elle n´est pas rentré infinitylight ! Sinon Moi mes gouts muzike jai ecouté que du rap fr et rap us et Skyrock depuis ke jai exactement 5 ans juska mes 13ans, Mais maintenant skyrock c ke dans la voiture tres rarement le soir difool ! Et le rap jecoute kan ya des soirées en week end ou meme tout seul mais la priorité depuis quelques mois, c le neometal, metal et punk ! Enfin fo connaitre le milieu pour aimer mais ne dites pas ke jaime le hardrock car je deteste le hardrock... les groupes ke jecoute c ( Linkin park, Evanescence, Blink 182, Nirvana et Red Hot Chilli Peppers ) . . Voila sinon en rap jecoute commercial et non commercial otant vous dire une bonne centaine de groupes
snon pour ceux qui ne conaissent pas evanescence je pense surtout a dark et infinity, vous devriez ecoutez, la moitié de lalbum c tout tout doux et c trop joli ! lotre moitié c du neometal facon linkin park excellants ! je tens a preciser kils vienne de sortir leur premier album ke jai et ke c une FILLE la chanteuse et elle a une trop belle voix