossesse la plus longue de notre monde actuelle est de 13 mois, tu rajoutes à sa l'univers one piece + le fait qu'elle soit une "D" ça passe tout à fait, aucuns besoin de justification perso ! :D

Non, ça justifie rien justement, t'avales tout ce qu'Oda te donne, tu manques vraiment de sens critique là, comment ça peut te paraître crédible ce truc? Je vais me limiter parce que tout ça je l'ai déjà posté y'a longtemps.
Je suis désolé, tu peux être le plus gros fanboy du monde, mais ce genre de truc c'est une gaffe de l'auteur.

Tu me cites plusieurs éléments qui ne peuvent pas s'additionner, une grossesse qui dure 20 mois c'est une facilité qu'à trouver Oda pour permettre la parentée entre Ace et Roger.
Oda a pris le parti de conserver une certaine part de réalisme à son oeuvre fantastique, il peut pas les modifier à sa guise et jusqu'ici il respectait très bien ça. Il emprunte la grossesse à notre science réaliste, il peut pas en faire n'importe quoi sans que ça paraisse évidemment incohérent aussi bien dans notre monde que dans le sien.

Oda a foiré sur ce coup, j'ai vraiment du mal avec les fans qui s'acharnent à le défendre corps et âme comme s'il était un dieu même devant l'évidence. Vous n'êtes pas aveugles, vous vous aveuglez consciemment et j'ai du mal avec l'obscurantisme.

Rexxar114
Rexxar114
Niveau 9
03 novembre 2009 à 00:26:54

Peut-être qu'elle avait un fruit qui lui permettait de garder Ace au péril de sa vie :hap:

Rexxar114
Rexxar114
Niveau 9
03 novembre 2009 à 00:29:14

j'avais pas vu que quelqu'un avait énoncé la même idée :mort:

:dehors:

karquasse
karquasse
Niveau 6
03 novembre 2009 à 00:33:38

_Monte-Cristo_ ,dis moi un peu déjà a la base un bateau qui parle,pour toi ce n'est pas plus incohérent qu'une grosses de 20 mois.....

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment