CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
17 septembre 2009 à 22:30:07

je viens e relire le chap 537
effectivement ils existent ,avec les chapitres que Oda nous set en ce moment c'est un peut normal que j'oublie un petit détaille

Si BN arrive a libéré toutes ces personnes
il aurait l'équipage le plus puissant qui existe :fou:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
17 septembre 2009 à 22:33:42

D'ailleurs il est devenu quoi BN .. On ne l'a pas revu depuis l'affaire Magellan, si ?

Anti-Spirale
Anti-Spirale
Niveau 6
17 septembre 2009 à 22:38:07

Et bien avec cette guerre tout le monde est entrain d'oublier BN étant donné que les chap que nous fais Oda en ce moment c'est un peu normal qu'on oublie BN, ce que je suis entrain de dire c'est que BN va probablement libéré les plus dangereux criminels du niveau 6 a savoir
- Catrina Devon la prisonnière la plus terrible dans l’histoire d’Impel Down
- Le gigantesque Navire San Juan Wolf
- Busco Shot L'ivrogne

et notre ami Barbe Noire a déjà Shyryuu de la pluie a ses cotés ,donc si il arrive a libéré tous ce beau monde , Barbe Noire deviendra une véritable menace pour le monde,enfin ce n'est qu'une hypothèse

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
17 septembre 2009 à 22:43:54

Une hypothèse qui tiens la route :)

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
17 septembre 2009 à 23:02:02

Oda essaye de nous faire oublier BN pour l'instant :oui: :ok:

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
17 septembre 2009 à 23:18:44

a ANTI
TU t'es trompé c'est le chap 538 :noel:

Chopper
Chopper
Niveau 6
18 septembre 2009 à 01:31:01

BN va avoir un rôle clé :ok:

Mais Luffy rien que pour avoir accompli ce que personne n'avait fait (CP9, évasion, ...) mérite cette attention particulière. Et surtout, il en a rien à faire du statut des autres, ce qui le rend encore plus intéressant. :oui:

majorhick
majorhick
Niveau 6
18 septembre 2009 à 02:12:20

mon souhait pour les prochains chapitres est que luffy ce fasse defonce

majorhick
majorhick
Niveau 6
18 septembre 2009 à 02:13:55

la gueul pour avoir repondu grossierement a barbe blanche et bien montre qu il a pas le niveau

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
18 septembre 2009 à 02:39:37

En même temps il n'a pas le niveau :-( .. A part Moria qu'il peut battre le reste après je doute beaucoup ..

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
18 septembre 2009 à 03:19:57

Comment vous le sous estimer :ouch: Luffy se relève toujours peu importe qu'il se fasse défoncer , c'est pour sa qu'il est invincible :noel:

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
18 septembre 2009 à 08:31:58

ben ia moria qu'il peu défoncer , boa (mais bon la c'est une allié) et vous avez vue comment il bloque crocodile facilement , pour bien montré qu'il a un niveau supérieur a son combat a alabasta :ok:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
18 septembre 2009 à 12:25:36

Heuu justement il a progressé c'est indéniable mais il faut se rendre à l'évidence, il ne fait pas encore le poids face aux cador de la marine :)...Maintenant j'ai hâte de voir ce qu'il va faire :p) ..

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
18 septembre 2009 à 12:42:11

ben a mon avis luffy doit avoir du mal contre les amiraux et sengoku aprés ceux qui sont en dessous je pense qu'il peu se les farcir (seuf peu étre le grand pére ) mais bon on connait pas bien le niveau des vice amiraux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 13:01:08

il s'est quand même farci Rob Luccy et Croco qui sont selon moi un bon cran au dessus d'un vice amiral "standard".

les 2 seuls vices amiraux capable de tenir tête à luffy seraient smoker et son logia très embêtant, et son grand père.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
18 septembre 2009 à 13:02:23

Au fait en regardant ce dernier chapitre, la cicatrice de Crocodile serait faite par BB ? Vus le "ça faisait un bail" je suppose qu'ils ont déjà combattu (et c'est peut-être pour ça qu'ils ont pris Croco en corsaire), et sa cicatrice viendrait de là ? un peu comme celle de Shanks par BN ?

Sinon la théorie sur le futur de l'équipage à BN je la plussoie à 100%, en tout cas ça lui fera un équipage de sacré monstre, surtout quand on voit le niveau de la dernière recrue qui a l'air particulièrement vilaine.

Par contre je suis un peu déçu d'une chose, c'est Enies Lobbies, une île importante, mais quand on regarde le niveau de certains mec présent c'était finalement pas grand chose, y'avait rien de très puissant là bas, ils étaient peut être nombreux mais un logia ou un mec de la puissance de Marco/BN/Ace etc... pourrait se faire chacun l'île rien qu'avec son équipage j'ai l'impression. Du moins l'exploit "impressionnant" mené par Luffy aurait pu être fait par un bon nombre d'équipage, peut être même par les autres rookies (enfin les deux autres principaux plutôt donc Kidd et Law).

En tout cas les combats devraient commencer la semaine prochaine vu la position de BB et Luffy :bave:
En tout cas quel BG ce Ace, tout ce beau monde rien que pour ses yeux :rire:

Anti-Spirale
Anti-Spirale
Niveau 6
18 septembre 2009 à 14:57:53

j'espére que mon hypothèse se révèlera juste j'ai vraiment envie de voir ces personnages

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
18 septembre 2009 à 15:07:23
  1. Shiba_the_Inu Voir le profil de Shiba_the_Inu
  2. Posté le 18 septembre 2009 à 13:02:23 Avertir un administrateur
  3. Au fait en regardant ce dernier chapitre, la cicatrice de Crocodile serait faite par BB ? Vus le "ça faisait un bail" je suppose qu'ils ont déjà combattu (et c'est peut-être pour ça qu'ils ont pris Croco en corsaire), et sa cicatrice viendrait de là ? un peu comme celle de Shanks par BN ?

Sinon la théorie sur le futur de l'équipage à BN je la plussoie à 100%, en tout cas ça lui fera un équipage de sacré monstre, surtout quand on voit le niveau de la dernière recrue qui a l'air particulièrement vilaine.

Par contre je suis un peu déçu d'une chose, c'est Enies Lobbies, une île importante, mais quand on regarde le niveau de certains mec présent c'était finalement pas grand chose, y'avait rien de très puissant là bas, ils étaient peut être nombreux mais un logia ou un mec de la puissance de Marco/BN/Ace etc... pourrait se faire chacun l'île rien qu'avec son équipage j'ai l'impression. Du moins l'exploit "impressionnant" mené par Luffy aurait pu être fait par un bon nombre d'équipage, peut être même par les autres rookies (enfin les deux autres principaux plutôt donc Kidd et Law).

:d) C'est clair que Enies Lobby c'est pas le QG de la Marine.
Mais faut dire que rien que pour Rob Lucci, à part un Logia ou un monstre comme Barbe Blanche y'a personne qui se serait farci Enies Lobby sans problèmes.

Pour dire que Luffy n'a pas le niveau, je pense que vous le sous-estimez carrément.
A part les 3 amiraux, éventuellement Garp et un autre vice-amiral, la chèvre de Sengoku, Mihawk, Kuma et Doflamingo, il peut se faire n'importe qui du côté du Gouvernement Mondial.

De toutes façons, il est logique que l'élite de l'élite (les 3 amiraux, la chèvre, et Mihawk que je sens bien) est réservée aux boss comme Barbe Blanche et ses 2-3 meilleurs capitaines de flotte.
Ces gars sont tout simplement les plus forts du monde, et un bon cran au dessus de tout le reste, je vois pas pourquoi c'est forcément Luffy qui devrait se les faire.
Ensuite, les mecs comme Doflamingo sont réservés à Jinbei aidé de 2-3 autres assez balèzes par exemple.

Mais je ne serait pas surpris que Luffy aie un putain de combat, genre contre Kuma.
Il a l'air quand même sacrément balèze, mais je pense que Luffy peut se le faire

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
18 septembre 2009 à 15:32:37

On connait pas la force des Vices-Amiraux aussi alors ne vous emballez pas trop :noel:

World_game
World_game
Niveau 10
18 septembre 2009 à 15:57:36

WOW terrible ce nouveau chapitre bb et luffy raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop bien

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres