l´équipage se constitue petit a
petit, on choisi quelque manga et les membres arrivent
salut dsl je suis largué un peu la^^ ( ben ouais 4 topic en meme tps g du mal^^)
vazy di moi tt!! ^^les manga et les membres lol
shin tu fai partit de l´equipage cool ^^ t ki au fait parce ke jsui un peu a la bourre ^^
lol infyc pa hisoka ou sasuke lui?
]darkUltima[ >je croyais que tu étais partie, lol, n´hésites pas à passer sur mon sujet. Sinon bah un grand salut ! ^^
et finalement on se decide pour hng Dark?
ben oui jsui partie jsui dans un cybercafe ( troisiem foi depui 2 semaines lol)toi tes revenu de vac nan? ça va? ^^
Oui je suis revenu. ^^ Et ça va très bien. Et toi ? ^^
hein de koi?pour le manga? hng ou naruto ou hxh ce serait bien ^^
en forme dark ? ca faisai longtemp
infinitylight>> eh ouai jen fait parti!! c cool comme projet! toi aussi tu es dans l´équipage??moi c sasuke, calme, , réfléchi...
shin: ah jsavai bien ke ça me disait qqch loltelombre: ouai ça va ^^
oyo?
shin>> je suis la preñiere a avoir dit a luffy ke je voulai en faire parti ^^je sui namy ^^c bien comme choix sasuke lol
Dark>> ta de la chance ke t paremts te laissent aller o cybercafe ñoi g du supplier pour aller sur l´ordi de l´hotel ! !
tu paye combien l´heure?moi en esp cetait 3e ici c 4eya pplein dgars ki jouent a counter strike lol
pour jouer a counter fau aller a score games!!c d ouf dans le 93, ils sengeulent tt le temps!ça a faillit finir en baston!
g traine avec des fille etd es gars de 18 ans aujourdhui lol
Dark> je paye rien c o frai de l´hotel ^^
Tu pourrai pa m´expliker plus en detail le travail de l´equipqge g l´impressiom d´avoir rate plein de truc!