CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
02 novembre 2009 à 12:34:29

Moi non plus. :ok:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
02 novembre 2009 à 12:53:15

Quoiii ! :ouch:
T'as vu ça oû

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
02 novembre 2009 à 12:56:11

Tient en regardant le titre du chapitre je me demande un peu ce qu'il signifie ?? en tout cas ça me fait penser à des jeux où le vortex permet de "téléporter" des personnes, mais je doute que frapper un homme de cette manière le fasse téléporter :o))

USA c'est des suppositions que tu fais ou tu as vus les scans du chapitre de cette semaine :question:

Logia
Logia
Niveau 10
02 novembre 2009 à 13:14:56

Supposition ou réalité, j'demande le ban perso, marre de ces boulets qui spoilent à tout va ! :ok:

USA-erasergun
USA-erasergun
Niveau 6
02 novembre 2009 à 13:16:16

C'est un fake ban pas Logia :hap:

majorhick
majorhick
Niveau 6
02 novembre 2009 à 13:47:49

toi tu matte needless est ce que je me trompe

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
02 novembre 2009 à 14:50:00

J'espère que USA n'a pas spoil sur le chapitre de vendredi prochain sinon je demande le ban, y'en a marre quoi ça fait 2 fois en une semaine... :-((

Et si c'est des suppositions ça m'étonnerai car ça voudrait dire que Shanks s'est fait marrave par Kaidou, or je vois mal Oda nous faire ça, il nous a limite demander de vouer un culte envers Le Roux dès le premier chapitre :hap:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
02 novembre 2009 à 14:59:11

Y'a 4 empereurs pirates non ? Shanks Barbe blanche, le troisième qui se bat avec Shanks, et un quatrième inconnu.

Le quatrième pourrait bien se montrer maintenant.

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
02 novembre 2009 à 15:08:34

Non, ce serait sage de ne pas devoiler les personnes.. Ils seront utiles pour la suite de l'aventure..
Soyons optimistes, la marine a de l'avantage avec l'armée de PX..
Il s'agit peut être un don de l'energie ( comme vous l'avez déja evoquer ) pour faiblir l'effet de la maladie que possede Barbe Blanche..
Il y a beaucoup d'hypothéses.. :(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
02 novembre 2009 à 15:22:12

Et si c'est des suppositions ça m'étonnerai car ça voudrait dire que Shanks s'est fait marrave par Kaidou
:d) Pas forcément, c'est juste que Shanks peut pas s'occuper de tout le monde à la fois et ne savait pas qu'une des flottes de Kaidou si il en possède une ce soit détacher pour attaquer BB, surtout que Shanks n'a pas l'air d'avoir une flotte donc c'est dur de contenir plusieurs navire en même temps ^^

Pour le don d'énergie ça me paraît bizarre et ce pour plusieurs raisons, pourquoi BB et Marco serait étonné ? De plus Squadro était bizarrement "absent" ou du moins non-joignable, ça pourrait donc faire partie très certainement d'une partie du plan de Sengoku (quoique là aussi je suis sceptique, car c'est quand même les hommes de Squadro qui se prennent tout sur la gueule).
Puis la remarque et la façon dont dit Marco "qu'est-ce qu'il fout là", me fait penser qu'il doivent pas être forcément en bonne entente tous les deux.

Bon c'est sûr il y a plein d'hypothèse mais celle du don d'énergie j'y crois vraiment moyen, tout comme le fait qu'il soit allié de Sengoku, j'aurais plus tendance à croire qu'il soit de mèche avec Kaidou mais c'est une attaque suicide qu'il vient de faire car même si il tue BB avec ce coup (ce que je pense pas à moins qu'elle soit empoisonnée) il va se prendre toute la flotte de BB dans la gueule (sans compter la marine qui voudra exploser à la fois les hommes de BB et Squadro).

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
02 novembre 2009 à 15:27:12

SPOILER

et puis bon le fruit de l'énérgie quoi c'est un peu naze sa nous refait le coup de "faut étre un logia pour étre puissant"

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
02 novembre 2009 à 15:33:07

http://img21.imageshack.us/i/1617r.jpg/
Rien qu'en voyant cette image, je me dis chaque fois, qu'Oda n'aurait pas eu un coup de folie ? :(

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
02 novembre 2009 à 15:49:30

Ces spoils sont des fakes y'a rien encore sur mangahelper. :ok:

Logia
Logia
Niveau 10
02 novembre 2009 à 15:50:45

Ils commencent à partir de quel tome les SBS ? :doute:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
02 novembre 2009 à 15:52:27

Je pense que les SBS commencent à partir du tome 3..
A confirmer..( avec moi tout est possible..) :)

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
02 novembre 2009 à 16:00:10

+1 Rattlesnake

J'ai aussi l'impression qu'on a affaire à un coup de folie d'oda qui nous a balancé un cliffhanger rien que pour marquer le coup.

On se doute bien que le personnage dont il est question sur l'image ne va pas rendre l'âme mais reste à savoir quels en serons les tenants et les aboutissants.

J'ai la désagréable impression que oda n'en savait rien lui même (comme kishimoto mais à une moindre fréquence). Il improvise quoi, alors certe il improvise bien jusque là mais gare à la faute, à l'instar de sa dernière révélation sur la parentée d'ace.

C'est ça le problème avec le hype, imaginez vous à la place d'oda : vous vous levez avec la pensée en tête que votre manga est le plus vendu sur l'archipel et que la moindre faute engendra une réaction en chaine de fanboys. Esperons qu'oda tiendra et ne fera pas de fan service :(

majorhick
majorhick
Niveau 6
02 novembre 2009 à 16:09:21

y a quand meme un truc qui cloche pourquoi barbe blanche voulez lui refile le commandement de toute la troupe a vortex spider et pas a marco qui est son bras droit.
de plus comme precise au debut du combat l arme de vortex spider n est pas celle qu il utilise pour transperce barbr blanche ce qui implique qu il preparait deja son coup.
en clair on est pas plus avance.

Gildurtz
Gildurtz
Niveau 5
02 novembre 2009 à 17:03:13

C'est un fake imbécile..........

Logia
Logia
Niveau 10
02 novembre 2009 à 17:23:47

Où tu vois qu'il improvise sur al parenté d'Ace ? :rire:

Je pense qu'il avait déjà prévu depuis longtemps le fait qu'Ace était le fils de Gol D roger ! :ok:

Shendou
Shendou
Niveau 8
02 novembre 2009 à 17:35:44

C'est Epic Win ce que tu dis truc-de-ouf-O_O,laisse le parler Logia :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres