CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
22 septembre 2009 à 19:30:29

Oh purée j'ai eu un flash...

Barbe Blanche va se faire tuer par Barbe Noir...

http://www.jenova-project.com/shonen/one_piece/tome_56/chapitre_544/slides/15.php

regardez ce qu'il dit...de plus il a Shirryu comme partenaire et je suis persuader qu'il va chercher des gars du niveau 6 :peur:

Dommage je l'aimais bien BB

Anti-Spirale
Anti-Spirale
Niveau 6
22 septembre 2009 à 19:33:48
  1. Anti-Spirale Voir le profil de Anti-Spirale
  2. Posté le 17 septembre 2009 à 22:38:07 Avertir un administrateur
  3. Et bien avec cette guerre tout le monde est entrain d'oublier BN étant donné que les chap que nous fais Oda en ce moment c'est un peu normal qu'on oublie BN, ce que je suis entrain de dire c'est que BN va probablement libéré les plus dangereux criminels du niveau 6 a savoir

- Catrina Devon la prisonnière la plus terrible dans l’histoire d’Impel Down
- Le gigantesque Navire San Juan Wolf
- Busco Shot L'ivrogne

et notre ami Barbe Noire a déjà Shyryuu de la pluie a ses cotés ,donc si il arrive a libéré tous ce beau monde , Barbe Noire deviendra une véritable menace pour le monde,enfin ce n'est qu'une hypothèse

Sympa de copié :noel:

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
22 septembre 2009 à 19:35:27

Comme si t'était le seul à y avoir pensé anti :noel:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
22 septembre 2009 à 19:35:39

Barbe Noir sera un vrai cauchemard pour la marine, car il n'en a rien a fo*tre et il veut être le seigneur des pirates, mais c'est surtout pour sont niveau de puissance, déjà que la marine risque bien fort de perdre pas mal de belles cartes dans cette bataille :-(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
22 septembre 2009 à 19:54:10
  1. truc-de-ouf-O_O Voir le profil de truc-de-ouf-O_O
  2. Posté le 21 septembre 2009 à 23:13:38 Avertir un administrateur
  3. Bah la grande classe, c'est discutable :(

Il est laid, barbu, une sale gueule de pirate quoi ! :noel:

:d) C'est justement là que se trouve tout le talent d'Oda.
Il arrive à donner une grande classe à des persos qui sont "physiquement" laids.
Dans Naruto un perso "bien dessiné" il est classe, un perso "mal dessiné" il est pourri (j'ai mis entre guillement car Barbe Noire n'est pas mal dessiné, mais je veux dire par là qu'Oda l'a volontairement fait laid)

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
22 septembre 2009 à 19:57:09

Je comprend de ce que tu veux dire kong (ça me fait toujours aussi zarb de te voir causer de OP) mais franchement toi, tu le vois comme boss final ce bon vieux BN ? :(

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
22 septembre 2009 à 20:01:00

Perso c'est EVIDENT pour moi qu'il sera le boss final. Vous dites que ça serait ultra-prévisible mais les gars, OP malgré toutes les louanges que vous puissiez en faire est un manga où les grandes lignes sont quand même très prévisibles. A chaque grand arc on sait que le boss va perdre contre Luffy et que l'équipage va gagner ses gros combats depuis le début non? :hum:

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
22 septembre 2009 à 20:08:31

"A chaque grand arc on sait que le boss va perdre contre Luffy"

Ah bon ? J'irai en toucher un mot aux boss respectifs des arcs Shabondy et Impel Down :hum:

World_game
World_game
Niveau 10
22 septembre 2009 à 20:09:40

page 1024 la taille d'une carte mémoire 1 gigas BRAVO a tous

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 septembre 2009 à 20:32:03

Pour ma part, je le vois en Boss Final :) .. Enfin bon, c'est assez complexe car pour le moment c'est très ouvert :noel: .. On pourra mieux le dire après cette grande Bataille :p)

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
22 septembre 2009 à 20:37:42

"# truc-de-ouf-O_O Voir le profil de truc-de-ouf-O_O

1. Posté le 22 septembre 2009 à 20:08:31 Avertir un administrateur
  2. "A chaque grand arc on sait que le boss va perdre contre Luffy"

Ah bon ? J'irai en toucher un mot aux boss respectifs des arcs Shabondy et Impel Down :hum: "

==> C'est pour ça que j'ai dit "grand" arc, Shabondy et Impel Down n'ont pas duré plus d'un an chacun donc c'est plutôt des mini-arcs. Mais les grands arcs (Alabasta, Water 7 - Enies Lobby, Skypiea, Thriller Bark...) ont toujours eu en commun qu'au final, tout doit se dénouer grâce à un affrontement final difficile mais gagné de haute lutte pour les héros.

psv
psv
Niveau 9
22 septembre 2009 à 20:45:04

Une idée horrible viens de me passer par la tête et si cet arc finissait par le suicide d'Ace

en vayant que BB, Luffy et tous ces amis risque leur vie il utilise sont pouvoir pour s'auto détruire en faisant enormément de dégat a la marine (pour que ce soit une grande fin digne d'Ace)

tiré par les cheveux mais pas improbable.

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
22 septembre 2009 à 20:50:02

On est dans un manga hein, c'est normal que les héros gagnent presque tout le temps, même si ils paraissent moins forts sur le papier que leurs adversaires.
Et puis malgré les victoires de l'équipage du chapeau de paille à la fin, on a eu par moment des "défaites" :d) Luffy qui doit s'y reprendre 3 fois pour battre Crocodile, Chopper qui perd contre Ohm, Sanji qui se prend une rouste par Kalifa, Lucci qui envoit voler Zoro et Luffy...

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
22 septembre 2009 à 20:53:29

OK smoker, au temps pour moi. :ok:

D'ailleurs continue de fumer, y'a rien de mieux que les gens qui remettent en place le destinataire calmement et sans agressivité à coup de phrases assasines ponctuées de ptits smileys :sarcastic: et je te remercie pour ça :oui:

A une prochaine fois, où tu me remettra en place... si ça arrive :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 septembre 2009 à 20:53:56

D'ailleurs à la fin de l'"arc" Water Seven l'équipage de Luffy s'était aussi pris une cuisante défaite de la part du CP9.
Bon, c'était moins formel que sur Shabondy mais quand même. Donc faut voir les choses dans leur ensemble.

Le truc c'est que ce qu'on traverse en ce moment, c'est un peu exceptionnel par rapport à One Piece, mais aussi par rapport aux autres mangas, parce que bon, en ce moment le héros est un peu au second plan.
Honnêtement, je pense pas que l'arc se finira par Luffy battant un gros méchant. Il battra peut-être (sûrement) un ennemi, même un gros, mais ça ne fera pas office de boss de fin, et ce ne sera sûrement pas le plus puissant de tous. En plus si la situation reste telle qu'elle, le combat 1 VS 1 est compromis parce que si jamais Luffy est en difficulté, il pourra toujours se faire aider, pareil pour son adversaire.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 septembre 2009 à 20:55:02

Sinon moi je trouve les smilies :sarcastic: et :hum: vachement agressifs. :hap: :peace:

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
22 septembre 2009 à 20:59:41

C'est clair pour ces smilies, sinon tu pense quoi d'un BN en potentiel boss final, arbuste ? :(

Vas y pond nous un de ces pavés qu'on kiffe bien :bave:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
22 septembre 2009 à 21:04:45
  1. Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef
  2. Posté le 22 septembre 2009 à 20:55:02 Avertir un administrateur
  3. Sinon moi je trouve les smilies :sarcastic: et :hum: vachement agressifs. :hap: :peace:

:d) Ben c'est justement là tout leur interêt.
Les gens sont déjà suffisamment faux-culs, si ils sont lâches ou vivieux au point de l'être même sur des forums ...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
22 septembre 2009 à 21:08:05

Luffy ne fera "rien" dans l'arc actuel, il ne maitrise pas encore le haki et il n'a pas de nouvelles techniques! Le seul ennemi qu'il peut rétamer c'est Moria mais après Doflamingo, Kuma, Mihawk, Ao Kiji, Aka Inu, Ki Saru il fait pas le poids, du moins je pense...

Après avec ses alliés peut-être mais bon...donc c'est pas prévisible loin de là!

Shendou
Shendou
Niveau 8
22 septembre 2009 à 21:09:01

je vais mettre tout le monde d'accord
c'est roger le boss final
son esprit hante le one piece :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique