CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
20 octobre 2009 à 18:14:14

Merci fonction affine mais c'est pas celle la

c'est celle ci :

http://www.wat.tv/video/322-one-piece-11up6_1d993_.html

a 2m40

merci ^^

sonic51
sonic51
Niveau 11
20 octobre 2009 à 18:47:27

ben le truc c'ets que le niveau des shicibukai n'est clairement pas homogène aussi ( genre moria qui se fait latter par 1 super nova alors que kizaru ce tape les 11 + la team mugiwara + en passant tape la discute avec Raylight ... :ouch: est a coté on a un Mihawk qui a le level d'un Empereur et un BN qui a le meilleur fruit ) donc on peut pas dire : shicibukai > Amiral
mais juste quand moyen shicibukai > Amiral

sonic51
sonic51
Niveau 11
20 octobre 2009 à 18:48:04

évidement je me suis trompé :rire :

• shicibukai < Amiral
Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
20 octobre 2009 à 19:01:18

http://www.youtube.com/watch?v=fcVo2d5kFwg

Encore plus simple hassiron :ok:

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
20 octobre 2009 à 19:12:37

Et les second de Barbe Blanche= Amiraux. De plus Mihawk est plus fort que les amiraux car il est égale a Shanks

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
20 octobre 2009 à 19:13:39

Mais bien sur :o))

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
20 octobre 2009 à 19:33:29

Perfectjoe
Posté le 20 octobre 2009 à 19:13:39 Mais bien sur

il lui et supérieur depuis que shank a perdu un bras , d'ailleur mihawk dit que sa ne l'interesse plus de le combattre a cause de sont bras en moin

SOURCE WIKIPEDIA

"Au niveau de son rang de Capitaine corsaire, il est possible qu'il soit le plus redoutable et le plus fort parmi ses "confrères" du fait qu'il affrontait à armes égales Shanks (celui-ci rivalise en force avec Edward Newgate dit Barbe Blanche, l'homme le plus fort au monde) et son monstrueux "haki" ce qui en dit long sur sa puissance. De plus, il peut se promener seul sur la route de tous les périls et notamment sur le "Nouveau monde", avec pour seul mode de transport sa minuscule barque, ce qui donne une fois encore une idée de son incroyable puissance."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mihawk

:ok:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
20 octobre 2009 à 19:36:42

Non mais tu crois vraiment ce que tu dis ?

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
20 octobre 2009 à 19:50:22

nan mais je croit se que oda dit a travers son manga

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
20 octobre 2009 à 19:53:16

Si un Capitaine Corsaire est plus puissant que les plus puissants des marines, je vois pas pourquoi il accepterait d'obéir aux marines.
Les Amiraux sont donc plus puissants que les corsaires.

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
20 octobre 2009 à 20:04:25

tu pense franchement que mihawk et corsaire sous la menace des amiraux , sa m'étonerais franchement , déja qu'il se fou de la geulle de sengoku quand il va a la réunion , alors des sous fifre de sengoku je pense franchement pas qu'il en ai peur !

et vous pensez pas que si BB intervient lui méme c'est peu étre parce que mihawk et d'un autre niveau , un peu comme quand il a agi contre les amiraux d'ailleur !

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:05:43

Le spoil a changé, ce n'est pas BB qui intervient en fait, mais le 5ème commandant de sa division.

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:07:37

C'est Shanks qui est très bon car il arrive à rivaliser avec le meilleur épéiste du monde alors que c'est pas sa spécialité.
Mihawk tu lui enlèves son épée il reste rien (je suppose) alors que si t'enlèves son épée à Shanks, il a toujours moyen de faire mal (toujours des suppositions) :hap:

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
20 octobre 2009 à 20:18:56

sonic51
Posté le 20 octobre 2009 à 18:47:27 ben le truc c'ets que le niveau des shicibukai n'est clairement pas homogène aussi ( genre moria qui se fait latter par 1 super nova alors que kizaru ce tape les 11 + la team mugiwara + en passant tape la discute avec Raylight ... est a coté on a un Mihawk qui a le level d'un Empereur et un BN qui a le meilleur fruit ) donc on peut pas dire : shicibukai > Amiral
mais juste quand moyen shicibukai > Amiral

:d) Tout à fait d'accord. Ok pour que Moria < amiral mais Mihawk on en est pas sur d'autant plus qu'il est dit q'il rivalise avec Shanks...

Finalezz
Posté le 20 octobre 2009 à 20:07:37 C'est Shanks qui est très bon car il arrive à rivaliser avec le meilleur épéiste du monde alors que c'est pas sa spécialité.
Mihawk tu lui enlèves son épée il reste rien (je suppose) alors que si t'enlèves son épée à Shanks, il a toujours moyen de faire mal (toujours des suppositions)

:d) Ben t'enlève le Haki de Shanks ou le FDM des amiraux dans ce cas :hap: ce que tu dis est inutile et n'a aucun interet.

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:22:39

Je voulais dire que d'après ce qu'on sait, Mihawk n'a que son épée alors que Shanks a son épée, son haki et peut-être un FDD.

assassin333
assassin333
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:44:48

Shanks n'a pas de fuit du démon, sinon j'vois mal comment il aurait put aller sauver luffy dans la mer. Et puis je pense pas qu'il en ai besoin de toutes façons, un fruit du démon n'est pas synonyme de victoire pour son possesseur.

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:47:34

Il a bien pu en manger un après :hap:

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
20 octobre 2009 à 20:48:48

Mihawk ne peut rien contre Diamond Joz!! Si une attaque de Mihawk ne lui fait rien, je me demande ce qui peut bien arrivé a faire mal a un type aussi solide.

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
20 octobre 2009 à 20:50:35

et pourquoi mihawk n'en aurait pas ?

j'ai trouvé une discution dans le méme style que la notre

http://eastblue.net/forum/viewtopic.php?t=4613

et il sorte des phrase sortie des livre de oda
Red Grand Character Book

Grimjoke
Grimjoke
Niveau 8
20 octobre 2009 à 20:52:57

Non mais laissez tomber, aucun raisonnement ne fonctionne car :

Marco = Kizaru
DoFlamingo > Jozu
MiHawk = Shanks
Shanks = Barbe Blanche

Ca voudrait dire que Mihawk = Empereur, et étant donné que Marco = Kizaru, Jozu étant aussi un commandant de Barbe Blanche devrait être égal à un Amiral, mais DoFlamingo > Jozu. Devrait-on conclure que les Shichibukai > Amiraux ?
On sait que Luffy < AoKiji et Luffy > Moria donc AoKiji > Moria.
:ouch:

Nan mais en faite ca a pas de sens il faut arrêter de chercher. Les Shichibukai ont des forces totalement différentes, les Amiraux sont à peu près égaux mais les Commandants de Barbe Blanche sont très différents aussi.

N'oubliez pas que la logique n'existe pas dans One Piece.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma