CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Anti-Spirale
Anti-Spirale
Niveau 6
24 septembre 2009 à 21:58:47
  1. World_game Voir le profil de World_game
  2. Posté le 24 septembre 2009 à 21:34:41 Avertir un administrateur
  3. je déteste les flashback il les mette toujours au moment des plus intéressant

COOL Raoul :noel:
non mais sans dec tu a déjà lu un manga sans flash back :o))

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
24 septembre 2009 à 22:29:48

Pourquoi vous vous clashé continuellement :(
si il n'aime pas les flash-back c'est son droit point barre :(

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
24 septembre 2009 à 23:00:45

Pis BB perdre contre Ener? :rire:

Tu dis qu'il est ultra-rapide et impossible à suivre mais... dans ce cas comment il a fait Luffy, il avait même pas le Gear 2nd à l'époque? BB peut toucher et cogner les Logia on l'a vu avec Ace et ça m'étonnerait qu'il a moins de force que Luffy ><

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
24 septembre 2009 à 23:12:21

Pourquoi vous dites tous qu'Eneru n'a pas de charisme ? Je trouve au contraire qu'il est très charismatique, malgré sa sale tronche.

Anti-Spirale
Anti-Spirale
Niveau 6
24 septembre 2009 à 23:12:40
  1. le-fumeur Voir le profil de le-fumeur
  2. Posté le 24 septembre 2009 à 23:00:45 Avertir un administrateur
  3. Pis BB perdre contre Ener? :rire:

Tu dis qu'il est ultra-rapide et impossible à suivre mais... dans ce cas comment il a fait Luffy, il avait même pas le Gear 2nd à l'époque? BB peut toucher et cogner les Logia on l'a vu avec Ace et ça m'étonnerait qu'il a moins de force que Luffy ><

Eneru n'a pas utilisé sa vitesse contre Luffy mais seulement des attaques frontale et le mantra je crois

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
24 septembre 2009 à 23:15:19

Anti-Spirale : Sachant qu'il a tenu une bonne demi-heure sans perdre, il aurait tout de même pu chercher une solution comme se casser le plus vite possible entre temps pour le surprendre par la suite :hum:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
25 septembre 2009 à 01:17:11

Vous rabaissez trop Ener :-(

burhan2
burhan2
Niveau 10
25 septembre 2009 à 10:25:30

Quel chapitre de fou furieux j'adore !
BB aurait bien voulu avoir Luffy dans son équipage mais il sait aussi qu'il va refuser. Sinon question c'est bien un des clones de kuma qui est en plein bataille là , c'est bien ça non ?
Pour en revenir d'ailleurs à ces clones je penses que Kuma a fait un pacte avec la marine , il a accepté d'offrir son corp à des sujets d'expérimentation en échange de ... peut-être qui sait la vie ? Si il doit cette état au doc mégalot peut-être que lors d'une bataille Kuma proche de la mort à été sauvé par la marine ....fin c'est un peu tiré par les cheveux mais bon pas trouvé mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2009 à 10:27:25

on en sait pas encore assez sur Dragon et ces action passé pour émettre un jugement de valeur.

Mais là comme ça, j'aurais tendance à penser que Dragon est de la même trempe que Roger sauf que lui a plus travaillé dans l'ombre et que bon nombre de ses actions ont été gardé secrète par la marine.

Bref, du point de vue de la marine, je dirais que Dragon est aussi cauchemardesque que ne l'était Roger. D'ailleurs, pour mener une telle guerre contre la marine, il n'y a aucun doute qu'il ait lui aussi appris l'histoire du siècle perdu et tous les secrets de la marine en rapport à cette époque.

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
25 septembre 2009 à 13:11:12

Chaud la prime de Luffy après cet Arc va etre de 600 000 au moins , surtout que le monde entier va maintenant savoir qu'il est le fils de Dragon :noel:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
25 septembre 2009 à 13:17:59

Vu ce que dit Ivankov, c'est le vrai Kuma qui est dans la bataille.

Zellnakki
Zellnakki
Niveau 10
25 septembre 2009 à 13:45:16

600 000 ?

600 000 000 plutôt :o))

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
25 septembre 2009 à 13:49:57

Euh ouai c'est mieux :rire:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
25 septembre 2009 à 14:32:37

chapitre de fou .

:spoiler:

c'est bien kuma qui tire le rayon , kuma peut aussi tirer des rayons de sa bouche ( voir la fin de thillird bark ) et apparament iva est surpris , sa voudrait dire qu'il fait partie de l'armée des revolutionnaire enfin je pense ,sinon luffy qui fonce dans le tas comme d'habitude et maintenant tous le monde sait que luffy est le fils de dragon , et la fin il eclate un geant ( qui doit surement etre vice amiral je pense ) ,barbe blanche a l'air de bien apprecié luffy et veut pas qu'il meurt , vivement le prochain chapitre.

fin :spoiler:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
25 septembre 2009 à 14:47:57

[magnax] :d) Pas sûr, au vu de ce que disent les gens surtout Garp, à priori sa prime est déjà considérée comme énorme (suffit de voir qu'elle est du niveau des corsaires et d'autres gars déjà bien connus).
Puis à un certains niveau je sais même pas si les primes continus d'avancer, je pense notamment à BB ou aux autres empereurs.
Par contre la situation risque de mal tourner pour Luffy dans le nouveau monde, présenté comme ça on peut le voir comme un ami de BB, et ce dernier a beaucoup d'ennemis, et surtout faute de voir des chasseurs de primes, c'est surtout les ennemis de BB et donc Kaidou que Luffy risque de rencontrer (en plus c'est l'ami de Shanks avec son chapeau, il a tout pour plaire à Kaidou, d'ailleurs j'espère qu'il va pas tuer Shanks, ça ferait un gros ennemi que Luffy devrait tuer pour se venger mais ce serait pas impossible non plus que ça se passe :snif: )
Et je pense que certaines personnes comme Kaidou ou d'autres mecs de sa trempe ne doit pas avoir peur de se frotter au fils du légendaire Dragon, au meilleur amis de Shanks et le filleul de BB :o)) ça leur ferait même un défi qui leur ferait plaisir je pense.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
25 septembre 2009 à 15:52:41

Je viens de lire ce chap et OMG Luffy :bave: :coeur: ..

J'ai adoré la réaction d'Hankock quand elle apprend que Luffy est le fils de Dragon :noel: .. BB qui apprécie la détermination de Luffy et qui demande à Marco de veiller sur lui :bave: .. Je n'en peux plus, la suite vite :o)) .. Par contre le marine qu'il explose si jamais c'est un Vice Amiral on ne l'a pas vu :non: .. Je pense que perso que c'est juste un géant :)

Vegapunk
Vegapunk
Niveau 6
25 septembre 2009 à 17:37:40

Enorme le chapitre, j'ai adoré la réacrion de hancock ! :content: :coeur:

Par contre, à la fin, quand le marine dit " une info concernant D...D...Dragon super importante elle va changer le monde à ce niveau là " ils veulent parler de luffy fils de Dragon ou que y a quelque chose qui se passe avec Dragon en dehors de la bataille ? :(

Aussi, je sais pas si c'est une erreur, mais luffy, dans son flashback, a déjà sa cicatrice, or il l'a eu quand il était dans le village avec shanks non ? :noel:
Ace était aussi dans le village avec luffy à cette époque ou bien erreur d'oda ? :noel:

Bon, dans ce chapitre, on voit pas encore luffy faire quelque chose de fou contre quelqu'un de fort !
En fait, comme tout le monde veut sa peau, il peut pas tout parer, le rifle géant m'a bien plût à la fin !
PS : Owned moria ! :rire:

En fait, je pense que cette arrivée de luffy aura surtout servi à le faire se faire connaitre par tout le nouveau monde comme fils de Dragon + ami/connaissance de BB + frère d'Ace + dangereux rookies ! :noel: :bave:

Natsu-Dragneel
Natsu-Dragneel
Niveau 4
25 septembre 2009 à 17:45:10

chapitre classique,oda maîtrise très bien les mises en scène et les clichés dans son manga,on avance Luffy est quasiment a la moitié du chemin pour arriver jusqu'à ace ,en plus marco se met a le protéger,c'est quand même impressionnant de voir a quel point luffy peut facilement être ami avec les gens
Pour ceux qui est de Moria je suis un peu déçue ,il semblerait qu'il n'est toujours pas changé de mentalité
non mais c'est vrai quoi il a un pouvoir impressionnant,mais il joue toujours la carte zombie faite le taff a ma place
la il passe pour une merde il aurait pu arrêté luffy par ses propres moyens (sans ses zombies),comme il a fait avec oz junior
j'ai vraiment hâte de voir ce que cela va donner avec Jimbei
j'espére qu'il ne va pas s'enfuir :noel:

yoan45
yoan45
Niveau 10
25 septembre 2009 à 17:55:00

Bonjour à tous, vous savez où télécharger ou regarder des épisodes de one piece ( 1ere saison si possible) en bonne qualité ?

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
25 septembre 2009 à 18:08:38

Dailymotion , wat.tv

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics