- Shiba_the_Inu Voir le profil de Shiba_the_Inu
- Posté le 18 septembre 2009 à 13:02:23 Avertir un administrateur
- Au fait en regardant ce dernier chapitre, la cicatrice de Crocodile serait faite par BB ? Vus le "ça faisait un bail" je suppose qu'ils ont déjà combattu (et c'est peut-être pour ça qu'ils ont pris Croco en corsaire), et sa cicatrice viendrait de là ? un peu comme celle de Shanks par BN ?
Sinon la théorie sur le futur de l'équipage à BN je la plussoie à 100%, en tout cas ça lui fera un équipage de sacré monstre, surtout quand on voit le niveau de la dernière recrue qui a l'air particulièrement vilaine.
Par contre je suis un peu déçu d'une chose, c'est Enies Lobbies, une île importante, mais quand on regarde le niveau de certains mec présent c'était finalement pas grand chose, y'avait rien de très puissant là bas, ils étaient peut être nombreux mais un logia ou un mec de la puissance de Marco/BN/Ace etc... pourrait se faire chacun l'île rien qu'avec son équipage j'ai l'impression. Du moins l'exploit "impressionnant" mené par Luffy aurait pu être fait par un bon nombre d'équipage, peut être même par les autres rookies (enfin les deux autres principaux plutôt donc Kidd et Law).
C'est clair que Enies Lobby c'est pas le QG de la Marine.
Mais faut dire que rien que pour Rob Lucci, à part un Logia ou un monstre comme Barbe Blanche y'a personne qui se serait farci Enies Lobby sans problèmes.
Pour dire que Luffy n'a pas le niveau, je pense que vous le sous-estimez carrément.
A part les 3 amiraux, éventuellement Garp et un autre vice-amiral, la chèvre de Sengoku, Mihawk, Kuma et Doflamingo, il peut se faire n'importe qui du côté du Gouvernement Mondial.
De toutes façons, il est logique que l'élite de l'élite (les 3 amiraux, la chèvre, et Mihawk que je sens bien) est réservée aux boss comme Barbe Blanche et ses 2-3 meilleurs capitaines de flotte.
Ces gars sont tout simplement les plus forts du monde, et un bon cran au dessus de tout le reste, je vois pas pourquoi c'est forcément Luffy qui devrait se les faire.
Ensuite, les mecs comme Doflamingo sont réservés à Jinbei aidé de 2-3 autres assez balèzes par exemple.
Mais je ne serait pas surpris que Luffy aie un putain de combat, genre contre Kuma.
Il a l'air quand même sacrément balèze, mais je pense que Luffy peut se le faire