CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:53:29

Ce sont pas les colorisations qui sont extraordinaires, mais les dessins d'origine

VoodooChiId
VoodooChiId
Niveau 7
24 septembre 2009 à 18:59:19

Kongming-
Posté le 24 septembre 2009 à 18:53:29
Ce sont pas les colorisations qui sont extraordinaires, mais les dessins d'origine

:d) Et hop, tout le monde ferme sa gueule et prie Oda.

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
24 septembre 2009 à 19:04:52

C'est clair Voodoo, c'est exactement ce que je reproche à ce topic qui est l'extrème inverse de celui de Naruto et pourtant, on y retrouve les même forumeurs.

Faut pas exagerer là. En quoi le dessin de BB est extraordinaire ? C'est pas la première fois qu'on le voit :(

Vegapunk
Vegapunk
Niveau 6
24 septembre 2009 à 19:11:29

Le dessin de BB est normal, il et juste beau car dessus, BB a de la prestance, du charisme, il fait peur ! :o))

Par contre le dessin de luffy vs teach sur deviant art est moche, car ce n'est pas le style d'oda ! :/

Natsu-Dragneel
Natsu-Dragneel
Niveau 4
24 septembre 2009 à 19:17:20
  1. Vegapunk Voir le profil de Vegapunk
  2. Posté le 24 septembre 2009 à 19:11:29 Avertir un administrateur
  3. Le dessin de BB est normal, il et juste beau car dessus, BB a de la prestance, du charisme, il fait peur ! :o))

Par contre le dessin de luffy vs teach sur deviant art est moche, car ce n'est pas le style d'oda ! :/

Tu sais il ne faut pas forcement avoir le style de Oda pour faire des de beau déssin sur One piece
si des fans font du bon travail on va pas leur dire c'est moche car c'est pas Oda :noel:

Natsu-Dragneel
Natsu-Dragneel
Niveau 4
24 septembre 2009 à 19:30:23

http://nankano.shisyou.com/image/hoki.jpg
http://nankano.shisyou.com/image/urg.jpg
http://nankano.shisyou.com/image/doraks.jpg
http://nankano.shisyou.com/image/kuroco.jpg celle de Croco :coeur:
http://nankano.shisyou.com/image/boni.jpg

ce n'est pas parce que c'est pas le style de Oda que c'est forcement moche

Sakazuki
Sakazuki
Niveau 5
24 septembre 2009 à 19:36:11

La scanlation en anglais :ok:
http://read.mangashare.com/One-Piece/chapter-558/page001.html

Vegapunk
Vegapunk
Niveau 6
24 septembre 2009 à 19:41:59

Sauf que je ne trouve pas beau les dessins de one piece si ils ne sont pas du style d'oda !

Je sais pas, mais je ne retrouve pas l'ambiance de one piece dans les dessins de one piece avec un autre style, et je n'aime pas celui là c'est tout, j'ai le droit non ?

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:44:46

Du grand art les deux premiers, le reste me fait sourire... :hap: .

Natsu-Dragneel
Natsu-Dragneel
Niveau 4
24 septembre 2009 à 19:45:31

bien sur mais de la a dire que c'est moche faut pas abusé non plus :noel:
si ils ont du talent on va pas leurs que c'est laid juste parce que c'est pas oda

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
24 septembre 2009 à 20:17:08

Natsu-Dragneel :d) Lien en mousse.. :noel:

Natsu-Dragneel
Natsu-Dragneel
Niveau 4
24 septembre 2009 à 20:25:51

a oui au faite Sengoku viens d'annoncer au monde entier que Luffy est le fils de dragon

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
24 septembre 2009 à 20:27:19

Youhou je reviens de mon appart' sans le net et hop qu'est ce que je vois ? un superbe chapitre :bave: (d'ailleurs je croyais qu'il n'y en aurait pas ??!)
Bon j'ai pas envie de me refaire toutes les pages j'ai néanmoins survolé et je me suis arrêté à ça :o))

"D'ailleurs de ce qu'on a vu pour l'instant, je dirai Kizaru = Eneru > All"

En ce qui me concerne Ao Kiji m'a laissé une meilleur impression avec Aka Inu et leurs pouvoirs ultra bourrin...

Sinon pour le chapitre :bave: comme j'aimerai voir un haki ou une attaque surpuissante de la part de Luffy avec un gros sourire à la caméra pour que papa voit ça à la télé XD comme il doit être fier de son fils :ange:
Pour Kuma on a enfin la confirmation je me demande pourquoi il a accepté qu'on fasse des cyborgs de lui (et d'alleurs pourquoi lui O.O)... tout comme je me demande aussi comment un être aussi sanguinaire peut être avec Dragon ? je pensais qu'il faisait une guerre +/- propre, à moins que le passé de Kuma était avant d'être recruté par Dragon ?
Par contre comme c'est con XD Luffy a une info supra importante à propos de l'exécution mais Marco le dit presque au même moment ^^", en tout cas la classe, il se paye un putain de garde du corps le moussaillon, j'ai hâte de voir Marco et son protégé en duo :coeur:

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
24 septembre 2009 à 20:37:30

Eneru :hum: , Barbe Blanche il doit se le faire facilement ce pauvre type sans charisme.

Natsu-Dragneel
Natsu-Dragneel
Niveau 4
24 septembre 2009 à 20:46:45

t'es marrant toi
ceux qui peuvent battre eneru sont
Luffy et Kizaru et Bn
et ceux qui utilise le Haki,tu crois que BB serait plus rapide que l'éclair :sarcastic:
seul kizaru peut le concurrencé en terme de vitesse

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
24 septembre 2009 à 20:51:43

Oula je suis pas sûr, puis Ener c'est le mec qui a laissé la plus grosse impression de puissance jusqu'à présent je pense... Puis question charisme il en a quand même un assez spécial certes mais de loin pas un pauvre type. En plus pour moi c'était vraiment le méchant parfait et qui était loin d'être con, un méchant intelligent ça se fête :fete: (quoique il y en a déjà eu pas mal), il a juste eu un seul problème, c'est de ne pas connaître les caractéristiques du caoutchouc (et c'est pas de sa faute vu que cela n'existe pas à Skypiea), et pourtant il a cherché par tous les moyens de tuer Luffy avec plein d'astuces différentes, de coups spéciaux, et ne faisait pas tout le temps la même attaque de la mort qui tue... Un des personnages qui a le mieux combattu jusqu'à présent, mais qui n'a pas eu de chance de rencontrer une personne totalement immunisée par son pouvoir.

Aussi pour le chapitre, c'est bizarre, mais être le fils de Dragon a l'air d'être plus important que le fils du seigneur des pirates... étrange quand même, ok Dragon est mort, mais contrairement à Gold Roger il n'a rien vraiment fait encore (ou on nous le cache). En tout cas c'est pas mal, Ace et Luffy ne sont pas de vrai frère mais le fait que Ace descende aussi d'une grosse lignée lui confère un charisme qu'il risque de perdre quand Luffy le sauvera (ba oui sauver par son petit frangin un peu la honte X'), car Ace incarnait la classe jusqu'à présent : Beau gosse, puissant avec son pouvoir/sans, mec qui va livrer le message de la laitière au QG de la marine ( XD XD XD)... bref j'espère que quelque chose viendra pour montrer qu'il est toujours très fort ! (genre Luffy a moitié mort et Ace enfin libérer qui détruit tout :bave: et finalement chacun des deux a sauvé l'autre :ange: )

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:52:05

"et ceux qui utilise le Haki,tu crois que BB serait plus rapide que l'éclair :sarcastic: "
Ben j'imagine qu'une utilisateur expérimenté du haki comme doit être BB est capable de former une sorte d'aura comme dans HxH et donc réduire si ce n'est annuler le pouvoir du fdd :(.

:spoiler: Sinon d'après ce que j'ai compris Kuma doit être un révolutionnaire capturé par les marines puis transformé en robot :( :hap: :spoiler:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 septembre 2009 à 20:53:22

:spoiler: 558

Bon, ben c'est cohérent : Luffy ne se bat pas beaucoup, il se fait surtout beaucoup défendre. Ceci dit c'est normal, mais j'avoue que quand Kizaru attaque j'aurais bien vu Luffy riposter.
D'ailleurs je pense pas non plus que Marco et Luffy vont se battre en duo, la différence de niveau est trop forte.

Juste un truc qui me fait bien kiffer : va y avoir un flash-back sur le passé de Luffy et Ace, et ça, ça me remplit de joie. :p)

:spoiler: 558

World_game
World_game
Niveau 10
24 septembre 2009 à 21:34:41

je déteste les flashback il les mette toujours au moment des plus intéressant

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
24 septembre 2009 à 21:44:46

mdr world game :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon