- Paramecia Voir le profil de Paramecia
- Posté le 3 novembre 2009 à 00:01:15 Avertir un administrateur
- La grossesse la plus longue de notre monde actuelle est de 13 mois, tu rajoutes à sa l'univers one piece + le fait qu'elle soit une "D" ça passe tout à fait, aucuns besoin de justification perso ! :D
Non, ça justifie rien justement, t'avales tout ce qu'Oda te donne, tu manques vraiment de sens critique là, comment ça peut te paraître crédible ce truc? Je vais me limiter parce que tout ça je l'ai déjà posté y'a longtemps.
Je suis désolé, tu peux être le plus gros fanboy du monde, mais ce genre de truc c'est une gaffe de l'auteur.
Tu me cites plusieurs éléments qui ne peuvent pas s'additionner, une grossesse qui dure 20 mois c'est une facilité qu'à trouver Oda pour permettre la parentée entre Ace et Roger.
Oda a pris le parti de conserver une certaine part de réalisme à son oeuvre fantastique, il peut pas les modifier à sa guise et jusqu'ici il respectait très bien ça. Il emprunte la grossesse à notre science réaliste, il peut pas en faire n'importe quoi sans que ça paraisse évidemment incohérent aussi bien dans notre monde que dans le sien.
Oda a foiré sur ce coup, j'ai vraiment du mal avec les fans qui s'acharnent à le défendre corps et âme comme s'il était un dieu même devant l'évidence. Vous n'êtes pas aveugles, vous vous aveuglez consciemment et j'ai du mal avec l'obscurantisme.