CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
22 octobre 2009 à 23:01:49

Si on remarque bien, on a toujours pas vu les plus puissants combattre dans cette bataille ! :noel:

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
22 octobre 2009 à 23:03:40

Je vais surement me faire taper dessus mais le coup des PX est un peu decevant...c'est du vu et revu :(

A part ça tres bon chapitre :ok:

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
22 octobre 2009 à 23:11:52

ouai moi je trouve sa aussi un peu naze les PX mais bon fallait bien qu'il nous les sorte parce que depuis le temps qu'il en parle :ok:

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
22 octobre 2009 à 23:15:06

Nan mais moi aussi j'aime pas trop ce coup là. C'est pour ça que je pense que c'est qu'une transition vers un plan bien plus élaboré :(

J'arrive plus à trouver le lien du tome 0 :( ...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
22 octobre 2009 à 23:36:09

La tête de buggy :rire:

Sinon quel chapitre, comme d'hab :content:
En tout cas Mihawk résume bien ce que je pensais de plus en plus ces derniers temps, luffy n'est rien sans les autres, pour l'instant il doit sa survie plus à ses gros alliés qu'à lui même, Ace, son père, Ao Kiji son grand père... bref il a beaucoup de chance que même les membres de la marine font l'impasse sur leur règlement aussi de temps en temps...

En ce qui concerne les PX j'espère qu'ils les ont rendu plus fort, parce que franchement en un coup d'épée de BB ou un coup de son FDD il devrait bien réussir à les bousiller, autant Luffy en a chié mais a réussi à en vaincre 1 avec ses compagnons, autant pour BB ou même ses commandants ça devrait être du gâteau. Pour l'issue du combat je suis entrain de me dire qu'il va y avoir un gros bouleversement du côté de BB aussi "ce ne sont même pas nos alliés", ainsi donc BB attend l'arrivée d'alliés, quels genre ? le dernier empereur ? (ça m'étonnerai beaucoup, et Shanks est trop loin et occupé pour l'aider), un inconnu tout simplement ? ou quelqu'un qui a déjà été mentionné, mais qu'on a pas encore vu et qui soit puissant... ? Car BB doit avoir de gros amis aussi, et des mecs comme Fisher Tiger (si il est encore en vie mais je ne crois pas) doivent vouloir aussi se venger de la marine ?

Par contre j'ai une question, depuis un petit moment je me demande, quel est l'objectif de BB ? qu'est-ce qu'il branle depuis tant d'années ? d'ailleurs les 2 autres empereurs aussi, ils sont sur la mer mais ne sont pas encore arrivé à Rough Tell en 20 ans ? Shanks lui il s'en fout de l'OP (de plus il sait ce que c'est) mais BB ? et comment voulait-il faire de Ace le nouveau seigneur des pirates ? normalement il faut trouver le One Piece sur la dernière île pour le devenir, mais qu'est ce qui bloque des mecs aussi puissant ? Depuis tant d'années comment se fait il que personne n'est arrivé encore là bas alors que quand on voit Luffy qui a l'air de faire île après île avec une par jour limite (du moins dans son impression) ça fait un peu bizarre...

Est-ce qu'Oda y a déjà répondu dans une question des lecteurs ou pas ? quel est votre avis là dessus ?

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
23 octobre 2009 à 07:26:56

Peut-être que seuls certaines personnes peuvent atteindre Rough Tell, ceux qui ont un D. dans leur nom par exemple :hap:

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
23 octobre 2009 à 07:27:18

J'appelle Oda et je te dis ça de suite :ok: :hap:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 octobre 2009 à 08:57:37

Si faut BB est un D.
Edwar D Newgate.
On nous a déjà fait le coup. :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 octobre 2009 à 09:17:50

Sinon j'imagine bien un truc pour la suite, genre Luffy qui se fait retenir par un amiral tandis que le bourreau va trancher la tête de Ace, et juste avant que la lame ne s'abatte, alors que tout le monde est horrifié, lancer le flash-back de Ace et Luffy. :noel:
Et puis à la fin du flash-back, Luffy qui frappe le bourreau et là tu vois qu'il a rétamé son amiral tellement il avait la rage (ah ok le Haki qui s'actionne quand t'es en colère :hap: ).

Franchement je trouve que ça pèterait.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 octobre 2009 à 11:49:23

Oda fera je pense dans la surprise :oui: :noel:

michulegrand
michulegrand
Niveau 10
23 octobre 2009 à 12:06:34

Salut, j'ai mater vos arguments sur BB, Rough Tell et tout ça...
Et honnêtement je me dis de plus en plus qu'il est très possible qu'il y ai une sorte de gardien du One Piece :(
Après c'est qu'une hypothèse mais bon :noel:

Killa_Kali
Killa_Kali
Niveau 10
23 octobre 2009 à 12:15:16

Shiba_the_Inu :d) Je pensais aussi qu'il y aurait moyen d'y accéder par Calm Belt, suffit juste un bateau à moteur et des types assez puissants pour terrasser des rois des mers mais doit y avoir quelque chose qu'y empêche de s'approcher

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
23 octobre 2009 à 12:20:17

Mais c'est barbe noire qui viendra, :honte: Marshal D. Teach :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 13:48:23

Je pense pas que Barbe Banche soit un D.
C'est vrai qu'on avait été piégé avec "Gold Roger", mais en même temps Oda pouvait pas claquer le truc du D. dès le début.
Là ça commence à être implanté, surtout avec les révélations (récentes) de la famille de Luffy, donc je pense que ça aurait été dit si Barbe Blanche était aussi dans ce cas là

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 octobre 2009 à 14:31:15

Non mais je plaisantais, c'est vraiment pas le genre d'Oda de faire deux trucs pareils comme ça.

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
23 octobre 2009 à 15:35:51

C'est sûr, Oda n'a aucune faiblesse scénaristique :oui: , le coup des 20 mois d'Ace ce qu'une broutille...

Afonlarandonay
Afonlarandonay
Niveau 7
23 octobre 2009 à 15:48:54

faut avouer qu'Oda est exelent au scénario

cette histoire de D, le one piece , le passé familiale assez floue de luffy + d'autre histoire (poneglyph , cent an perdue par exemple) ça rend l'univer de one piece extremement riche

tant dbz je me suis un peu fait chier a certain moment ,mais la j'ai rien a dire :)

persos ce que j'attend le plus c'est d'en savoir plus sur shank :( c'est sur qu'il a un fruit mais j'aimerai vraiment savoir lequel ( très puissant je suppose )

sinon , personne n'a envisager que le principale méchant pourait être Barbe noire ? (je demande juste hein j'ai pas tout suivi :noel: ) , c'est une sorte de contraire de luffy j'ai l'impression , je vérrai bien oda en faire un super méchant

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
23 octobre 2009 à 16:03:37

sinon , personne n'a envisager que le principale méchant pourait être Barbe noire ? (je demande juste hein j'ai pas tout suivi :noel: )
:d) C'est ce que la plupart des gens pensent ^^, mais par contre ce n'est pas vraiment le contraire de Luffy, sur certains aspect oui (d'ailleurs la confrontation symbolique sur ce qui est meilleur, la bouffe ou la boisson), mais sur l'aspect philosophique ils sont dans le même esprit, quand BN dit à Nami que tous les combats ne se gagnent pas avec la force physique, c'est exactement ce que pensaient Luffy à ce moment (d'ailleurs lui et Zorro ont vite compris que ce mec à l'aspect dépravé est très puissant et qu'ils s'en fout complètement de ce qu'on pense de lui).
Luffy et BN sont aussi tous les deux très naïf, il suffit de voir le combat contre Ace ou contre Magellan, il a l'air très con parce qu'il y va vraiment tête baissé, et il n'a pas peur des coups, il vit à l'instinct et je pense qu'il doit croire à la destinée tout comme Luffy.

Pour Shanks je pense pas qu'il ait de FDD, ce serait con que pour être puissant il faut nécessairement en avoir un, ce qui voudrait dire que Zorro et Sanji sont condamnés à être faibles dans le nouveau monde, ce que je ne pense absolument pas, je pense que Shanks est comme eux deux, il a juste un puissance physique sur-développée mêlée à un puissant haki (peut être celui des rois, ce qui irait avec ce que dis Marco lors de la rencontre avec BB : "toujours à exposer sa puissance de taré"). Et je suis quasiment sûr que Gold Roger n'avait pas de FDD non plus, qu'il avait juste un mental de malade avec un haki de monstre, et qu'il se battait de cette façon.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 octobre 2009 à 16:28:01

M'haha ce chapitre :bave:

Mihawk est vraiment énorme, il pootre tout les corsaires :coeur:

-RyoSaeba-
-RyoSaeba-
Niveau 2
23 octobre 2009 à 16:40:01

Chapitre énorme. :bave:

:spoiler:

Ce qui me tracasse c'est le plan de Sengoku.Ceci dit Mihawk est vraiment étonnant.Il a découpé l'iceberg en un coup et l'arrivé des Pacifistas en masse laisse à penser.

:spoiler:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment