magnax
Ça va en faire des rivaux à Luffy tout ça, y'avait déjà les CC qui étaient censé être pour l'équipage de Luffy, après BB, maintenant lui...
Sinon pour ce qui est des amiraux et du reste, je pense aussi qu'ils sont largement en dessous de BB ou de Shanks, ils sont peut être les plus fort de la marine mais ils semblent moins puissant que des mecs comme Mihawk, Shanks et BB, surtout que Mihawk est un des rares à ne pas avoir d'équipage, donc niveau baston il a intérêt à assurer derrière, puis pour les deux empereurs cités, ils sont plus puissant que le second de Roger je pense, et vus que ce dernier étant jeune pouvait se faire "facilement" 1 ou 2 amiraux en même temps (là il peut encore s'en faire 1 à 1) je pense pas que ça poserait de problème alors...
Puis je pense surtout ça parce que quelque chose me dit qu'il y a plus fort que les amiraux, plus fort que la marine, le gouvernement mondial, je suis sûr qu'il y a des mecs surpuissant qui sont occupés à d'autres missions, ou du moins qui sont liés au GM, on en a pas beaucoup parler jusqu'à présent, mais je pense que d'ici la fin de la guerre il y a quelque chose le concernant qui va le révéler, car dans cette bataille la marine sera OBLIGATOIREMENT affaiblie, et je pense que le GM pour éviter des soulèvements à du prévoir cette éventualité, ou quelque chose pour pouvoir quand même se protéger.
Le monde d'OP est vaste, et je doute que la marine (ou le GM) est envoyé TOUT le monde, les plus puissant pour se défendre en un endroit, ce serait trop le chaos partout, surtout avec un Dragon qui court toujours et qui n'aurait que trop de choix pour étendre son influence (sans parler du dernier empereur qui pourrait en profiter pour foutre la merde).