Erf tout le monde part ! Moi etant donné qu´aujourdhui jai envi de passer une journée repos je comptais rester ici mais aparement ce ne sera pas possible si tout le monde part !
Je voulais passer une petite pub vite fait ( etant donné que c´est mon topic ^^ ) Que tous ceux qui lisent one piece ou qui ont lus qu´ils n´aiment ou qu´ils n´aiment pas, venez sur mon topic one piece en parler ou voter je vous remerci infiniment ! ( je fais ca car j´aimerais que le topic one piece aille loin etant donné que c ma serie preferée )
Sinon je lance un ptit sondage ici :
Quel est votre signe astrologique et votre couleure preferée ? Et aussi votre Element favoris ( peut yen avoir 2 gros maximum ) ? ?
Voila sinon Je voulais aussi kon mette tous a un endroit les personnes qui sont sur ce topic voir si jen oubli et pour voir combien on est :
-Moi
-Darkultima ( ca parait logike )
-Infinitylight
-Moonlill
-Deedo41
-Neo_Tiger
-Kei_Kun
-Shin_Sensei
-Tsumétai
J´en oublies ? Si Non, on est 9 a discuter sur ce topic ! Ne vous inquietez pas je n´ai pas oublier TElombre, mais lui c pluot un passage eclair de temps en temps non ? Si vous vouelz kon le mette on devra mettre ossi Moogly25 et ptitval, ptitval je l´ai pas mi car il sera la ke dans 1 mois . . ( snif ) voila voila . ..
Deuxieme sondage
:
D´ou vient votre pseudo ?