En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
Reanbell
Niveau 11
26 octobre 2009 à 18:34:18
BN, est intelligent, il va attendre qu'il y est assez de dégâts entre BB et la Marine pour rentrer en scène et prendre l'avantage
arkmed
Niveau 10
26 octobre 2009 à 18:59:49
'tin je viens de me remater l'épisode 312 ...
Finalezz
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:01:53
Il se passe quoi durant cet épisode mon cher 'dead terrorist'
Reanbell
Niveau 11
26 octobre 2009 à 19:05:51
C'est pas l'épisode où il dise au revoir au Merry ?
_zirma_
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:32:53
One Piece, la série qui te fait pleurer parce qu'un bateau brûle
Ça fait longtemps qu'il n'y a plus eu de moments de ce genre aussi réussis, j'ai trouvé la séparation avec Bon-Clay pas très poignante, pareil pour le passé de Brook...
Finalezz
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:36:54
J'ai eu les boules pour le passé de Brook perso'
le-fumeur
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:41:51
Ouais le passé de Brook était lugubre... Comme l'atmosphère de l'arc Thriller Bark en fait
Perso la mort de Merry m'a pas trop ému, par contre le combat Ussop-Luffy : quoi ><... Je l'ai vu dans l'anime et la tristesse du moment est très bien rendue...
Sinon un autre moment qui m'a ému c'est (décidément toujours avec lui) quand Ussop se relève avec un gros bout du crâne cassé contre Mr 4 et Miss Merry Christmas pour défendre le rêve de Luffy
_zirma_
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:50:56
Perso si je devais faire un classement des moments qui m'ont le plus ému (j'entends par là qui m'ont fait lâcher quelques larmounettes ) ce serait:
1) Mort de Chopper. 2) Adieux Mugiwaras/ Vivi. 3) Combat Luffy-Usopp et réconciliation plus tard. 4) Mort de Merry.
Et en effet, à part pour la mort de Chopper, j'ai trouvé que l'animé bonifiait ces moments (surtout grace à la musique en fait)
[Hassiron]
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:55:27
tu dois confondre avec Brook mon grand...
Gouloudrouioul Voir le profil de Gouloudrouioul
Posté le Citer Ignorer Gouloudrouioul 26 octobre 2009 à 17:08:28 Avertir un administrateur
Franchement je pense pas que ce soit un si gros truc que ça ce que Hassiron a dévoilé.
C'est pas "la tournure la plus importante du manga", ni même de cette guerre je dirais .
Vous acharnez pas sur lui
merci ^^ __________________________________ A Man's Dream Will Never Die
Gouloudrouioul
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:00:25
Mais de rien .
Sinon, moi je sais pas, mais la mort de merry j'ai trouvé ça ridicule. J'vais ptet me faire huer par tout le monde, mais sérieux, quoi, c'est un bateau ! Je trouve ça risible qu'ils pleurent pour un bateau en flamme... Non, ne me jetez pas des pierres ! Aïe... Arrêtez avec ces lances... !
Moi le passage qui m'a le plus ému, c'est le combat Usopp/Luffy. J'crois même que c'est mon passage préféré .
Finalezz
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:02:30
Passage avec Robin, j'ai adoré
Kongming-
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:07:51
Mort de Chopper ?
Perso je sais pas trop, j'dirai le combat Usopp VS Luffy aussi, ou alors la grosse déprime de Robin. Sinon la mort de Merry et le passé de Brook c'était bien triste aussi, surtout que c'était déjà triste 35 tomes plus tôt avec Laboon.
Reanbell
Niveau 11
26 octobre 2009 à 20:14:23
Gouloudrouioul Voir le profil de Gouloudrouioul
Posté le 26 octobre 2009 à 20:00:25 Avertir un administrateur
Mais de rien .
Sinon, moi je sais pas, mais la mort de merry j'ai trouvé ça ridicule. J'vais ptet me faire huer par tout le monde, mais sérieux, quoi, c'est un bateau ! Je trouve ça risible qu'ils pleurent pour un bateau en flamme... Non, ne me jetez pas des pierres ! Aïe... Arrêtez avec ces lances... !
Moi le passage qui m'a le plus ému, c'est le combat Usopp/Luffy. J'crois même que c'est mon passage préféré .
TAIS TOI !! Comment peux-tu dire ca !! Le Merry c'était pas qu'un bateau, c'était un nakama !! Il était vivant !!
_zirma_
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:22:36
Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 26 octobre 2009 à 20:07:51 Avertir un administrateur
Mort de Chopper ?
Oups ouais je voulais plutôt dire " Passé de Chopper"
Mais c'est vrai que la version papier de la mort du Merry n'était pas très prenante. L'adaptation animée te force limite à pleurer par contre, entre les FB et la musique à la con
monzetsu
Niveau 9
26 octobre 2009 à 20:24:36
le passé de brook quand il joue du piano et que tout le monde meurt et qu'il commence a pleurer , c'est magnifique http://www.youtube.com/watch?v=VLvM72aWiUI
Paramecia
Niveau 9
26 octobre 2009 à 20:46:48
Passé de chopper + passé de sanji + combat luffy VS usopp + mort de merry = les moments les plus tristes !
Reanbell
Niveau 11
26 octobre 2009 à 20:52:38
Tous les passés de tous les nakama sont triste Celui de robbin aussi Bon ok Ceux de Luffy et Ussop sont pas triste .
notsoso
Niveau 6
26 octobre 2009 à 20:53:22
si bb meurt comme ca j'arrette ce manga ca me rapel la mort d'itachi le coup du mec trop fort qui meurt pour rien ca me soule
karquasse
Niveau 6
26 octobre 2009 à 20:57:36
Tu croit vraiment qu'une piqure de moustik fait a la pute par un personnage lambda,va réussir a venir a bout de BB
Zelyo
Niveau 8
26 octobre 2009 à 21:12:00
Le passage le plus émouvant c'est l'affrontement entre Usopp et Luffy . Le passé de Robin et le moment où Luffy lui demande de dire qu'elle veut vivre c'est pas mal non plus.
notsoso Posté le 26 octobre 2009 à 20:53:22 si bb meurt comme ca j'arrette ce manga ca me rapel la mort d'itachi le coup du mec trop fort qui meurt pour rien ca me soule
Pas de souci, Oda c'est pas Kishimoto, et puis je suis d'accord avec ce que dit Karquasse.