Bientôt la suite ![]()
Oh oui
![]()
Je pense à une intervention de Marco, mais Mihawk étant l'un des personnage phare de One Piece, je ne sais pas s'il sera de taille, après, Zoro ? Il est certes très loin, mais il pourrait trouver un bon moyen de transport
Mais, je ne vois pas comment Oda pourrait faire se réunir l'équipage... Si il veut le faire pendant la guerre actuel, elle va durer un bon moment...
Je pense aussi à une intervention de Marco. Ou alors Barbe Noire qui débarque et ... ![]()
Comment tu veux qu'il trouve un moyen de transport en étant blessé sur une île, sans savoir où il est, sans savoir qu'Ace est condamné, ni même qu'il lui est arrivé malheur, sans même savoir que luffy est parti le rejoindre, sans même savoir qu'il y a une guerre, sans même savoir que mihawk veut attaquer luffy, sans même pouvoir y aller à temps et même si il savait tout ça et qu'il avait le temps, en ayant un sens de l'orientation tellement à chier que quand on lui de sortir du château par la porte juste en face, il va à gauche de celle-ci ?
Je sais pas si vous faites exprès, mais sérieux, faut réfléchir 2 secondes un peu, faut être " logique " ou dans ce cas, ne pas être con sans vouloir blesser quelqu'un ! ![]()
Perso ce serait d'un ridicule que l'équipage arrive maintenant...
One Piece reste un Manga, on peut s'attendre à tout, excuse moi, mais après le combat de Luffy contre Magellan, qui aurait pu deviné qu'il serait sur pied pour combattre Mihawk ?
On ne sait pas ce qui se passe du côté de Zoro. Une nouvelle aussi importante que la capture de Ace peut arriver à ses oreilles (n'oublions pas qu'il est avec Perona). Il n'est pas stupide, il peut deviner que Luffy allait le sauver. De même que, dans l'univers de One Piece, il existe surement un moyen de transport ultra-rapide. Si on associe ces deux hypothèse, il reste probable que Zoro intervienne
Il peut arriver n'importe quoi du côté de Zoro, on ne sait rien, si ce n'est qu'il est en compagnie de Perona. Et puis, qui te dit qu'il est si éloigné du QG que ça
La logique dans One Piece ?
Il faut peut-être rester un minimum crédible, mais de la à parler de logique ![]()
Non mais c'est pas une question de cohérence en fait, l'optique de voir un/plusieurs nakamas intervenir maintenant tel un cheveu sur la soupe serait juste scenaristiquement nul et indigne d'Oda.
Ce n'est pas leur guerre, et ce n'est pas pour rien que Luffy s'est fait un "simili" d'équipage. C'est son arc.
J'espère que la réunion des mugiwaras se fera par étapes, avec un Luffy parcourant les mers, Vivre Card en poche, retrouvant ses nakamas un par un. De ce fait, on aura plein de situations sympa.
Je sais pas, imaginez : Luffy rencontre Sanji mode travlo en premier et plié en deux, se fait menacer par le cuisto de ne jamais parler de ce qu'il a vu.
On pourrait aussi avoir un Chopper, en king de son ile qui refuserait en premier lieu de rejoindre l'équipage et envoyant les sauvages (devenus ses fidèles après une possible démo' de Monster Point) les rôtir (petite vengeance du Davy Back Fight
).
Fat Usopp aussi, qui ne sera pas reconnu sur le coup, puis tout les autres nakamas dans l'ordre des mini-aventures jusqu'à ce qu'on revoit Zoro en dernier, pour la classe (à mon avis, Oda n'a pas établit un ordre d'apparition pour rien).
Bref, des trucs made in Oda, quoi.
Oui je crois que les retrouvailles se feront dans l'ordre inverse d'arriver dans l'équipage. Du plus récent au plus ancien, ou presque.
Aucun rapport, on pouvait pas deviner ça car on ne savait même pas qu'il allait y avoir tout ces événements !
Or ici, on sait qu'un instant T, luffy se trouve en train de faire la guerre, et va se battre contre mihawk dans quelques secondes, et pendant ce même instant T, Zoro est blessé, sur une île ( où on met trois jours et trois nuit pour l'atteindre avec un pouvoir déjà over cheaté ) en train de voir une ombre !
" On ne sait pas ce qui se passe du côté de Zoro. Une nouvelle aussi importante que la capture de Ace peut arriver à ses oreilles (n'oublions pas qu'il est avec Perona). Il n'est pas stupide, il peut deviner que Luffy allait le sauver. De même que, dans l'univers de One Piece, il existe surement un moyen de transport ultra-rapide. Si on associe ces deux hypothèse, il reste probable que Zoro intervienne
"
Aucun rapport avec " stupide " !
Et comment une telle nouvelle pourrait lui arriver aussi loin que ça, sur son île, alors que luffy est intervenu depuis à peine 5 minutes ?
Et qui viendrait pile sur celle île où on voit personne et où perona n'a vu personne pendant 1 semaine pile à cet instant précis pour informer zoro que ace est condamné, où il est condamné, et qu'il y a une guerre ?
" Il peut arriver n'importe quoi du côté de Zoro, on ne sait rien, si ce n'est qu'il est en compagnie de Perona. Et puis, qui te dit qu'il est si éloigné du QG que ça
"
Ce qui me dit ça, c'st qu'on voyage pendant 3 jours et trois nuits pour arriver sur cette île, vu que c'est kuma qui l'a envoyé avec son pouvoir !
Et vu qu'il allait pas à 0.0000001 km heures lors de son voyage, je doute qu'il puisse arriver instantanément dans un endroit qu'il ne connait pas, avec son sens de l'orientation de merde, et ça, même si il savait par un quelconque moyen ce qu'il se passait !
" La logique dans One Piece ?
Il faut peut-être rester un minimum crédible, mais de la à parler de logique
"
Comme déjà dit plus tôt dans le topic, one piece a une logique hein, pas forcément la même que la notre, que la réalité, mais dans chaque manga, il y a une logique, des choses possible ou non !
Et que zoro prenne conscience de se qui se passe, ait le temps de venir sur cet endroit et puisse se battre alors qu'il était bandé de partout y a 5 minutes, c'est tout bonnement IMPOSSIBLE ET ILLOGIQUE !
Si il venait par un quelconque moyen dans cette bataille, j'arrête one piece !
Non mais faut rester sérieux deux secondes, ça serait juste impossible et con de penser que zoro puisse intervenir ! ![]()
http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-6863b49659.jpg
Allez faisons des maths, si on suppose que cette carte de One Piece est proche de la réalité alors dans ce cas ce sera pas si horrible pour tous de revenir au bon endroit
Bleu : Franky, Zoro, Usopp, Sanji, Nami, Brook
Violet : Robin, Choper
http://www.onemanga.com/One_Piece/513/17/ pour cette page et la précédente, si oda a fait attention à l'orientation on voit bien que Robin et Chopper on été envoyés dans des directions TOTALEMENT opposées
Et les autres qui ont été touché plus tôt ont tous été envoyés du même côté de grandline ![]()
Paramecia
J'ai pris conscience, grâce au propos de ally_mcbibil, que Zoro n'allait pas intervenir.
Et en effet, je n'avait pas fais attention à la fréquence du Manga, donc je retire ce que j'ai dit.
Mais tu sais, tu n'es pas obliger de m'agresser comme cela. Fin, bon, tu as raison, si comme tu le dis, les personnages évoluent dans l'ordre que tu as énoncé, il est tout simplement impossible de voir Zoro arriver.
De là à dire que je suis con d'avoir pensé le contraire, si la raison t'en donne le droit, je me demande dans quel monde on vit ![]()
C'est comme ça HAH, les gens n'ont plus aucun respect et c'est vraiment dommage ![]()
Non mais il faut avouer que des fois vous cherchez compliquer .. Le fait est tel que les nakamas de Luffy ne viendront pas sur cette bataille et heureusement..
Je reste persuader qu'Oda nous surprendra mais comme toujours c'est en positif.. ![]()
Franchement je préfère pas une intervntion du reste des nakamas de Luffy, même si il s'agissait de Zoro, il's n'on pas tenu le coup face a 1 seul CC et un amiral et lepire c'est qu'il y a une probabilité de 89% de chance que tout ses nakamas meurs... quoi
oui, oui j'ai les cartes de pévoyance de Basilik ![]()
Moi j'attends impatiemment les aventures des nakamas et de luffy pour se retrouver
, ça va déchirer et être bien marrent je pense
Sinon pour l'instant cette guerre est super, et je n'arrive pas à prévoir les actions
(a part pour Luffy / Mihawak , esquive suivi de go vers Ace)
![]()
Ce n'est pas contre toi Hah, mais bon, ça fait 3-4 fois que j'vis ce truc, trois quatre fois que je répète mon pavé, et y a encore des gens pour penser ça !
Dsl !
PS : Evite de dire " les gens n'ont plus aucun respect " sans me connaitre finalezz !
![]()
par contre dans cette guerre on a encore RIEN VU qui puisse nous affirmer que l'on change d'ère ![]()
Fonction-Affine
on a encore rien vu POUR L'INSTANT (référence au film "Les Simpsons" =') )