CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Anti-Spirale
Anti-Spirale
Niveau 6
19 septembre 2009 à 13:08:47

oui c'est bien férié
on a eu les scan plutôt car le semaine prochaine il n'y en a pas

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
19 septembre 2009 à 13:16:59

Ça me les brise :-(

sonic51
sonic51
Niveau 11
19 septembre 2009 à 13:33:00

je l'ai trouvé bizare ce chapitre XD mais bon ....
croco qui veut se farcir BB :rire: c'est un drôle lui :hap:

Anti-Spirale
Anti-Spirale
Niveau 6
19 septembre 2009 à 13:47:35

pensez vous que John Travolta ferit un bon Crocodile
si un vrai Film one piece est fait un jour
http://sayswholive.com/wp-content/uploads/2007/09/john_travolta-award.jpg

The_captain
The_captain
Niveau 10
19 septembre 2009 à 14:08:01

Travolta est tout ridé maintenant :noel:

Sinon, Luffy et BB dans une même case, un rêve devenu réalité :coeur:

Ally_McBibil
Ally_McBibil
Niveau 4
19 septembre 2009 à 14:14:05

Lien mort chez moi, poteau. :)

Sinon, Crocodile est tout trouvé, en la personne de Steven Seagal. Vous rigolez mais c'est bluffant. :noel:

http://fc09.deviantart.com/fs44/f/2009/088/c/2/Sir_Crocodile_in_real_life_by_clint_comics.jpg

Antony__
Antony__
Niveau 9
19 septembre 2009 à 14:25:06

Pas de One Piece avec des "acteurs", pitiééé :snif2:
Ils ont déjà détruit DBZ, plus de massacre :snif:

Logia
Logia
Niveau 10
19 septembre 2009 à 15:00:49

Oh putain, énorme le crocodile IRL ! :rire:

Concernant la suite, je rage de devoir encore attendre 2 semaines ! :(

Ally_McBibil
Ally_McBibil
Niveau 4
19 septembre 2009 à 15:02:23

C'est clair, non à One Piece Evolution ! :-((

Suffit de voir les montages photos des amerloques en tapant One Piece Live Action Movie où t'as des mecs qui te placent des Shia LaBeouf en Monkey D. Luffy ou d'autres caucasiens dans le rôle de personnages aux traits orientaux avec une meute de beaufs à gueuler dans les commentaires : "AWESOME!!!" ou "Oh my god, Josh Peck is PERFECT for the role of Usopp!"

Font chier à tout vouloir s'approprier. :hum:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:09:52

Oh en relisant le chapitre j'ai vu un truc que j'avais pas vu la première fois... :spoiler:

Après la chute du cuirassé, on voit une diffusion à travers des écrans, certainement que l'équipage de Mugiwara et le monde entier va pouvoir suivre en direct la raclé (oopas) que Luffy va mettre à tout le monde :noel:

:spoiler:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
19 septembre 2009 à 17:48:11

Raclée faut peut être pas exagérer, Luffy n'a pas le niveau des meilleurs présent ici, et puis même si il l'avait ce serait moche je trouve de faire de Luffy déjà le mec le plus puissant arrivé à peine à la moitié du manga, et Marco Ace BB et les autres perdrait de leur charisme si un simple rookies leur fout une raclée...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 septembre 2009 à 18:00:55

Encore une pause ? Roh, nan, sérieux ! :rire:
Rofl, mais ils les collectionnent en ce moment, déjà que y'en avait eu une la semaine dernière, et une encore trois semaines avant... Quelle feignasse. :o))

Enfin bon, je lui pardonne parce que ce chapitre roxe et que le prochain sera tout aussi bon. :bave:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
19 septembre 2009 à 18:02:31

Le problème c'est que Kizaru a envi de s'en charger :) .. Luffy ne fait pas encore le poids :noel: .. J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer :p) :bave:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 septembre 2009 à 18:11:05

Ah, en fait je viens de me rendre compte qu'il y a genre une pause par mois, là c'est juste le hasard du calendrier que y'en a deux très rapprochées. :o))

Sinon je suis pas sûr que Luffy fasse pas le poids contre Kizaru. Enfin disons que y'a pas longtemps Luffy a mené une grosse baston contre Magellan et qu'il a pas l'air d'avoir de technique secrète (à moins qu'il y ait réfléchi pendant le trajet en bateau :noel: ), mais Luffy est toujours meilleur la deuxième fois, et après tout Kizaru est pas trop cheaté comme perso. Je veux dire, ok, il est super rapide et donc super fort, il a un rayon qui tue, mais c'est pas genre Aokiji "j'te touche, t'es mort".

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:14:48

Même avec sa vitesse extrême, Luffy ne pourra pas suivre Kizaru qui peut se rendre où il veut en un claquement de doigt avec sa technique du miroir là. Ou alors il faut deviner ou il va attaquer et contrer (et être capable de le toucher). Mais même après tout ça, faut être capable de gagner contre lui :p) et même Rayleigh n'en était pas capable (mais bon il est âgé).

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
19 septembre 2009 à 18:18:15

Sinon je suis pas sûr que Luffy fasse pas le poids contre Kizaru.

:d) Ça me décevrai qu'il fasse le poids :-( .. Il n'a pas encore le niveau d'un amiral et heureusement :) .. Tant qu'il n'aura pas le contrôle de son haki il restera inférieur :) .. Ce n'est que mon avis, ne me frappez pas :noel:

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
19 septembre 2009 à 18:26:58

Encore une pause ? Oda abuse, on a juste eu un chapitre de transition sympa :sarcastic:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
19 septembre 2009 à 18:31:46

et même Rayleigh n'en était pas capable (mais bon il est âgé).
:d) Ca on n'en sait rien du tout, et vu la réflexion de Kizaru et la façon d'intervenir de Rayleigh il y a fort à croire que ce dernier avait largement le niveau de l'amiral, c'est juste que les deux n'avaient aucune envie de se battre l'un contre l'autre et qu'ils ont du rentrer chacun dans leur coin, car Kizaru n'était pas venu pour Rayleigh (qui est quand même un sacré morceau, le second de Roger, il doit surement être plus fort que Ace ou Marco je pense), et ce dernier n'avait plus rien à faire ici une fois Luffy "téléporté" (sans oublier la connivence entre Rayleigh et Kuma).
Puis si Rayleigh avait perdu contre Kizaru ça se serait su, vu qu'il est recherché, que c'est la personne la plus importante de l'équipage de Roger (d'ailleurs maintenant qu'on sait qui est le père de Ace on est en droit de se demander si Rayleigh ne va pas intervenir d'une façon ou d'une autre pour sauver le fils de son ancien ami/chef), je pense que sa capture aurait fait plus de bruit que la capture de Ace d'une certaine façon... Donc non ne sous estime pas les vieux non plus, dois-je te rappeler la puissance de BB à son âge ? :o))

Logia
Logia
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:41:51

J'adoererai que luffy nous sorte une technique pas du tout cheaté, complètement conne, et super originale, qui serait un " début " de resistance contre les logias, mais qu'il se fasse quand même battre ! :bave: :noel:

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
19 septembre 2009 à 18:45:42

A quoi bon être un héros de shonen si on perd tout ses combats ? :fou:

C'est ça qui est zarb avec oda, c'est la premiere fois dans un shonen que je vois un groupe de heros etre dans le bas du panier, dominé par des puissances monstrueuses

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment