La tête de buggy
Sinon quel chapitre, comme d'hab 
En tout cas Mihawk résume bien ce que je pensais de plus en plus ces derniers temps, luffy n'est rien sans les autres, pour l'instant il doit sa survie plus à ses gros alliés qu'à lui même, Ace, son père, Ao Kiji son grand père... bref il a beaucoup de chance que même les membres de la marine font l'impasse sur leur règlement aussi de temps en temps...
En ce qui concerne les PX j'espère qu'ils les ont rendu plus fort, parce que franchement en un coup d'épée de BB ou un coup de son FDD il devrait bien réussir à les bousiller, autant Luffy en a chié mais a réussi à en vaincre 1 avec ses compagnons, autant pour BB ou même ses commandants ça devrait être du gâteau. Pour l'issue du combat je suis entrain de me dire qu'il va y avoir un gros bouleversement du côté de BB aussi "ce ne sont même pas nos alliés", ainsi donc BB attend l'arrivée d'alliés, quels genre ? le dernier empereur ? (ça m'étonnerai beaucoup, et Shanks est trop loin et occupé pour l'aider), un inconnu tout simplement ? ou quelqu'un qui a déjà été mentionné, mais qu'on a pas encore vu et qui soit puissant... ? Car BB doit avoir de gros amis aussi, et des mecs comme Fisher Tiger (si il est encore en vie mais je ne crois pas) doivent vouloir aussi se venger de la marine ?
Par contre j'ai une question, depuis un petit moment je me demande, quel est l'objectif de BB ? qu'est-ce qu'il branle depuis tant d'années ? d'ailleurs les 2 autres empereurs aussi, ils sont sur la mer mais ne sont pas encore arrivé à Rough Tell en 20 ans ? Shanks lui il s'en fout de l'OP (de plus il sait ce que c'est) mais BB ? et comment voulait-il faire de Ace le nouveau seigneur des pirates ? normalement il faut trouver le One Piece sur la dernière île pour le devenir, mais qu'est ce qui bloque des mecs aussi puissant ? Depuis tant d'années comment se fait il que personne n'est arrivé encore là bas alors que quand on voit Luffy qui a l'air de faire île après île avec une par jour limite (du moins dans son impression) ça fait un peu bizarre...
Est-ce qu'Oda y a déjà répondu dans une question des lecteurs ou pas ? quel est votre avis là dessus ?