CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Logia
Logia
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:26:01

Le truc qui me fera idolâtrer Oda usqu'à la fin en tout cas, c'est le fait que Usopp, qui est quand même une grosse merde, est encore utile dans l'équipage, et qu'il a encore des ennemis à son niveau !

C'est ça le truc que j'adore le plus, dans tous els atues mangas que j'ai lu, tous les personnes principaux/secondaires devenaient de moins en moins utile, et tout reposais sur le héro alors que là, on a quand même une histoire avec des combats de personnages moins fort, ça fait plaisir ! :ok:

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:30:56

Sakura au hasard :question: :hap:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
31 octobre 2009 à 16:32:40

Flo :d) Je plussoie. :-)))

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:50:11

Les commandants de la flotte de Barbe Blanche :
http://img682.imageshack.us/img682/3264/wbdc.jpg ( réalisé par Marco dans " Forum Manga Fr ")

Logia
Logia
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:55:13

Si tu parles de sakura dans naruto xpldr :rire:

Tout les kage + Sasuke sama best perso ever je me fais sucer par kishi ( :rire: ) + naruto et quasi la moitié dui manga est plus fort qu'elle, elle sert à quoi dans naruto, à part pleurnicher et servir à faire genre que naruto tienne sa promesse envers elle ?

A rien ! :ok:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:57:03

Qu'elle meure ! :diable:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
31 octobre 2009 à 17:02:51

Tient au fait ils ont toujours pas remplacé le 4ième commandant ?
Aussi je me demandais, que faisait la division de Ace pendant son absence lorsqu'il recherchait BN ?

Puis dernière question qui me chiffonne en ayant re-regardé l'anime, Shanks a sa cicatrice depuis le début, et il dit que celle-ci lui fait atrocement souffrir (lors de sa rencontre avec BB) mais cela fait super longtemps comment se fait-il qu'il n'est pas trouvé BN avant Ace ? il aurait du être connu pourtant si il était capable de faire ça et Shanks aurait du savoir qu'il était dans l'équipage de Ace (ou du 4ième commandant je sais plus). A moins que lorsqu'il parlait de sa cicatrice il ne ciblait pas BN ? mais un membre de sa famille avec qu'il y avait eu à faire ou même quelqu'un d'autre qui lui faisait penser aux manières de BN pour assassiner les gens proche pour obtenir leurs "rêve" ? (genre un ancien ami de Shanks qui voulait le tuer pour obtenir quelque chose qu'il possédait ou juste pour la gloire d'avoir tué un empereur ?)

ah-ah-atchoum
ah-ah-atchoum
Niveau 7
31 octobre 2009 à 17:03:12

Shiba_the_Inu :d) dans l'ensemble je suis d'accord avec toi mais bon. Comme tu dis, one piece est un shonen sympa et ce serait dommage qu'oda nous sort le déballage de puissance, juste parce qu'il est fan de DBZ (oui dragon ball, je sais mais flemme de l'écrire à chaque fois)

Je viens de revoir le trailer et c'est juste un déballage de clichés incroyable
L'aura d'electricité de luffy mais lol quoi, je sais pas, j'accroche pas. Je sais que le héros entouré d'aura est un classique du shonen mais je trouve à mon gout que luffy n'a pas les épaules pour ce genre de scène.

Sangoku avec une aura de ki, ça le fait tu vois. Naruto avec une aura de chakra aussi, Ichigo entouré de reiatsu ça passe et Gon avec son nen aussi

Mais luffy, non, je le trouve pas assez sérieux pour cette étape. Qu'il reste avec son gear 2 (qui est déja un gros hommage refoulé du kaioken), ça lui va bien.

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
31 octobre 2009 à 17:35:11

Shiba_the_Inu :d) Pour la cicatrice qu'aurait fait BN à Shanks c'est vrai que c'est flou, mais il a du le faire lorsqu'ils étaient respectivement dans l'équipage de BB et Roger : ses deux équipages étaient rivaux, il y'a donc surement eu des affrontements entre ses deux là.

Pour le 4ème commandant, peut-être qu'il a été remplacé mais qu'Oda n'a pas juger nécessaire de mentionner le nom de son successeur pour l'instant, ou peut-être qu'il n'y a plus de 4ème flotte en hommage à ce commandant, qui sait ?

Pour la 2ème flotte lors de l'absence de Ace, et bien peut être que BB s'occupait d'elle. Après tout, Marco et Jozz étaient sur le même bateau que BB lors de la visite de Shanks ou lorsqu'il apparait à Marinford, m'enfin c'était ptet exceptionnelle au vue de ces deux situations :)

Logia
Logia
Niveau 10
31 octobre 2009 à 17:39:36

Putain on dirait t'as été choqué par DBZ ! :ouch:

Totomaru
Totomaru
Niveau 4
31 octobre 2009 à 17:46:04

http://www.youtube.com/watch?v=qZEyGRHU7mg

Trailer du prochain film de One piece Strong World

ah-ah-atchoum
ah-ah-atchoum
Niveau 7
31 octobre 2009 à 17:57:47

Lol totomaru, ça fait juste 3 pages qu'on en parle du trailer

Sinon logia, non j'ai pas été choqué par DBZ lol. C'est juste que j'aime pas que one piece prenne cette voie, ça fera pas crédible

Naruto ça le fait, tout en gardant une dimension stratégique (Naruto vs Pein :bave: ), Bleach aussi car le coté bourrin est totalement assumé

Mais si le haki de luffy sera comme ça dans le manga, ça le fera pas. J'trouve qu'il a pas la carrure d'un naruto ou d'un ichigo qui rejoignent sangoku dans le panthéon des shonens nekketsu.

C'est peut etre du à sa tête de mongol lol, j'sais pas, peut être que j'aime pas luffy, je sais pas non plus :(

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
31 octobre 2009 à 18:14:38

Si ça le ferait car Luffy ecrase littéralement Naruto en puissance. Il n' y a cas voir quand il acheve Croco il arrive a soulevé le sol et les immeuble avec la force de ses coup de poing. Si ça c' est pas de la force démesuré

ah-ah-atchoum
ah-ah-atchoum
Niveau 7
31 octobre 2009 à 18:28:52

Euh, autant j'adore one piece, autant je trouve que tu es de mauvaise fois.

Naruto est plus fort physiquement que luffy, ça fait pas un pli:

:spoiler: Naruto

Rien que dans le combat contre Pein, tu as vu comment il a balancer à la force de ses bras les invocations de 2 tonnes de Pein quand il était en mode Sennin ?

Et puis franchement, quand tu vois les destructions engendrées par ses transformations à queues, non, la comparaison n'est pas valable

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
31 octobre 2009 à 18:57:38

ah-ah-atchoum
Posté le 31 octobre 2009 à 17:57:47 Lol totomaru, ça fait juste 3 pages qu'on en parle du trailer

En même ça fait plus de trois pages qu'on parle du dernier scan, on est là pour parler de One Piece, pas pour tailler une bavette. :o))

ah-ah-atchoum
ah-ah-atchoum
Niveau 7
31 octobre 2009 à 19:10:42

Bah, il aurait pu lire avant de poster, non ? :o))

Totomaru
Totomaru
Niveau 4
31 octobre 2009 à 19:16:18

Dsl :o))

Logia
Logia
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:28:20

Heu, j'ai pas envie de continuer ce débat stupide !
Mais Eneru peut détruire toute une ville, alors que luffy peut le défoncer facilement ! :noel:

karquasse
karquasse
Niveau 6
31 octobre 2009 à 19:30:51

Eneru peut détruire un pays tout entier en une seule attaque

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:31:41

L'univers aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums