CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]DarkUltima[

deedo41
deedo41
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:15:16

bon ben @+ luffy ! !

et TElombre, je dis pas d coneries qd je dis ke t pris ? ??

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:15:19

C ça Luffy! :salut: kan même!

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:16:34

slt luffy

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 juillet 2003 à 11:17:17

c´est bien ça Luffy.

Infy et Deedo >
Bah merchi vous êtes bien sympas, je pense pas que j´habite près de vous, moi je suis dans un trou perdu en Auvergne. :rire2:
Bon, c´est pas tout, je dois y aller? j´avais un rendez-vous à 11 heure avec mon dentiste. :ouch:

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 juillet 2003 à 11:19:16

Deedo >
" et TElombre, je dis pas d coneries qd je dis ke t pris ? "
ouais? disons à moitier pris comme c´est sur le net. :oui: ^_-

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:19:57

Ben t en retard Telombre lol!
Ben a + alors

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:22:09

Bon alors Tsumetai, Deedo41 de koi pourrai t-on parler? ( c pa mon truc de trouver des sujets!)

deedo41
deedo41
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:23:09

ok TElombre ! ! et va te faire soigner tes dents ! !!!^^ bon appetit pour ceux ki vont aller manger ! !moi je reste encorejuska 12h-12h15

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:25:39

finalement jpeu rester encore 10mn je pense . si je pars sans dire aurevoir je revienss ce soir !

Heu sinon moi aussi jla sens bien ennuyeuse la journée moi Mon meilleur pote on c pris la tete hier soir ( c tres rare environ 2 fois par an ) et mon segond meilleur pote n´est pas la de la journée mais bon je vais quand meme sortir j´irai chez une copine aussi fan de mangas que nous !

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:26:02

Moi je reste encore 20 min ( on va dire jusqu´a 11h45)

deedo41
deedo41
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:26:26

JE SAIS ! !! un sujet bien sympa :

COMMENT DOIT ETRE L´HOMME ( ou la femme) PARFAIT(E) pour vous plaire ?

moi : ben g une preference pour les cheveux bruns ou foncés avec des yeux marrons ou noirs je trouve ke ça fait tenebreux ! !^^ et j´m bien comm ça tu peux " plonger ds ses yeux" qd tu le regarde et heu un peu + grand ke moi ( en taille) et puis si il a mon age tant mieux mais le maxi c 1 ou 2 ans de + en encore ( mais bon, qd on m on ne compte pas comme on dit ! !^^)

voilà ! ! et le caractère on dira après ! !

A VOUS ! !!

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:30:14

deedo>> je suis parfait pour toi ! 17 ans blond yeux bleu gris ! ( lol)

non moi la meuf idéale... ben cool, kel me fasse délirer, kel sois mignone et puis voila^^
pour le physique ben juste mignone pas de préférence ( koike j´aime en générale moins les blondes, pourtant je suis sortia kasiment kavec des blondes pour le moment :nah: ... pas logique moi des fois^^)

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:31:17

Luffy ki s´incruste comme ça chez une fille! Ben di donc tu dois bien la connaitre!^^

Mon garçon idéal? Ben physiquement je sai pa trop ( encore ke g craqué sur 2 blond en 2 ans!)mai en tout cas jm pa trop les yeux bleu ( moi ossi je ve me noyer ds son regard ténébreux)!
Sinon il faut kil soit calme ( jm pa les grand excité) et intelligent ( fo bien kil tienne la conversation) l´age je donne pa plus de 4 de + ke moi ( il en a 3 donc sa va!) et il faut kil aime les mangas condition sine qua non! Un pe timide et attentionné, galant avec les filles. C un pe confus me c à pe près ça!!
Et surtout il ne faut pa kil écoute du rap!!!!

Et g trouvé la perle rare!^^

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:35:05

infy>> je suis pour toi aussi ! j´écoute presk ke du rap ! lol ( bon j´arrete avec mes conneries^^)

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:36:58

MDR tsumetai :lol:

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:37:42

heu moi . .. la meuf ideale serait une brune aux yeux verts ou marrons tres foncés. bien faite phisiquement ( c important ) et mignonne. Un joli charactere de visage. Et puis zen, calme, fans de mangas, qui ecoute en muzike un peu de tout.

Voila sinon moi si vous voulez savoir a peupres a quoi je ressemble je ressembl a peu pres a : Asakura yoh ! meme dans mon temperamment.voila !

deedo41
deedo41
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:38:27

moi non plus je sui pas logik!! le mec sur ki g craké il est blond o yeux bleus ( ou verts ! ^^ je sé + très bien ! ) mais bon, l´amour ça se controle pas ! !^^
et puis l´année dernière g craké sur un gars ki été + peti ke moi mé bon on est restés de bon amis ! !^^

pour le caractère moi alors :

intelligent qd meme ! ! attentionné, mignon qd meme, heu koi encore ? gentil et comme toi infinity , fo kil soit calme qd meme ! ! et puis heu . .je reflechi o reste.....A OUI ! !! je veux pas ke qd on parle la discussion tourne tt le tps otour de lui de la musik kil écoute ( de preference pas ke nirvana ! !^^) et pas de r&

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:38:59

ah oui et joubliais, maximum 1an de moin que moi ou 2 ans de + meme si jsuis un gars et ma taille si possible! Sinon ca va car la plupart des flles avec qui jsuis sorti ont entre 1 a 2 ans de + que moi. c rare que je soi sorti avec une fille de mon age.

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
11 juillet 2003 à 11:39:26

:salut:

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:40:19

luffy>> t´inkiète moi c un peu pareil niveau caractère ! ( plus branleur ke moi faut s´accroché ! lol^^)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma