D'un côté BN il s'était un peu pris une rouste par Magellan donc bon, je sais pas s'il a les épaules pour régner sur une telle organisation criminelle.
Sinon je me pose une question par rapport à l'anime : vous pensez qu'Oda a participé aux parties HS du 418 (et participera aux suivants) ?
418
Genre l'attaque Cyclone Burst, vous pensez qu'elle sera reprise ?
418
Surtout que j'ai un peu peur des incohérences. Quand ils feront la partie sur Zoro, sa mini-aventure aura pas été faite donc bon... C'est vrai que dans les mini-aventures on voit pas grand-chose des nakamas mais quand même, on sait jamais. ![]()
Sinon la glace peut fondre au contact de l'eau mais seulement si elle est très chaude, bien sûr. ![]()
Bah qui te dit que quand ils feront celle de zoro, elle sera pas déjà soti en scan ? ![]()
il n' y a aucune erreur c'est la trad fr qui est mal faite
sur one manga donfamingo dit curent and former shibukai
sa veut dire
anciens et actuels il fait référence a crocodile et a jimbei
dans la page 11 et dans la 12 jimbei donne sa démission ,la marine n'était pas encore au courant de sa démission il attendait une réponse ils ont eu
"Bah qui te dit que quand ils feront celle de zoro, elle sera pas déjà soti en scan ?
"
Ben jusque-là, il y en a eu 2 pour chaque perso, à raison d'une par semaine. On en est à la première de Brook, et c'est le dernier nakama avant Zoro, donc du coup la mini-aventure (très mini
) sera terminée dans quatre semaines (puisque la prochaine est une semaine de pause).
De l'autre côté, la preview du 419 montre Sanji et Chopper, ce qui laisse penser qu'ils vont tous les faire à la suite. Donc à raison de deux nakamas par semaine pour l'anime, ils feront les deux derniers nakamas la même semaine que le second volume des mini-aventures de Zoro.
Enfin bon, ceci dit je pense pas que les mini-aventures contiennent des données primordiales mais bon, on sait jamais.
Sinon Anti-Spirale, BN est encore censé être un Shichibukai il me semble, ou en tout cas l'a été, donc il fait partie des "current and former Shichibukai". Donc y'a effectivement un petit oubli de la part de Doflamingo. ^^
Bah pour les morts , il y en à mais uniquement dans les flashbcks de certains personnage , la mère d'ussop, la mère de nami, la mère de ace , la mère de luffy
On sait rien de la mère de Luffy nan ?
Tu vas me dire Oda se venge surement parce que dans la plupart des histoires (ou du moins les rpg consoles) ce sont les pères qui sont morts et les mères qui veillent sur leur fils ![]()
En tout cas la femme d'Oda devrait prendre garde :')
et puis au fait Aokiji n'est pas de l'eau c'est de la glace..S'il fond on peut le considerer comme affablie.en plus l'eau fait fondre la glace.
Oulà, t'as bu toi nan ?
L'eau fait fondre la glace parcequ'elle est FORCEMENT plus chaude (à même salinité).
T'as une idée du temps qu'il faut pour faire fondre un glaçon avec de l'eau "froide".
Si ton glaçon est dans de l'air à 25°, tu peux mettre autant d'eau à 25° que tu veux il fondra jamais plus vite ...
Ils ne font pas de place aux mini-aventures dans l'épisode
On peut donc s'attendre à une deuxième fournée d'épisodes sur l'équipage dans quelques mois ![]()
Oda ne fait pas d'erreur d'habitude moi je pense qu'il fait référence a Jimbei et Crocodile
c'était cette équipe qu'il y avait avant l'arrivé de BN voila pourquoi il dit que tout le monde est la
Ou il a compris que BN n'a aucun intérêt à être shichibukai, c'était juste le temps d'exécuter Ace pour affaiblir tous ses concurrents et surtout BB qui veut sa mort.
Car il n'a rien fait en temps que corsaire réellement, il vient à peine d'être promu et déjà il se barre à ID recruter les membres les plus dangereux ![]()
"Oda ne fait pas d'erreur d'habitude"
Stop le fanboyisme quoi !
Et les 20 mois de grossesse de la mere d'ace, c'est quoi ? ![]()
Peut ête que son plan, c'était ça depuis le début !
Il aurait pû laisser ou tuer ace carrément, avant de le livrer à la marine !
Mais il a peut être prévu tout ça, que si il ramenait ace, il serait tranquille car le gouvernement le lâcherai, savait que BB déclarerait la guerre à la marine et que les deux camps seraient affaiblis et occupés, pendant que lui continuait sa quête en libérant des prisonniers...
Il est intelligent tout de même ce bougre de gros ! ![]()
"Oda ne fait pas d'erreur d'habitude"
Et les 20 mois de grossesse de la mere d'ace, c'est quoi ? ![]()
"Oda ne fait pas d'erreur d'habitude moi je pense qu'il fait référence a Jimbei et Crocodile"
Non mais j'ai compris à qui il fait référence, c'est juste que BN fait partie des Shichibukai, on ne peut pas le nier, donc ce qu'il dit est faux.
Maintenant, honnêtement, on s'en fout, non ?
Sinon Fonction-Affine, je crois que tu as raison, mais je crains surtout les incohérences. Genre pour Brook si tu veux, dans la double page qu'on avait eue après le départ de Luffy d'Amazon Lily, on le voit juste arriver sur son île, et la mini-aventure montre un truc qui se passe juste après son arrivée.
Donc bon, dans ce que vont inventer les mecs en charge de l'anime, s'ils ne prennent pas la mini-aventure en compte, ça va faire une incohérence (parce que tu peux pas faire une moitié d'épisode juste sur son arrivée, faut faire un truc qui se passe après, et s'ils ont pas lu la mini-aventure ils vont faire un truc différent
).
Enfin bon, de toute façon je chipote et à mon avis ça se passera très bien. C'était juste un petit doute que j'avais. ^^
Et les 20 mois de grossesse de la mère d'ace, c'est quoi ?
et fanboy de Naruto stp arrête , Oda na jamais fait d'erreur car dans le monde one piece tout est possible,il maitrise parfaitement son univers
Ouais mais y'a un truc qui cloche dans votre hypothèse, c'est qu'au début BN ne voulait pas se faire Ace, ça s'est juste fait comme ça mais lui il voulait simplement une grosse prime pour pouvoir passer Shichibukai, justement.
Et puis bon, là n'est pas la question, c'est un Shichibukai quelle que soit son intention.
Enfin perso je trouve que c'est un détail et qu'effectivement, vu qu'il a rien fait de très important durant son "mandat" c'est normal que Doflamingo l'ait oublié... Mais en tout cas, il l'a oublié. Enfin c'est comme ça que je vois le truc.
Non mais j'ai compris à qui il fait référence, c'est juste que BN fait partie des Shichibukai, on ne peut pas le nier, donc ce qu'il dit est faux.
Maintenant, honnêtement, on s'en fout, non ?
Oui on s'en fout ![]()
tout ce que je veux moi maintenant c'est voir le design des prisonniers du niveau 6
Où tu vois une erreur avec les 20 mois de grossesses ?
13 mois est la date la plus longue dans la réalité, des meufs accouchent de 9 enfants, je vois pas en quoi 20 mois sont " une erreur " !
A la limite, t'aurais dit une éxagération, j'aurais quand même pas été d'accord, mais ça aurait été plus correcte !
"Tu cherches la merde jusqu'au fond de la fosse septique ou t'es complètement con ?"
Pas la peine de s'insulter hein, moi aussi je pourrais dire que t'es complètement con parce que tu considères pas que 20 mois de grossesse c'est exagéré, mais chacun son avis.
Le truc c'est que, comme on l'a déjà dit, un mec élastique c'est particulier à l'univers, c'est pas une exagération ni une erreur, ça fait partie du truc, c'est pas réaliste mais cohérent aux bases qu'a posé Oda.
Maintenant je sais pas combien de temps doit durer une grossesse dans l'univers de One Piece, personne ne l'a dit et donc j'en déduis que c'est 9 mois, comme en vrai. Alors effectivement, je trouve ça assez abusé.
Non parce que 13 mois, c'est un giga maximum atteint une seule fois dans l'histoire hein, et ça fait que 4 mois de plus par rapport à une grossesse normale.
Alors bon, 20... Enfin on a déjà eu cette discussion.