Comme certains l'ont dit, à part (les amiraux, quelques vices amiraux, et 3 capitaines corsaires) Luffy peut affronter n'importe qui, il a autant sa place dans la bataille que Moria, Crocodile, et les autres officiers de la marine (sauf ceux cités). Luffy n'est quand même pas, aussi pourri qu'un marine de base. ![]()
Concernant la cicatrice de crocodile, et son éventuelle bras perdu et remplacé par un crochet, j'avais déjà émis l'hypothèse comme quoi ça pourrait être barbe blanche qui lui avait fait ça dans le passé, et que crocodile voulait justement s'en venger !
Concernant BN, je trouverai ça un peu trop facile, si l'ébranlement du monde n'était que la libération de certains prisonniers !
Ou pas... ?
Depuis quand déconner, et répondre comme on en a envie = ne pas avoir le niveau ?
Luffy déconne et répond comme ça à n'importe qui, et ça n'a rien à voir avec sa force, la preuve, si une personne faible parlait comme mihawk ou kuma par exemple, ça ne voudrait pas dire qu'elle est forte ! ![]()
Concernant BN, je trouverai ça un peu trop facile, si l'ébranlement du monde n'était que la libération de certains prisonniers !
tu oublies que se sont des prisonniers qui sont censé etre les pirates les plus puissants au monde enfermé dans le niveau 6 comme la été Shyrryu
en plus regarde le surnom de cette homme Le gigantesque Navire San Juan Wolf ,il n'y a plus aucun bateau autour de Impel Down délivré San Juan Wolf serait la solution pour quitter la prison
C'est quoi c'est vraiment un navire ou c'est le surnom du gars? Je suis perdu là. ![]()
c'est un prisonnier San Juan Wolf , iva le cite parmi d'autres prisonniers .
chapitre interessant ,on voit enfin barbe blanche et luffy cote à cote , vivement le prochain chapitre.
fin ![]()
L'hypothèse d'un bras perdu et d'une cicatrice comme motif de vengeance pour Crocodile, c'est naze et pas original pour un sou
Y en a une mieux trainant sur la toile qui laisse entendre que Crocodile serait anciennement... une femme.
Souvenez-vous, Ivankov a affirmé que Crocodile ne pourrait les trahir vu qu'il avait connaissance d'un gros secret à son sujet comme moyen de pression. Et si Crocodile était auparavant une femme ayant changé de sexe grace aux actions miraculeuses de Ivankov ?
Le rapport avec Barbe Blanche me direz-vous ? Crocodile-femme s'est entiché de Barbe Blanche par le passé et s'est fait jeter comme une merde. Un traumatisme qui aurait poussé Crocodile à changer de sexe.
Bien sur, ce n'est qu'une hypothèse, à mon avis digne du génie loufoque d'Oda que seul les fanboys de Crocodile et les misogynes répugnerait. ![]()
je suis a 98% avec toi pour cette hypothèse
mais cela n'explique pas comment il a eu ses cicatrices,Crocodile se considère comme un médaillé d'argent ayant perdu soit fasse a Roger soit contre BB,donc moi ce n'est que mon avis je pense que BB est a l'origine des cicatrices de Crocodile
Croco le dit lui même a luffy des rookies il en existe plein et ses cicatrices sont la preuves de sont expérience antan que pirate , je ne sais pas si il possédait déjà son fruit quand il n'était qu'un simple pirate donc peut être que BB lui a foutu une rouste et lui a infligé ses cicatrices pour lui rappeler que c'est lui le boss
un peu comme pour Moria qui a perdu fasse a Kaido ,quand on regarde Moria on voit qu'il a une Cicatrice sur la gorge enfin ce n'est peut être pas une cicatrice
mais si c'est croco est une femme je ne cracherais pas sur le perso ![]()
Croco une femme
Quoique on sait jamais avec Oda ![]()
Pas original peut-être, mais naze nan.
C'est normal qu'un gars mutilé veuille se venger du "mutilateur"
écoute crocodile c'est le méchant classe du manga on peut pas lui faire ça
sinon crocodile ça m'étonnerait que ça soit une femme : la raison est là ![]()
http://www.volonte-d.com/m/mini/images/goldenweek39.jpg
Croco une ancienne femme !
Si c'est le cas, oda m'aura vraiment déçu !
Faire ça à un méchant si classe que ça, non merci !
Je préfère largement encore une autre histoire concernant BB et crocodile, que crocodile qui était anciennement une femme !
PS : Si iva peut changer les gens en femme, pourquoi ne pas avoir changé magellan en femme, et meme en enfant ou en femme febrile si c'était le cas ? ![]()
Dans One Piece je crois que si ![]()
On a bien vu Dieu avec les yeux exorbités de 5cm et 2 grosses nases
Si c'est le cas, oda m'aura vraiment déçu !
Faire ça à un méchant si classe que ça, non merci !
Je préfère largement encore une autre histoire concernant BB et crocodile, que crocodile qui était anciennement une femme !
PS : Si iva peut changer les gens en femme, pourquoi ne pas avoir changé magellan en femme, et meme en enfant ou en femme febrile si c'était le cas ?
Il respecte trop l'intersexualité pour faire des changements sur quelqu'un qui n'a pas exprimé son envie ![]()
Bon ok, c'est pas naze comme motif l'histoire du bras mais ça reste trop classique et indigne de Oda (souviens-toi du motif de la haine de Duval pour Sanji
)
Franchement Flo, je persiste et signe : Oda aurait des couilles en or s'il nous faisait le coup de la femme pour Crocodile, le risque étant de se mettre une partie de la fanbase à dos.
Et ton argument comme quoi Ivankov aurait pu changer Magellan en femme me fait doucement rigoler, comment tu veux atteindre un mec comme ça sans en chier ? Par contre Kong, Ivankov n'a pas demandé l'avis du mec pour le changer en femme dans la prison. ![]()
crocodile en femme ?
http://danbooru.donmai.us/post/show/504685/genderswap-lily_-artist-lowres-one_piece-scar-sir_
Magellan est a le pouvoir du poison
tu le touche il active son pouvoir et t'es mort,d'ailleurs quand il combat il est toujours recouverts de son poison quand dans un combat le touché directement serait du suicide
mais luffy la fait car c'était la seul solution qu'il avait et ont c'est tous comment cela c'est fini
Franchement Flo, je persiste et signe : Oda aurait des couilles en or s'il nous faisait le coup de la femme pour Crocodile, le risque étant de se mettre une partie de la fanbase à dos.
Et ton argument comme quoi Ivankov aurait pu changer Magellan en femme me fait doucement rigoler, comment tu veux atteindre un mec comme ça sans en chier ? Par contre Kong, Ivankov n'a pas demandé l'avis du mec pour le changer en femme dans la prison.
C'était juste pour pousser le vice du travestissement, j'espérai que personne ne prêterai attention à ça
Sinon on peut trouver une explication toute conne (même si je pense pas qu'Oda y ai pensé, sinon il l'aurait souligné) : Magellan semble pouvoir synthétiser toutes sortes de toxines, dont probablement des inhibiteurs des hormones
" Et ton argument comme quoi Ivankov aurait pu changer Magellan en femme me fait doucement rigoler, comment tu veux atteindre un mec comme ça sans en chier ? "
Euh, autant le toucher en activant des hormones qui te protègent un certains temps et avoir une chance de bien le ralentir, que de se battre bêtement comme ça !
Crocodile en femme ! ![]()
Et je vois pas le rapport avec BB ! ![]()
Des hormones qui te protègent du poison ça existe pas Flo ![]()
Je parle d'hormones qui te protègent de la douleur un moment, ou d'autres hormones permettant une manip pour pas souffrir durant un temps !
Avec tout ce qu'il peut faire, je doute qu'il ne puisse pas faire ça ! ![]()