En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
NihonKoku
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:31:52
Je viens de commencer Liar Game et Bakuman
Je peux pas tenir les intervalles sans One Piece
Tengu-shredder
Niveau 7
21 septembre 2009 à 20:32:53
Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 21 septembre 2009 à 20:17:01 Avertir un administrateur
steripe Voir le profil de steripe
Posté le 21 septembre 2009 à 11:32:03 Avertir un administrateur
C'est vrai quoi c'est comme discuter sur le sexe des anges ou encore sur le fait de savoir si le poisson vit dans l'eau.C'est sans issue et sans intéret puisque ca ne conduira à rien
L'ange Gabriel a fourré Marie et a dit que c'était le Saint-esprit, et comme elle s'est retrouvée en cloque c'est forcément un pur mâle, donc la discution a une issue (D'ailleurs, on peut même en déduire que si les caractères "auréole" et "ailes" sont dépendants d'un seul gène, ces gènes sont récessifs étant donné que Jésus n'avait pas d'ailes ni d'auréole, ou alors Gabriel n'était pas homozygote pour ces 2 gènes)
ne parle pas de génétique pour une religion on ne s'attaque pas a un sujet pareil
Vegapunk
Niveau 6
21 septembre 2009 à 20:35:00
Lol, j'attends le chapitre de liar game moi ! Ils mettent 50 ans à les sortir !
NihonKoku
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:36:43
Comparez a Hunter X Hunter c'est rien
Kongming-
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:38:59
Tengu-Shredder Voir le profil de Tengu-Shredder
Posté le 21 septembre 2009 à 20:32:53 Avertir un administrateur
Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 21 septembre 2009 à 20:17:01 Avertir un administrateur
steripe Voir le profil de steripe
Posté le 21 septembre 2009 à 11:32:03 Avertir un administrateur
C'est vrai quoi c'est comme discuter sur le sexe des anges ou encore sur le fait de savoir si le poisson vit dans l'eau.C'est sans issue et sans intéret puisque ca ne conduira à rien
L'ange Gabriel a fourré Marie et a dit que c'était le Saint-esprit, et comme elle s'est retrouvée en cloque c'est forcément un pur mâle, donc la discution a une issue (D'ailleurs, on peut même en déduire que si les caractères "auréole" et "ailes" sont dépendants d'un seul gène, ces gènes sont récessifs étant donné que Jésus n'avait pas d'ailes ni d'auréole, ou alors Gabriel n'était pas homozygote pour ces 2 gènes)
ne parle pas de génétique pour une religion on ne s'attaque pas a un sujet pareil
Le Pape a bien dit que le concept d'Evolution du vivant était plus qu'une théorie
Tengu-shredder
Niveau 7
21 septembre 2009 à 20:41:57
bon personnellement je ne veux pas rentré dans un débat pareil pour moi il y a un dieu mais pas comme on l'imagine
le-fumeur
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:47:03
"L'ange Gabriel a fourré Marie et a dit que c'était le Saint-esprit, et comme elle s'est retrouvée en cloque c'est forcément un pur mâle, donc la discution a une issue (D'ailleurs, on peut même en déduire que si les caractères "auréole" et "ailes" sont dépendants d'un seul gène, ces gènes sont récessifs étant donné que Jésus n'avait pas d'aile sni d'auréole, ou alors Gabriel n'était pas homozygote pour ces 2 gènes) "
J'ai éclaté de rire en lisant ton post (attention je remets pas du tout en cause ton sérieux là-dedans ni tes connaissances ). Mais comment vous en êtes arrivés à discuter du caractère homozygote/hétérozygote du/des gènes permettant d'avoir des ailes de Gabriel? Non plus sérieusement de toutes façons les ailes des anges telles qu'elles sont représentées ne seraient pas assez longues et puissantes pour porter le poids d'un homme même maigre, donc y a du surnaturel derrière . Autrement dit Gabriel a mangé le fruit du démon qu'a actuellement Laffite
NihonKoku
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:48:54
Dieu c'est...moi
Tengu-shredder
Niveau 7
21 septembre 2009 à 20:49:21
bin putain de merde alors
NihonKoku
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:00:31
et ouais laissez tomber vos théories fumeuses
Vegapunk
Niveau 6
21 septembre 2009 à 21:06:19
Lafite a plutôt des ailes de démon !
Tengu-shredder
Niveau 7
21 septembre 2009 à 21:07:51
non d'ange relis le chap
Kongming-
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:22:53
On est plus du tout là dedans (enfin il me semble)
le-fumeur Voir le profil de le-fumeur
Posté le 21 septembre 2009 à 20:47:03 Avertir un administrateur
"L'ange Gabriel a fourré Marie et a dit que c'était le Saint-esprit, et comme elle s'est retrouvée en cloque c'est forcément un pur mâle, donc la discution a une issue
(D'ailleurs, on peut même en déduire que si les caractères "auréole" et "ailes" sont dépendants d'un seul gène, ces gènes sont récessifs étant donné que Jésus n'avait pas d'aile sni d'auréole, ou alors Gabriel n'était pas homozygote pour ces 2 gènes) "
J'ai éclaté de rire en lisant ton post (attention je remets pas du tout en cause ton sérieux là-dedans ni tes connaissances ). Mais comment vous en êtes arrivés à discuter du caractère homozygote/hétérozygote du/des gènes permettant d'avoir des ailes de Gabriel? Non plus sérieusement de toutes façons les ailes des anges telles qu'elles sont représentées ne seraient pas assez longues et puissantes pour porter le poids d'un homme même maigre, donc y a du surnaturel derrière . Autrement dit Gabriel a mangé le fruit du démon qu'a actuellement Laffite
Ben en fait je suis parti dans ce délire tout seul Sinon il est possible que ces ailes puissent porter un corps humain "normal", on ne les a pas étudié pour affirmer le contraire (les ailes d'insectes battent bien à des vitesses inexplicables avec les connaissances actuelles)
Sinon merci de ne pas remettre en cause mon sérieux, même si je pourrai pas te dire moi même si je l'étais ou pas
Finalezz
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:36:13
C'est dans quel chapitre que l'on voit Laffite voler s'il vous plaît ?
Kongming-
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:37:16
Laffite c'est le dandy dans l'équipage de Barbe Noire ?
trulyworth
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:43:35
Il vole lui ?
Finalezz
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:56:59
Ouais c'est lui, et oui il vole d'après ce que j'ai entendu mais je ne me souviens pas l'avoir vu
Tengu-shredder
Niveau 7
21 septembre 2009 à 22:00:11
vous etes sur que l'on suit le même manga http://www.onemanga.com/One_Piece/542/04-05/
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 septembre 2009 à 22:02:08
J'allais poster le même lien. Mais bon, je comprends que certains soient passés à côté, après tout il est en fond.
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
21 septembre 2009 à 22:05:22
Je n'avais pas fais gaffe .. D'ailleurs je viens de remarquer que BN à laisser pousser sa barbe .. Il a une putain de classe d'ailleurs depuis qu'il est CC