CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:10:21

En revenant au sujet du topic, a votre avis une fois la grande bataille de la new-gen comme dit le CC Doflamingo.
1)Luffy se rendra a la poursuite de ses nakamas.
2)Il y aura une autre interruption, genre accompagnement de son grand-frère (si il vit) ou autre
3)Oda nous focalisera pendant une pause (1 ou 2 tomes) sur l'évolution des nakamas de Luffy en attendant l'arrivé de Luffy a Shabaody.
4)La réponse quatre :noel:

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
07 octobre 2009 à 21:13:29

pas mal le clin d'oeil zoldik

Kongming-
Posté le 7 octobre 2009 à 20:24:16 Faux : si t'as acheté le tome mais que ta eihk klerkhfxeriuskj elukegzuf de petite soeur a colorié ou arraché des pages, ben tu télécharges pour avoir ce qu'il te manque

j'ai pas de soeur n'y frére ^^

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:32:09

J'ai oublié de préciser, donc c'est un pronostique de ce qui pourrait arrivé après la guerre.
Perso je vote la 2, car a mon avis même le Papy D. y passera donc ça fera un choc :-(

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
07 octobre 2009 à 21:38:10

Diamond Josu qui va se faire 2 shishibukai en même temps!!! J' ai vraiment hate de voire Barbe Blanche ce battre en personne.

Grimjoke
Grimjoke
Niveau 8
07 octobre 2009 à 22:19:54

Je vote 3, je trouve que les Nakamas ne sont pas assez étudiés par Oda, on est quand même dans un manga où l'esprit pirate et l'amitié est censé regné, donc on ne doit pas se concentrer seulement sur le Mugiwara.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:50:27

:hum: y'en a pas 1 qui a capté l'ironie quand j'ai dit qu'Oda se retrouverait à la rue ...

Nipponkoku
Nipponkoku
Niveau 3
07 octobre 2009 à 22:59:11

On rigole pas avec ces choses la.

yaya90
yaya90
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:02:13

Si vous voulez vous relancer pour la millième fois dans le débat de "est-ce légitime/moral/bien/acceptable/nécessaire de lire des scans au lieu d'acheter des tomes", je vous souhaite bien du plaisir, mais ça n'est pas le lieu, merci.
En attendant comme il te l'a été dit Maluigi, tu ne trouveras pas de liens ici, ceci étant illégal.

A part ça le nouveau chap a l'air énorme pour changer T_T

maluigi
maluigi
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:29:38

D'accord yaya :)

-Mugiwara-
-Mugiwara-
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:52:23

3) Il faut quand même qu'il récupère le bateau :rire2:

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
08 octobre 2009 à 00:14:42

Moi je pense que Luffy va mourrir et ce sera la fin de One Piece . :o))

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
08 octobre 2009 à 08:49:48

Ok, alors si on se base a la 3, moi j'imagine comme ça la suite:
La guerre finie, quelque soit la situation mort de grand persos du coté de la marine, CC et bien sur des membres de l'équipage de Newgate et fort probable le roi des meres lui même aussi :snif: . Nous cachant ou zapant la suite de cette guerre du coté de Luffy, Oda nous focalisera sur chaque nakama et de voir leurs nouveaux amis, tehcniques et connaissances culturels de chacun, jusqu'a ce qu'ils:
1)Partent eux-mêmes vers le lieu de rencontre (Shabaody) grace a la vive-card.
2)Luffy viendra lui-même chercher ses nakamas peut-être un par un avec son bateau relooké et sur équipé pour le nouveau monde(en compagnie de Raylegh, Tanuki-man et sa sirene) PS:Raylegh sera juste là jusqu'a ce que l'équipage soit au complet et qu'ils se retrouveront a l'entrée de l'ile des Homme poissons.

Grimjoke
Grimjoke
Niveau 8
08 octobre 2009 à 18:22:40

560 Out =D Je le lis ...

Grimjoke
Grimjoke
Niveau 8
08 octobre 2009 à 18:27:59

:bave:

:spoiler:

Hancock donne la clé des menottes d'Ace à Luffy :bave:
DoFlamingo explique le pourquoi du comment de l'oublie de mémoire de Kuma ... Si ca s'avère vrai je trouve ca dommage, on a peut-être perdu un perso qui aurait pu se révéler interessant. Ivankov VS Kuma maintenant ?
Crocodile espère battre BB ? u_______u' Un petit DoFlamingo VS Crocodile pourrait être amusant.
Et enfin Mihawk VS Luffy :bave:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
08 octobre 2009 à 19:01:54

Chapitre énorme :bave: :coeur: .. Vivement le prochain :p) .. Luffy.. :coeur:

Kaidou
Kaidou
Niveau 4
08 octobre 2009 à 19:09:40

OWIII LA RÉACTION D'HANCOCK QUAND LUFFY LA PREND DANS SES BRAS ! :content: :coeur:
Et t'as les marines qui parlent de prises de sumo ! :rire:
On comprends en effet pour Kuma, même si on s'en doutait un peu !
Sinon, vous trouvez pas qu'on entend un peu plus trop parler de sengoku et des amiraux ? :noel:
Ainsi que des autres marines connus ?
OWIII la fin du chap avec luffy vs mihawk ! :bave:
Zoro qui va se battre contre un épéiste sûrement, peut être que c'est l'ombre de l'épéiste enterré dans cette grande croix ! :bave:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 octobre 2009 à 19:55:27

Sinon, vous trouvez pas qu'on entend un peu plus trop parler de sengoku et des amiraux ? :noel:
Ainsi que des autres marines connus ?
:d) Non c'est juste qu'Oda peut pas parler de tout le monde en même temps, ces derniers chapitres certains se demandaient ce qu'était devenu Crocodile, là on vient d'avoir la réponse.

En tout cas sur ce chapitre plusieurs question me viennent à l'esprit :
déjà quand est-ce que Marco va intervenir, parce que bon BB lui a demandé de pas laisser crever Luffy mais vu comme c'est parti il compte le laisser saigner un bon moment avant d'intervenir pour l'aider.
Aussi pour Kuma, est-ce un plan qu'il a avec Dragon et Vegapunk ? ce dernier ne travail pas de son plein gré avec le gouvernement il me semble, aurait-il un plan spécial avec Vegapunk ? parce que c'est quand même un révolutionnaire, alors pourquoi trahir Dragon pour la marine de cette manière ? beaucoup trop louche à mon sens.
Sinon quelque chose me dis maintenant que Luffy a les clefs, que lorsqu'il aura délivrer Ace, celui-ci va faire un combat monumentale contre un marine ou corsaire, pour 1) se venger de la mort (encore c'est pas sûr) du géant, 2) pour se venger tout court, en plus même si il est un peu blesser ça ferait un sacré plus pour la team à BB.
En revanche je suis déçu par le mec de diamant, il semblait fort mais quelque chose me dit qu'il va vite se prendre sa dérouillée là, surtout qu'il m'a l'air d'être +/- contrôlé par Domflamingo non ? D'ailleurs Domflamingo je me demande si il a pas le mantra, pour tout deviner sur la nouvelle ère, et pour être au courant de tout et surtout être sûr de lui, en tout cas son pouvoir lui va à ravir, on dirait vraiment qu'il est à la fois acteur et spectateur de ce qui l'entoure, on a l'impression qu'il dirige tout le monde vers SON nouveau monde, bien qu'il semble rester à un certains écart (et donc spectateur du destin), mais en tout cas c'est vraiment un personnage très très étrange... Ses intentions qu'elles sont-elles réellement ?

En ce qui concerne le final de ce chapitre je m'y attendais pas, vu comme cela s'annonce c'est qu'il y a quelqu'un qui va intervenir quasi obligatoirement. Dragon ? ça m'étonnerait beaucoup, Shanks ? non impossible à moins que Kaidou viennent aussi et là ce serait le bordel inimaginable (et surtout le scénario apocalyptique :o)) )... Marco enfin ? ça me paraîtrai bizarre, mais en tout cas il ferait enfin son boulot, à moins que ce soit BB en chef qui s'en occupe mais je le vois combattre quelqu'un de plus important qu'un simple capitaine corsaire (genre les 3 amiraux en même temps :o)) )

Pour finir ce p'tit pavé je ne dirais qu'une chose : c'est bien un chapitre dont Oda à le secret en ces temps :) (n'empêche qu'on arrive bientôt à une année, ce qu'il avait prévu, arrivera-t-il ou pas ? :o )

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
08 octobre 2009 à 19:58:33

je sais que que je vais etre méchant en disant cela
mais..............................................
...

PAS DE CHAP LA SEMAINE PROCHAINE

j'espére vous avoir bien gâcher votre plaisir par rapport a la semaine prochaine dsl

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:01:10

Quand j'ai vu que le chapitre était sorti, je me suis dit : depuis quand les chaps sortent le mardi :ouch2: .
On est jeudi en fait...

Vous pensez vraiment que Luffy a une chance contre Mihawk :mort: ?

ça sent la fin du manga ça :fou:

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
08 octobre 2009 à 20:07:43

il est bon ton bedo ]Itachi[ par rapport a la fin du manga............

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment