CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Kaidou
Kaidou
Niveau 4
08 octobre 2009 à 20:08:41

On était au courant depuis un bon moment tengu, désolé de gâcher ta joie gamin ! :-(

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
08 octobre 2009 à 20:11:21

Merde,fait chier.............. :honte:
je viendrais plus tôt la prochaine fois :ok:

Oracion-Seis
Oracion-Seis
Niveau 4
08 octobre 2009 à 20:19:27
  1. Kaidou Voir le profil de Kaidou
  2. Posté le 8 octobre 2009 à 20:08:41 Avertir un administrateur
  3. On était au courant depuis un bon moment tengu, désolé de gâcher ta joie gamin ! :-(

Et bien enfaite a aucun moment on a parlé de l'absence de one piece la semaine pro sur le topic ............

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
08 octobre 2009 à 20:26:21

]Itachi[
Posté le 8 octobre 2009 à 20:01:10 Quand j'ai vu que le chapitre était sorti, je me suis dit : depuis quand les chaps sortent le mardi .
On est jeudi en fait...

Vous pensez vraiment que Luffy a une chance contre Mihawk ?

ça sent la fin du manga ça

:d) Je ne pense pas que Luffy va vraiment combattre contre Mihawk, il est réservé à Zoro, on le sait depuis le tome 6. On s'attend donc à une intervention extérieur.

Et pour ta fin du manga, je te rappelle que Luffy n'est qu'à mi-chemin de son voyage vers le One piece ( et oui je ne pense pas que le manga se nomme comme ça pour rien...).

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:27:21

Je pense justement que Marco va intervenir entre Luffy et Mihawk :oui:

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
08 octobre 2009 à 20:43:13

Tengu-Shredder
Posté le 8 octobre 2009 à 20:11:21 Merde,fait chier..............
je viendrais plus tôt la prochaine fois

nan pour moi sa a marché et j'ai bien eu la haine :ok:

bordel c'est trop la bataille et oda nous coupe dans l'élan

se chapitre était trop bandant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 20:45:01

Putain on voit bien que Kuma se souvient de Dragon lors du passage de thriller bark et il sait que luffy est son fils.Alors qu'en plus on vu une petite complicité avec Rayleight et il a meme menti sur la mort des Mugiwaras.Je pense pas qu il ait subi un lavage de cerveau et agir comme ca envers luffy

burhan2
burhan2
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:58:37

Tout de même, pour moi ça ne pouvait être que Zoro Vs mihack et là paf ... mais mais mais mais qui dit qu'il sera stoppé peut-être quelqu'un pour venir à la rescousse et laisser continuer luffy dans sa course ?
Oda doit être crevé il y a trop de monde à géré c'est le big bordel et il veut au maximum faire un chap de fou , tampis si on doit attendre une semaine en plus .

Kaidou
Kaidou
Niveau 4
08 octobre 2009 à 21:04:04
  1. Oracion-Seis Voir le profil de Oracion-Seis
  2. Posté le 8 octobre 2009 à 20:19:27 Avertir un administrateur
    1. Kaidou Voir le profil de Kaidou
  3. Posté le 8 octobre 2009 à 20:08:41 Avertir un administrateur
  4. On était au courant depuis un bon moment tengu, désolé de gâcher ta joie gamin ! :-(

Et bien enfaite a aucun moment on a parlé de l'absence de one piece la semaine pro sur le topic ............

Si !

JManiac
JManiac
Niveau 8
08 octobre 2009 à 21:10:02

hmm, déja pour le Mihawk Vs luffy je dirai que Marco va intervenir.

Mais la raison de mon poste n'est pas la mais il y a quelque chose qui me choc. j'hallucine ou Doflamingo est partout sur le champ de bataille oO trop abusé

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
08 octobre 2009 à 21:12:35

steripe
Posté le 8 octobre 2009 à 20:45:01 Putain on voit bien que Kuma se souvient de Dragon lors du passage de thriller bark et il sait que luffy est son fils.Alors qu'en plus on vu une petite complicité avec Rayleight et il a meme menti sur la mort des Mugiwaras.Je pense pas qu il ait subi un lavage de cerveau et agir comme ca envers luffy

:d) Je crois que t'as pas trop compris, son lavage de cerveau il l'a subit entre les événements de Sabaody et cette bataille, pas avant de rencontrer Luffy :noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
08 octobre 2009 à 21:14:56

Shiba_the_Inu :d) Oui en effet il arrête l'attaque de Joz :) .. Après je pense qu'il a réussir à sortir du controle de Doflamingo, ou pas .. :noel: ..J'ai vraiment hâte de savoir la nature complète de son pouvoir.. :p)

Oracion-Seis
Oracion-Seis
Niveau 4
08 octobre 2009 à 21:17:26

@Kaidou:Quand!

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
08 octobre 2009 à 21:29:56

Mihawk c' est un peu trops puissant pour Luffy, il est au moin au niveau d' un amiral si ce n' est plus vu qu' il rivalise avec Shanks.

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
08 octobre 2009 à 21:52:47

Bahamutzero84
Posté le 8 octobre 2009 à 21:29:56 Mihawk c' est un peu trops puissant pour Luffy, il est au moin au niveau d' un amiral si ce n' est plus vu qu' il rivalise avec Shanks.

pour moi il et au decu d'un amiral puisque shank explose un amiral assez facilement je pense un peu comme BB

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:59:00

Les amiraux c'est quand même les 3 gars les plus puissants du Gouvernement.

Je pense pas que quelqu'un puisse en battre 1 "facilement", pas même Barbe Blanche.
C'est pas parceque le Haki lui permet de leur faire subir une attaque physique qu'ils sont plus rien.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
08 octobre 2009 à 22:06:08

Ne sous estimer pas les amiraux, hein :hap: :( .. A vous écoutez on a l'impression qu'ils ne valent rien.. :noel:

Nipponkoku
Nipponkoku
Niveau 3
08 octobre 2009 à 22:10:10

Pour moi Doflamingo = Oda donc normal qu'il soit partout :oui:

c'est un arbitre et commentateur sportif :hap:

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:13:43

:spoiler:

Il propose a crocodile de faire équipe ? Oo Qu'est-ce que peut bien préparer Doflamingo ? :(

:spoiler:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 octobre 2009 à 22:23:47

magnax :d) Ça va en faire des rivaux à Luffy tout ça, y'avait déjà les CC qui étaient censé être pour l'équipage de Luffy, après BB, maintenant lui...

Sinon pour ce qui est des amiraux et du reste, je pense aussi qu'ils sont largement en dessous de BB ou de Shanks, ils sont peut être les plus fort de la marine mais ils semblent moins puissant que des mecs comme Mihawk, Shanks et BB, surtout que Mihawk est un des rares à ne pas avoir d'équipage, donc niveau baston il a intérêt à assurer derrière, puis pour les deux empereurs cités, ils sont plus puissant que le second de Roger je pense, et vus que ce dernier étant jeune pouvait se faire "facilement" 1 ou 2 amiraux en même temps (là il peut encore s'en faire 1 à 1) je pense pas que ça poserait de problème alors...

Puis je pense surtout ça parce que quelque chose me dit qu'il y a plus fort que les amiraux, plus fort que la marine, le gouvernement mondial, je suis sûr qu'il y a des mecs surpuissant qui sont occupés à d'autres missions, ou du moins qui sont liés au GM, on en a pas beaucoup parler jusqu'à présent, mais je pense que d'ici la fin de la guerre il y a quelque chose le concernant qui va le révéler, car dans cette bataille la marine sera OBLIGATOIREMENT affaiblie, et je pense que le GM pour éviter des soulèvements à du prévoir cette éventualité, ou quelque chose pour pouvoir quand même se protéger.
Le monde d'OP est vaste, et je doute que la marine (ou le GM) est envoyé TOUT le monde, les plus puissant pour se défendre en un endroit, ce serait trop le chaos partout, surtout avec un Dragon qui court toujours et qui n'aurait que trop de choix pour étendre son influence (sans parler du dernier empereur qui pourrait en profiter pour foutre la merde).

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment