CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 octobre 2009 à 22:24:19

BN pas BB pour ce qui est du premier petit paragraphe.

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
08 octobre 2009 à 22:24:28

Tommy-Angelo-11
Posté le 8 octobre 2009 à 22:06:08 Ne sous estimer pas les amiraux, hein .. A vous écoutez on a l'impression qu'ils ne valent rien..

ben il font jeu égal avec les sous fifre de BB donc les empereur leurs sont logiquement supérieur (surement grace au haki d'ailleur) et vue que mi hawk fesait jeu égal avec shank quand il avait c'est 2 bras !! enfin bon les rapport de force n'ont pas lieu d'étre dans one piece :ok:

Grimjoke
Grimjoke
Niveau 8
08 octobre 2009 à 22:32:04

monzetsu
Posté le 8 octobre 2009 à 22:24:28
Tommy-Angelo-11
Posté le 8 octobre 2009 à 22:06:08 Ne sous estimer pas les amiraux, hein .. A vous écoutez on a l'impression qu'ils ne valent rien..

ben il font jeu égal avec les sous fifre de BB donc les empereur leurs sont logiquement supérieur (surement grace au haki d'ailleur) et vue que mi hawk fesait jeu égal avec shank quand il avait c'est 2 bras !! enfin bon les rapport de force n'ont pas lieu d'étre dans one piece :ok:

:d) Exact, car de toute facon Sogeking > Chopper > All.

Nipponkoku
Nipponkoku
Niveau 3
08 octobre 2009 à 22:59:05

Hancock > Robin > All :(

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
09 octobre 2009 à 01:31:12

Nipponkoku :d) En terme de force et de beauté, oui c'est dans l'ordre :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 octobre 2009 à 09:24:55

:bave:

:spoiler:

Enfin Mihawk entre vraiment en scène :bave: La classe de ce perso :coeur:
Est-ce qu'il sous-entend que Shanks pourrait arriver ? Ça m'étonnerait en tout cas...

Sinon tout le reste est énorme! Par contre je trouve que la Marine prend de + en + le dessus, oui Hancock a aidé Luffy mais Croco + Doflamingo :s
Bon après il reste Marco qui va sûrement s'interposé entre Mihawk et Luffy, Iva et Jinbei mais bon en face il y a toujours du lourd et ils viennent d'en gagner 1 de plus...

Je pense de + en + que la bataille va s'arrêter prématurément à cause d'un élément extérieur, Dragon, BN...

Bref, vivement la semaine prochaine :content:

:spoiler:

Fatality
Fatality
Niveau 44
09 octobre 2009 à 10:00:39

Un lien pour DL le chapitre ? :hap:

Fatality
Fatality
Niveau 44
09 octobre 2009 à 10:13:08

C'est bon j'ai trouvé :hap:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
09 octobre 2009 à 10:43:55

Non mais c'est surtout Barbe Noir qui poserait un problème, déjà la Marine criera "enfin notre Joker!" ouai, c'est ça, il va juste prendre la tête de BB et attaquer la marine par la suite, ils auront rien compris, et quelque chose me dit qu'il est bien plusfort que nimporte quel amiral, donc ça va être hard, et une chose est sure, c'est que lui il n'en a strictement rien a faire de l'éxécution d'Ace, mais plutot de le laisser vivre pour une revanche... Un peu a la Hisoka (HxH)

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
09 octobre 2009 à 13:00:22

je pense quand méme que BN et moin fort que les amiraux

vue que sont corp ne peux pas se foutre en tenebre , un laser un jet de lave ou dla glace et bye bye , quand tu vois le temps qu'il méttait pour demandez au tenebre de lui enlevé le feu de son torse quand il se battait contre ace :ok:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
09 octobre 2009 à 13:16:28

Et bye bye? :noel: t'as pas compris qu'il était invulnérable face aux autres Logia, grace a son bouclier absorbeur de son fruit, un peu comme gaara.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 octobre 2009 à 14:39:50

En plus BN contrairement aux amiraux a encore le temps de s'améliorer et de devenir plus puissant, car après tout il a son fruit que depuis tout récemment, les amiraux doivent déjà l'utiliser au mieux de leur possibilité, en tout cas ça fait un moment qu'ils ont leur pouvoir.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
09 octobre 2009 à 15:31:47
  1. monzetsu Voir le profil de monzetsu
  2. Posté le 9 octobre 2009 à 13:00:22 Avertir un administrateur
  3. je pense quand méme que BN et moin fort que les amiraux

vue que sont corp ne peux pas se foutre en tenebre , un laser un jet de lave ou dla glace et bye bye , quand tu vois le temps qu'il méttait pour demandez au tenebre de lui enlevé le feu de son torse quand il se battait contre ace :ok:

:d) Barbe Noire ressent la douleur due aux attaques, mais sa capacité absorbe tous les dégâts.
Si y'en a bien un qui peut se faire les amiraux "facilement" c'est lui (sauf Kizaru que je vois vraiment pas perdre à cause de sa vitesse de déplacement, sauf si il est trop sur de lui ...)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 octobre 2009 à 15:42:56

Tout le monde parle de la vitesse de kizaru, mais honnêtement je ne le vois pas vraiment plus rapide que certaines grosse figures ou de mecs qui maîtrise la vitesse un peu à la manière de Rob Lucci ou même de Luffy, sinon ça en ferait le plus puissant au monde puisqu'il pourrait tuer instantanément n'importe qui...
Puis bon même si il a la vitesse des mecs comme BN ont l'instinct qui peut se révéler bien plus efficace que la force brute et réfléchie. (l'instinct de Luffy sur mister 3 :o)) )

Oracion-Seis
Oracion-Seis
Niveau 4
09 octobre 2009 à 15:54:39
  1. Shiba_the_Inu Voir le profil de Shiba_the_Inu
  2. Posté le 9 octobre 2009 à 15:42:56 Avertir un administrateur
  3. Tout le monde parle de la vitesse de kizaru, mais honnêtement je ne le vois pas vraiment plus rapide que certaines grosse figures ou de mecs qui maîtrise la vitesse un peu à la manière de Rob Lucci ou même de Luffy, sinon ça en ferait le plus puissant au monde puisqu'il pourrait tuer instantanément n'importe qui...

Tu réalises que tu dis que Lucy est plus rapide que la vitesse de la lumière,il n'y a que Enru qui peut rivalisé avec lui enfin je crois.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 octobre 2009 à 16:26:20

Justement au vus de certaines de ses actions je dis surtout que Kizaru n'a PAS la vitesse de la lumière, il a juste développé une vitesse très rapide qui n'a rien à voir avec son pouvoir, quand on voit rayleigh qui l'arrête aussi vite, le mec de diamant ou les 3/4 des personnes qui se téléportent quasiment pendant les combats, Kizaru pour l'instant n'a pas fait mieux. Sinon il serait vraiment sur abusé, il pourrait faire 1 000 fois le tour de la planète de One piece, il pourrait déjà avoir tué tous les hommes faibles de BB juste en courant avec une épée partout...
Eneru n'était pas non plus hyper mega rapide, pourtant si la vitesse de la lumière s'applique à lui elle aurait du s'appliquer à Eneru et il aurait du être beaucoup plus puissant/rapide (genre il aurait percé le corps de Luffy une centaine de fois avant qu'il ne bouge d'un seul pouce).

Logia
Logia
Niveau 10
09 octobre 2009 à 16:56:19

Je commence à croire que vous ne suivez pas le meme manga que moi !: :ouch
BN peut se faire les amiraux facilement ? :ouch:
Les amiraux sont pas si fort que ça car les 2 mecs les plus forts de l'équipage de l'Homme le plus fort du monde arrivent juste à " parer " leur coups ?

Faut arreter 2 secondes hein !

On a encore RIEN VU DU TOUT d'un amiral au combat !
Pas parce qu'on en a vu un lancer des stalagmites ( ou stalactites je sais pas lequel c'est ), qu'on en a vu un lancer des lasers et un créer juste une gigantesque main qui réduit tout en cendre sur son passage qu'ils valent rien hein ! :hum:

Sinon dans ce cas là, si on avait montré luffy foutre son jet bazooka à magellan, et que quelqu'un était venu interrompre leur combat, vous auriez dit que luffy était du niveau de magellan ? Si vous aviez pas vu le reste du combat ? :sarcastic:

Rien que magellan, avec un air de dire " osef de vous, j'ai pas de temps à perdre " a failli tuer l'équipage de BN et BN lui meme, si shiryuu n'était pas venu leur donner l'antidote, et me sortez pas " l'effet de surprise " car meme comme ça c'est chaud d'owned tout un équipage aussi " réputé " !

Non mais BN, ki zaru, il a juste à rester loin, lui lancer des lazers dans la face, ki zaru, il glace tout le sol et envoie des pics de glace, aka inu, il lui balance une main géante de lave et BN, il les aura pas " facilement " !

Je trouve que vous surestimez un peu beaucoup meme son pouvoir ! :hum:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 octobre 2009 à 17:11:04

Si eux ils attaquent de loin, de la même façon BN absorbe tout comme la ville où il a capturé Ace, puis y'a très peu de personnes dans One Piece qui combat de cette façon, ils préfèrent la force brute, au "je tir de loin et tu m'auras pas", question de fierté j'imagine.

Concernant la puissance des amiraux les seconds de BB ont leur niveau, c'est quasiment sûr, je pense pas que BB soit venu pour sauver Ace sans avoir quelqu'un d'assez puissant à ses côté pour faire face aux amiraux de la marine, risquer la vie de ses "fils" c'est une chose, mais les envoyer à une mort certaine s'en est une autre.
Puis je maintiens que y'a des mecs bien plus puissant que les amiraux, BB par exemple (d'ailleurs pourquoi son titre sinon ?) Shanks aussi, BN surement, il a l'air con et a failli mourir comme une merde à ID mais en même temps c'est son côté Luffy "j'y fonce tête baissé", mais en combattant sérieusement je suis sûr que c'est un des meilleurs aussi.
Ace et Marco je les met à égal avec les Amiraux et Kuma, Mihawk bien au dessus (comme Shanks en fait), Domflammingo aussi d'ailleurs, en plus son pouvoir me semble vraiment très puissant.
Si les amiraux étaient plus puissant que ça, ça aurait fait bel lurette que certains pirates auraient du être arrêtés...

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:42:06
  1. Logia Voir le profil de Logia
  2. Posté le 9 octobre 2009 à 16:56:19 Avertir un administrateur
  3. Je commence à croire que vous ne suivez pas le meme manga que moi !: :ouch

BN peut se faire les amiraux facilement ? :ouch:

:d) J'ai pas dit ça, j'ai dit que si y'a 1 personne qui était dans ce cas là c'était lui.
Mais moi aussi je pense que les 3 amiraux sont des boss.

Par contre, le pouvoir de Barbe Noire est réellement énorme

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
09 octobre 2009 à 17:44:39

J'y pense, si Doflamingo utilise son pouvoir sur Jozz, ça serait très embétant pour Barbe Blanche : un de ses meilleurs éléments qui se retournent contre lui et qu'il considère comme son fils.
Que ferait-il ? Il ne peut pas le mettre KO, ou du moins, il ne le veut pas, mais si il le laisse comme ça c'est embêtant.

Reste plus qu'à s'attaquer directement à Doflamingo, mais ça doit pas être une chose aisée :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment