CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
24 octobre 2009 à 08:10:58

Vu comment ça craque ça doit pas faire du bien :hap:

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
24 octobre 2009 à 08:14:09

Tu veux essayer avec mwa :hap:

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
24 octobre 2009 à 08:52:22

mais a mon avis elle aurait de meilleur résultat en écrasant les noix (comme pour franky) parce que ia que 2 main donc ta un randement plus important :ok: alors que le clutch ta au moin 5 ou 6 main

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
24 octobre 2009 à 12:56:19

Ouai mais les testicules ça fait juste très très mal, le clutch normalement devrait immobiliser totalement la personne puisque c'est la colonne vertébrale qui se prend tout, puis elle a pas forcément envie de toucher les couilles à tout le monde hein, sinon qu'elle réputation elle aurait après :o))
j'vous jure y'en a qui pense à rien :noel:

Hah
Hah
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:13:56

Je viens de penser à quelque chose qui me semble plus que probable :

:spoiler: :spoiler:
:d) Sengoku qui ordonne de couper les den-den mushis pour cacher au monde ce qui va se passer. Il ne pense qu'à la victoire. Il est donc probable que beaucoup de personne en soufre.

:d) Une armée de PX arrive. Ces derniers ont les même pouvoirs que Kuma. Celui-ci pouvant lancer des rayons et détruire une très grande surface.

Sengoku va-t-il ordonner l'anéantissement du QG ou de l'Archipel de Sabaody carrément via les pouvoirs des PX pour tuer les plus puissants pirates du siècle ? Applique t-il aussi la philosophie du : "Si tuer des innocents peut en sauver de plus nombreux alors soit" ?

:spoiler: :spoiler:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
24 octobre 2009 à 14:33:31

HAH :d) c'est justement ce que j'étais entrain de me dire en voyant ce que Sengoku dit, la façon dont il parle on pourrait très bien penser qu'il va tout détruire et pas QUE les pirates, si d'une façon ou d'une autre Luffy arrive à en sauver ça risquerai de faire de nouveaux alliés du côté de la marine et ça pourrait aussi bouleverser le monde d'une certaine façon, il faudrait un nouvel ennemi qui n'est plus la marine mais surement le gouvernement.
Néanmoins ça paraît bizarre, puis je me demande si Kuma ne s'est pas "sacrifié" en demandant au professeur Vegapunk de faire des PX des alliés de BB. car c'est trop louche qu'il se donne entièrement corps et âme à son ennemi principal, et vu que Vegapunk n'est pas 100% avec le gouvernement ce serait pas impossible.

En tout cas il va y avoir quelque chose de très gros ça c'est sûr ^^, mais je pense que BB à encore quelque chose à jouer vu qu'il parle de "ce ne sont pas nos alliés".

Mais dans le cas ou Sengoku veut sacrifier des marines je pense qu'il risque d'y avoir une réaction de la part de Garp (genre Ace et Luffy qui lui demande si c'est réellement ça le sens de la justice), et peut être même de Ao Kiji qui semble ne pas trop apprécier tuer des innocents (vu qu'il laisse Robin en paix, sa remarque sur Aka Inu lors du Buster Call), sans oublier Smoker (qui est un allié de choix) qui a une justice beaucoup plus tolérante aussi. Bref si c'est vraiment ce que veut faire Sengoku il risque d'y avoir un retournement de situation pour lui je pense (un amiral, un colonel ayant un gros niveau et le héros de la marine c'est pas rien non plus).

Hah
Hah
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:51:21

Pour ce qui est de Kuma, le gouvernement a dû faire pression sur lui en menaçant un de ses nakamas. Ou alors comme tu l'as dis, il était de mèche avec Vegapunk pour contrer la marine. Mais il est aussi possible qu'il se soit retourner contre Dragon pour une quelconque raison.

Après, pour la décision de Sengoku, je pense aussi à un agissement de Garp, ou des amiraux, voir même des Shichibukai. De toute façon, chez les capitaines corsaires, on a déjà un retournement de veste de Doflamingo, Hancock qui aide Luffy, Barbe noir absent, Jubei avec Luffy et Moria K.O. Il reste Mihawk et "Kuma".

La marine a perdu énormément d'élément, par contre, chez les pirates, on ne voit aucune perte apparentes, si ce n'est Oars pour qui j'ai failli verser une petite larme :(

Fin bon, avec l'arrivée des PX, tout ce qui c'est passer jusqu'à présent va sûrement s'avérer inutile :oui:

Grimjoke
Grimjoke
Niveau 8
24 octobre 2009 à 15:59:49

On pouvait s'en douter pour les Shichibukai, car ils ne sont pas "énormément" lié à la Marine. Ils ont juste passés un contrat qui légalise leurs actes, mais dans à la base ils sont censés être des pirates. Et je pense que la plupart n'en ont rien à faire de la Marine : DoFlamingo fait un peu ce qu'il veut, MiHawk n'est là que pour voir les gens qui l'interessent, Hancock c'est même pas la peine d'en parler, et Barbe Noire est un trouillard feignant qui ne se préoccupe que de lui et de ses zombies. Seul Kuma fait exception et je pense que la Marine a fait pression sur lui pour l'enroler ou quelque chose comme ca, car il n'aurait pas trahi Dragon si facilement.

Antony__
Antony__
Niveau 9
24 octobre 2009 à 16:17:45

Tu voulais dire Moria à la place de BN je suppose ? :noel:

Grimjoke
Grimjoke
Niveau 8
24 octobre 2009 à 16:20:28

:ouch2:
Oui
:ouch2:
Je reviens, je vais aller me reposer moi ...

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
24 octobre 2009 à 16:36:47

Il y a forcément un truc qui trame autour de Kuma..
Et ca m'enerve.. :fou:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
24 octobre 2009 à 16:44:36

Si tu devais aller en voyage, dans quel endroit aimerais-tu aller? :hap:

Grimjoke
Grimjoke
Niveau 8
24 octobre 2009 à 16:57:39

Dans le monde de One Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiece :bave:

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
24 octobre 2009 à 17:30:42

Sengoku va appliquer la technique de la terre brulé :oui:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
24 octobre 2009 à 17:49:45

Un Buster Call de PX. :noel:

Hah
Hah
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:23:11

C'est plus simple que de ramener des navires, et surtout moins voyant. Je pense que Sengoku va pas tarder à mourir vu la tournure que prenne les choses. Ce serait l'occasion de faire apparaître une nouveau personnage :)

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:25:32

Je viens de m'y mettre(anime),et je suis à l'épisode 2,et sur internet,je tape one piece guide des épisodes,j'ai fait: :ouch:

Je vais m'amuser pendant les vacances. :gni:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
24 octobre 2009 à 18:26:56

Bon courage. :noel:

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:35:34

:merci:

Il m'en faudra,quand je reviendrais sur ce topic,j'aurais plein de bleues et de cicatrices. :noel:

Tiens,en parlant de cicatrice,comment Luffy a t-il eu celle sous son oeil gauche?

Est-ce que l'on le voit dans un épisode?

Hah
Hah
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:43:33

"Dans le manga, il est expliqué que la cicatrice de Luffy sous son œil gauche est le résultat d'une blessure auto-infligée afin de prouver son courage à Shanks. Dans l'anime cela est omis (même dans la version originale) par peur que certains enfants tentent de l'imiter."

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Monkey_D._Luffy

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment