CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
19 septembre 2009 à 18:48:51

Enfin bas du panier, tout est relatif. Luffy est dans la moyenne mais quand tu vois BB, les amiraux et cie :peur:

psv
psv
Niveau 9
19 septembre 2009 à 18:49:03

Mais sa se trouve notre chère Boa lui a glissé quelques infos pour comprendre le haki, qui sait...

arkmed
arkmed
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:56:00

Bah il s'en serait servi a impel down de ces info alors :(

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:58:52

"c'est la premiere fois dans un shonen que je vois un groupe de heros etre dans le bas du panier, dominé par des puissances monstrueuses"

Tu rigoles ? C'est une constante dans la plupart des shonen !
Dans Naruto ou Hunter X Hunter par exemple, on nous montre sans cesse des persos beaucoup plus forts que le groupe de héros (l'Akastuki + les Kage et même les juunin pour Naruto / la brigade fantôme, la famille à Kirua et les potes du père de Gon dans HxH). D'ailleurs dans tous les shonens les grands ennemis des héros ont toujours, au début, un niveau bien supérieur au héros (Dragon Ball, Saint Seiya, Bleach, etc.).

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
19 septembre 2009 à 19:09:20

Euh Snox, je parlais des shonen dans leur actualité hein

Naruto et Sasuke font parti du haut du panier dans le monde ninja ACTUELLEMENT et gon et kirua ne sont pas en reste non plus quand on voit leur aplomb face aux kimeras ants

Rien de comparable à luffy qui actuellement reste bien en deçà des hautes sphères

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:19:41

Mais ce que tu dis, c'est un truc de ouf :noel:

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:22:45

truc-de-ouf-O_O > C'est parcequ'on est plus proche de la fin dans Naruto et HxH que dans One Piece.

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
19 septembre 2009 à 19:37:50

J'avoue. :(

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:45:26

One Piece va avoir plus de 1000chap non ? :(

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:48:29

J'espére.. :)

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
19 septembre 2009 à 20:30:46

Environ :hap:
J'aurais la trentaine quand ça sera fini :bave:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
19 septembre 2009 à 20:43:19

Moi j'espère surtout que si il y à 1xxx chapitres, c'est que ce soit bon jusqu'au bout, comme ça l'a été depuis le début (ême si j'ai pas très apprécié l'arc juste après Skypiea, j'ai oublié le nom d'ailleurs, mais à priori ça a servi à sauver Luffy lors de sa rencontre avec Hancock :peur: ), et que ça ne tourne pas en rond.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 20:59:24

De toute facon Oda sait bien se servir des combats de luffy pour le faire évoluer(pas comme Kisi avec Sasugay).

On voit déja dans son combat contre blueno à Water seven ou il se fait défoncer la gueule par le Cp9.Avec la rage qu'il nourrit à ce moment là c'est sur qu'on se dit "comment va tu les battre luffy ?" mais il nous sort une techique à enny lobbies.
Donc vu la colere qu'il avait contre Kuma et Kisaru je pense pas qu'il revienne et veuille se venger sans avoir au moins penser à un moyen de les contrer.
Mais bon peut etre bien qu'il trouvera une astuce mais se fera quand meme défoncer(ceux sont l'elites après tout)un peu comme dans son combat contre crocodile ou il se fera éclaté meme après avoir trouvé l'astuce de l'eau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 21:15:17

Sinon je vois bien un smoker sauver luffy en situation de danger.Il est trop cool ce mec meme si je vois pas pourquoi Oda le relegue tant au rang de sous fifre.
Quand je vois Akainu par exemple en amirale alors c'est que Ace peut l'etre aussi(après tout le feu et le volcan se cotoie)et si on veut se baser sur le respect des lois élémentaire comme le fait si bien Oda(luffy VS Ener)Ace pourrait défoncer la gueule de Aokiji

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 septembre 2009 à 21:27:59

C'est pas que c'est un sous-fifre, c'est juste qu'il est encore un peu jeune et un peu trop têtu pour être amiral.
Attends, commodore c'est déjà pas mal. :o))

Sinon il le sauvera jamais, il veut sa peau. :doute:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
19 septembre 2009 à 21:32:33

Je pense pas que Smoker sauvera Luffy, il a sa propre vision de la justice (une justice assez souple) mais Luffy reste un pirate qui en plus l'a énervé parce que c'est lui qui a reçu les honneurs à la place de Luffy :o))
Puis il me semble qu'il l'a déjà aidé une fois à Alabasta, une fois de trop :peur:

Par contre il est clair que Smoker ne restera pas un personnage secondaire qui reste aux oubliettes, d'ailleurs dans One Piece il y a pas vraiment de personnage secondaires qu'on zap facilement, on les revoit de temps en temps dans les mini aventures (barock works) ou dans certaines scènes : Albyda par exemple cherchant Baggy, d'ailleurs il serait pas étonnant qu'après avoir vu la "télé" ces derniers aient aperçu leur commandant et viennent le rechercher pendant la guerre... D'ailleurs Smoker représentait depuis sa première apparition comme un des principaux rival de Luffy, un peu comme Garp avec Gold Roger, et vu la puissance qu'il a en plus (en ce qui concerne la capture de pirates en tout cas) c'est pas quelqu'un qu'on ne verra plus ça c'est sûr et certains.

Pour les lois élémentaires je suis pas tout à fait d'accord, je dirais que le contraire de Ao Kiji est plus l'amiral Aka Inu que Ace : le feu fait fondre la glace, mais la glace sous l'état liquide (donc l'eau :o)) ) éteint le feu, tandis que la lave fait fondre la glace qui elle fait durcir la lave et donc l'eau se retrouve quand même piégée...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 septembre 2009 à 21:41:21

C'est vrai que Smoker est apparu juste avant Grand Line, histoire de dire que lui, il est là au début, il sera là à la fin. C'est un peu le rival du héros qui le suit jusqu'au bout.
Il va très certainement évoluer, passer au moins vice-amiral et je ne crois pas qu'il aidera jamais plus Luffy.

arkmed
arkmed
Niveau 10
19 septembre 2009 à 21:54:34

Non c'est plutôt Garp et Roger = Kobby et Luffy :noel:

tankai
tankai
Niveau 6
19 septembre 2009 à 21:57:52

Smoker c'est un rebelle :oui: il a compri que la Marine c'est de la merde...

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
19 septembre 2009 à 21:58:52

D'ailleurs il est intéressant de voir que Smoker, tout comme Luffy, gravit les échelons de son coté. Il a commencé l'aventure assez bas dans la hiérarchie de la Marine et il monte tout comme Luffy monte dans la hiérarchie des Pirates (notamment vis à vis de la prime sur sa tête).

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma